Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

goelandfou a écrit : 09 sept. 2022, 19:50
Elie a écrit : 09 sept. 2022, 19:08 Nous sommes le 9 septembre (2022) et il n'y a pas :

- la chanson de mai
- la chanson de juin
- la chanson de juillet
- la chanson d'août
- la chanson de septembre
- le livre
- l'album en anglais

L'album Amour dont la sortie était prévue en "septembre/octobre" n'est toujours pas officiellement annoncé. A moins de deux mois de la sortie ça paraît compromis.
"Live en Alaska", pour peu que ça ai eu une signification reste toujours aussi mystérieux. Mais, en général, les concerts ou tournées sont annoncées au moins 6 mois à l'avance,.

Est-ce que l'on va vers le strike, c'est à dire, que rien ne verra le jour, en tous cas rien en temps voulu ?
T'as oublié le remboursement des billets et la remise en vente des places du zenith "sous 15j"😂
On se dirige tranquillou vers le fiasco. Il a plus une thune pour rembourser les gens, rien à vendre et il ne peut pas payer la location du zénith. Même si j'ai tort, vu le temps qu'ils mettent à rembourser (c'est une petite équipe ), le temps qu'ils envoient les billets, le concert sera passé.
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

J'espère qu'il se souvient au moins d'où il a mis le master de l'humaniste, pour pouvoir débuter Amour de façon originale... :happy2:
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

C'est un quatre septembre... Qui se transforme en rien ?
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Le tort qu’on a eu c’est de faire confiance à quelqu’un pour qui la parole donnée ne vaut rien.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

On dirait mon ex
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Peb a écrit : 11 sept. 2022, 08:05On dirait mon ex
160€ la soirée ? 😲🤭
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

" Le tort qu’on a eu c’est de faire confiance à quelqu’un pour qui la parole donnée ne vaut rien "

160 euros c'est trois fois une prostituée
Les douze euros c'était pour la douche
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

C'est plus cher que ça une prostituée non ?
Ça me paraît très peu 50€ quand même.
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

y'a différents tarifs, mais à ma dernière connaissance expérimentée, qui remonte à 2014, c'était ça
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Ouais mais depuis y'a eu l'inflation et l'Ukraine.
Et puisque les prostituées viennent d'Ukraine (comme le blé, la moutarde, les œufs et les steaks hachés), on est peut être pas si loin
👍
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

La dernière fois j'ai payé 200 Euro pour 2 orgasmes que personne n'a jamais eu mais il fallait attendre qu'elle se prépare. Ça fait 2 ans.
J'ai quand même l'impression de m'être fait baiser
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

goelandfou a écrit : 12 sept. 2022, 16:27 Ouais mais depuis y'a eu l'inflation et l'Ukraine.
Et puisque les prostituées viennent d'Ukraine (comme le blé, la moutarde, les œufs et les steaks hachés), on est peut être pas si loin
👍
Sans oublier les poulets !
Shadoz a écrit : 12 sept. 2022, 20:05 La dernière fois j'ai payé 200 Euro pour 2 orgasmes que personne n'a jamais eu mais il fallait attendre qu'elle se prépare. Ça fait 2 ans.
J'ai quand même l'impression de m'être fait baiser
Déjà deux ans ? 😅
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Peb a écrit : 12 sept. 2022, 20:09
goelandfou a écrit : 12 sept. 2022, 16:27 Ouais mais depuis y'a eu l'inflation et l'Ukraine.
Et puisque les prostituées viennent d'Ukraine (comme le blé, la moutarde, les œufs et les steaks hachés), on est peut être pas si loin
👍
Sans oublier les poulets !
Image
Shadoz a écrit : 12 sept. 2022, 20:05 La dernière fois j'ai payé 200 Euro pour 2 orgasmes que personne n'a jamais eu mais il fallait attendre qu'elle se prépare. Ça fait 2 ans.
J'ai quand même l'impression de m'être fait baiser
Fallait qu'elle retire le masque🤔
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 11 sept. 2022, 09:47
Peb a écrit : 11 sept. 2022, 08:05On dirait mon ex
160€ la soirée ? 😲🤭
Desfoudres
Messages : 15
Inscription : 01 mai 2022, 22:07

Bonjour,

Quatre mois après ma demande et après de nombreuses relances, toujours aucune trace de remboursement et je commence doucement mais surement à perdre patience. Petite structure ou pas, ce n'est pas une excuse, c'est simplement du foutage de gueule. J'hésite à prendre les mesures nécessaires pour faire accélérer tout ça. Ce n'est pas normal. Quelqu'un ici a-t-il réussi à se faire rembourser ?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Desfoudres a écrit : 13 sept. 2022, 11:34 Bonjour,

J'hésite à prendre les mesures nécessaires pour faire accélérer tout ça. Ce n'est pas normal. Quelqu'un ici a-t-il réussi à se faire rembourser ?
Si ça peux t'aider :
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités