Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Rare image de Damien Saez en train de se rendre compte que les labels et les tourneurs en fait, ils sont utiles :

Image
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

J'ai demander le remboursement aussi , mais a mon avis , comme on a jusque le 20 pour le faire, on aura pas de réponses avant fin aout.
Faut laisser un peu de temps quand-même, c'est pas comme un mail général , c'est au cas par cas.
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Billgers
Messages : 2
Inscription : 18 juil. 2022, 13:41

Ok merci, je vais attendre alors.
Perso trop déçu de la date du 29 décembre en pleine période des fêtes....
Avatar de l’utilisateur
MJTL
Messages : 4
Inscription : 06 juil. 2022, 16:26

CellarDoor a écrit : 13 juil. 2022, 21:49
MJTL a écrit : 13 juil. 2022, 00:15 Ça nique une soirée qui au départ offrait la perspective d'un souvenir anthologique.. merde, la claque !
Enfin ça prouve bien ce vieil adage qui dit qu'après tout un accouchement ne se déroule finalement jamais comme prévu. Alors ma Foi salutations à toutes les bonnes fées qui se pencheront sur le berceau. Bonne chance aux futurs nouveaux nés, hein, même si on sait que la chance n'a rien à voir la dedans.. finalement.
Ce sera sans mes acclamations en tout cas, pour le coup, dommage, j'attends l'invitation au baptême...de l'air ! Allez gros bisous
À la clameur du vide, sûr.
Sûr.. la rançon du silence perçu.
Ça change rien c'est le destin :star:
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Bon , des nouvelles...
J'ai recu une reponse de CCC , qui m'explique en résumé qu'ils sont une petite equipe et que cela va prendre du temps pour le remboursement.
Qu'ils doivent géré les mails au cas par cas et qu'en même temps ils doivent refaire le comptage des places a gérer.

Voila, je poserai une photo du mail demain, la suit sur tel, je ne sais pas comment poster la photo a partir d'ici. Désolé.
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

FredS a écrit : 26 juil. 2022, 00:33 je ne sais pas comment poster la photo a partir d'ici. Désolé.
Il n'y a pas que ça que tu ne sais pas faire visiblement. Dommage !

[Screenshot]
Dernière modification par Meduse le 26 juil. 2022, 11:10, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Oui , bon ben désolé , il est vrai que je n'ai pas regardé sur le sujet de CCC , maintenant c'était ici il y a quelques postes plus haut qu'une personne avait posé la question. Donc j'ai répondu ici.
Puis c'était quand même plus en relation avec les concerts ( mail reçu) que ccc , donc oui , désolé , je n'ai pas fait attention.

Maintenant , c'était peut-être pas la peine de poser une affiche grande comme un poster de cinéma , cela paraît d'une violence, tout comme la remarque.
Bref.
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Sur petit écran la piège jointe n'a rien d'indécente. Mais je l'efface si ça peut te faire plaisir. Quant à la remarque, c'est plus une invitation à respecter ce que les autres post avt de venir lâcher sa petite info - contestation - critique, qu'un reproche. Bref, comme tu dis, y a plus grave, pas besoin de se vexer pour si peu !
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Et voilà, hôtel réserver pour le 29 à Paris :happy1:

Pour le train, il semble que la sncf ne propose pas des voyages à une échéance aussi loin :shock4:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Alchimie a écrit : 26 juil. 2022, 20:54 Et voilà, hôtel réserver pour le 29 à Paris :happy1:

Pour le train, il semble que la sncf ne propose pas des voyages à une échéance aussi loin :shock4:
Ah si normalement c’est possible de réserver, si c’est pas possible sur leur site le mieux si tu peux c’est aller direct à un guichet ils te trouvent des trajets qui ne sont pas accessibles en ligne souvent moins cher
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

HelloIs a écrit : 26 juil. 2022, 21:58
Alchimie a écrit : 26 juil. 2022, 20:54 Et voilà, hôtel réserver pour le 29 à Paris :happy1:

Pour le train, il semble que la sncf ne propose pas des voyages à une échéance aussi loin :shock4:
Ah si normalement c’est possible de réserver, si c’est pas possible sur leur site le mieux si tu peux c’est aller direct à un guichet ils te trouvent des trajets qui ne sont pas accessibles en ligne souvent moins cher
Ha ok ! Je vais éssayer ca :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Alchimie a écrit : 26 juil. 2022, 20:54 Et voilà, hôtel réserver pour le 29 à Paris :happy1:

Pour le train, il semble que la sncf ne propose pas des voyages à une échéance aussi loin :shock4:
T'as pas peur d'avoir réservé trop vite? Vu la vitesse pour gérer les annulations, les 4 saisons déjà décalées d'une saison, il est pas impossible que le zénith soit décalé au 30 juillet 2023 et les arènes au 29 décembre 2023. Ou 2024, on n'est plus à un an près. Il avait aussi prévu de faire le tour de France pour se remettre en forme mais le tour est fini avant qu'il ait pu acheter un vélo.
Elie
Messages : 468
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je suis d'accord mais pour le coup, si il a réservé le Zénith il ne va pas décaler la date.

Au pire si il est à la ramasse il va faire un concert solo avec des chansons qui existent déjà et d'autres qu'il va plus ou moins improviser en live.

Pour moi le concert en solo c'est la partie la plus sûre des 4 saisons.
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Elie a écrit : 27 juil. 2022, 22:14 Au pire si il est à la ramasse il va faire un concert solo avec des chansons qui existent déjà et d'autres qu'il va plus ou moins improviser en live.
Dans ce cas il y tromperie sur la marchandise, nous serons donc en droit de nous faire rembourser. J'ai acheté un billet pour un concert solo avec enregistrement d'un double album live ET inédit. Je veux bien entendre des classiques pendant les rappels mais pas avant. S'il est à la ramasse, il n'avait qu'à se bouger le cul avant et ne pas faire des grandes annonces alors qu'il n'a rien commencé . Il a bien eu le temps de gérer le projet "Ana".
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

c’est la porte ouverte aux greluches en carton 📦

Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Shadoz a écrit : 28 juil. 2022, 20:51
Elie a écrit : 27 juil. 2022, 22:14 Au pire si il est à la ramasse il va faire un concert solo avec des chansons qui existent déjà et d'autres qu'il va plus ou moins improviser en live.
Dans ce cas il y tromperie sur la marchandise, nous serons donc en droit de nous faire rembourser. J'ai acheté un billet pour un concert solo avec enregistrement d'un double album live ET inédit. Je veux bien entendre des classiques pendant les rappels mais pas avant. S'il est à la ramasse, il n'avait qu'à se bouger le cul avant et ne pas faire des grandes annonces alors qu'il n'a rien commencé . Il a bien eu le temps de gérer le projet "Ana".
Cette attitude fait pitié. Mais d'une force....
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités