Tribunes et Manifestes

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 02 juil. 2022, 21:38 http://perspecteurs.fr/10-juin-2041-tou ... a-voiture/

Depuis 2032, la ville de Toulouse a banni la voiture de ses rues. En moins d’une décennie, cette commune de plus d’un demi-million d’habitants s’est métamorphosée. Je suis partie en reportage à la rencontre de la municipalité et des Toulousains pour voir comment la ville a su se défaire de la voiture.
EPISODE 2

Depuis 2042, la ville de Toulouse a banni ses habitants de ses rues. En moins d’une décennie, cette commune de moins d'1d’habitant s’est métamorphosée. Je suis partie en reportage à la rencontre de la municipalité et des arbres pour voir comment la ville a su se défaire de ses habitants.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 03 juil. 2022, 20:15
--- a écrit : 02 juil. 2022, 21:38 http://perspecteurs.fr/10-juin-2041-tou ... a-voiture/

Depuis 2032, la ville de Toulouse a banni la voiture de ses rues. En moins d’une décennie, cette commune de plus d’un demi-million d’habitants s’est métamorphosée. Je suis partie en reportage à la rencontre de la municipalité et des Toulousains pour voir comment la ville a su se défaire de la voiture.
EPISODE 2

Depuis 2042, la ville de Toulouse a banni ses habitants de ses rues. En moins d’une décennie, cette commune de moins d'1d’habitant s’est métamorphosée. Je suis partie en reportage à la rencontre de la municipalité et des arbres pour voir comment la ville a su se défaire de ses habitants.
Je soutiens cette initiative : à se croire super-prédateur, l'homme est devenu un cancer qui ne mérite qu'une bonne chimio naturelle dans sa gueule :bear1:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

S'il y avait moins de cyniques sur cette bonne vieille terre, l'imaginaire ferait peut-être un virage plus positif. Gratitude à ceux qui essaient ...
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Putain demain c’est l’hiver
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Docu fiction ... Pour mieux comprendre les rouages de cette guerre invisible.
4677076.jpg
" ils sont en train de privatiser la nature "
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28



La tête du mec à côté ... c'est sûr que le bilan d'Aurélien Barreau arrange pas les affaires du Medef !
Faut savoir s'adapter à l'air du temps, pourtant, et aujourd'hui, c'est l'air du Verseau.
Plus le temps de fermer nos gueules !

N'en déplaise à Univers sale, nous on préfère s'Unir vers Elle !
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 24 août 2022, 13:09

La tête du mec à côté ... c'est sûr que le bilan d'Aurélien Barreau arrange pas les affaires du Medef !
Faut savoir s'adapter à l'air du temps, pourtant, et aujourd'hui, c'est l'air du Verseau.
Plus le temps de fermer nos gueules !

N'en déplaise à Univers sale, nous on préfère s'Unir vers Elle !
Looool la lumière dans les yeux du mec à droite quand il parle de bulldozer fonctionnant à l'energie solaire
Il a du se dire, merde, il dit pas que des conneries 😂
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités