Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Elie a écrit : 19 juin 2022, 22:32 C'est moi ou le mec se branle sur son propre plagiat de Daft Punk ?

On a compris que c'était toi et ta team qui faisait l'album d'Ana, Damien...

Si on aime pas, on devrait arrêter d'écouter de la musique...

Ben voyons... Va bien te faire cuire le cul mon gars.

Qu'est-ce que t'es con des fois Damien.
Ça m'a aussi laissé perplexe.
J'ai un peu de mal avec cette obligation, qu'il semble sous entendre, d'adhérer à ce que fait Ana. Ok c'est lui qui bosse sur son projet mais c'est pas pour ça qu'on doit tout aimer ou être aussi dans la "fanbase" d'Ana.
Je pige pas ce forcing et c'est légèrement agaçant.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Elle m'a tellement navrée sa petite provoc égocentrique que j'ai pas fait long feu hier soir. Ni pluie ni canicule pour perturber mon sommeil.

C'est donc à la notification du matin que je découvre que ce génie maladroit cherchait surtout de l'attention, et des retours peut être ?

Ce doit être frustrant pour des artistes... autant d'heures de travail, puis au moment de l'exposition, silence ou critiques peu argumentées.

Si l'art est un langage, ou est passé l'art de dialoguer ?
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

Alchimie a écrit : 20 juin 2022, 02:45 Il a jamais autant parler sur son site, section discutions, que cette nuit.

Si vous allez voir, vous trouverez pleins d'infos de la part de L'ours 2.0
what? section discussion Y A RIEN DU TOUT
faut être devant l'ordi à l'instant T et après tout s'éfface?
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 557
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Si si il y a les discussions, il faut aller dans «voir les commentaires ».
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

Angellore a écrit : 20 juin 2022, 20:50 Si si il y a les discussions, il faut aller dans «voir les commentaires ».
ah oui j'ai cliqué plusieurs fois dans apéro, sur "afficher plus", alors les discussions qui consistent à demander aux fans où il faudrait faire un apéro et des fans qui suggèrent tous que par chez eux c'est mieux ... Bof

il avait pas fait un sondage ou un truc du genre pour savoir où faire ses concerts aussi? si les échanges se résument à ça, malheureusement ça me fait penser à Macron et à ses consulations des citoyens.

songs for a year,
May instalment?
still waiting ...
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Au moins grâce à mon intervention on sait que son livre préféré est Le rouge et le noir de Stendhal et que son épitaphe sera "L'art n'est pas un référendum"... quoi que ce n'est sûrement pas en réponse à ma question qu'il a sorti cette réplique! Quoi qu'il en soit, j'ai hâte qu'il balance la sauce et qu'il envoi les inquisiteurs sur les roses! :happy1:
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Koolseb a écrit : 20 juin 2022, 23:27 Au moins grâce à mon intervention on sait que son livre préféré est Le rouge et le noir de Stendhal et que son épitaphe sera "L'art n'est pas un référendum"... quoi que ce n'est sûrement pas en réponse à ma question qu'il a sorti cette réplique! Quoi qu'il en soit, j'ai hâte qu'il balance la sauce et qu'il envoi les inquisiteurs sur les roses! :happy1:
T'a casé la madone de munch, 1984 et le meilleur des mondes aussi :).
C'était bien sympa cet apéro!
Avatar de l’utilisateur
Louve
Messages : 275
Inscription : 27 févr. 2022, 17:32

Je voulais regarder ce matin et il semble avoir tout effacé. Pas de news ou d'infos importantes ?
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

audrey83 a écrit : 21 juin 2022, 00:41
Koolseb a écrit : 20 juin 2022, 23:27 Au moins grâce à mon intervention on sait que son livre préféré est Le rouge et le noir de Stendhal et que son épitaphe sera "L'art n'est pas un référendum"... quoi que ce n'est sûrement pas en réponse à ma question qu'il a sorti cette réplique! Quoi qu'il en soit, j'ai hâte qu'il balance la sauce et qu'il envoi les inquisiteurs sur les roses! :happy1:
T'a casé la madone de munch, 1984 et le meilleur des mondes aussi :).
C'était bien sympa cet apéro!
Bien vu frangine! :)

C'est vrai que les échanges dans ce genre de chat ça ne vol pas très haut, charge à nous de ne pas subir et d'essayer d'élever le niveau! C'était sympa de voir un Saez communicatif et c'est de bonne augure pour la suite.

@Louve
Il a terminé par le slogan "L'art n'est pas un référendum" en martelant que nous allions bientôt le constater. Pas grand chose d'autre concernant son actualité artistique...
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Peut-être qu'il ne souhaitait pas que la discussion soit screenshootée a posteriori et diffusée un peu partout. Si c'est ça, je trouve ça plus subtil que ses histoires de pastilles qui infantillisent (mais chuuuuut, peut être que nos avis sur l'utilisation de CCC ne sont pas non plus une option dans le référendum 🤐)

En tout cas je partage vos avis, ça sent l'ours en forme avec une bonne grosse surprise prochainement, et j'ai terriblement hâte de voir tout ça ! Surtout avec Ana qui nous chauffe à bloc à nous envoyer ses trailers tous les jours !

J'ai lâché l'apéro en cours de route, l'interface est un peu pénible, je devais fermer l'application pour la réouvrir pour voir les nouvelles discussions, ça limite la spontanéité et ça m'a vite gonflé (ok j'suis pas quelqu'un d'une grande patience). Si l'un de vous a une solution j'suis preneuse (pas pour ma patience, pour éviter ces manips sur l'appli) !
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Digitalis a écrit : 21 juin 2022, 07:44l'interface est un peu pénible
ah oué? :laughing1:
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

C'est tjs sympa d'avoir des nouvelles, je m'engagerais pas estimer l'interêt de la plus grosses parties des messages mais ca fait chaud aux tripes de voir qu'il y a encore de la vie la dessous.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 20 juin 2022, 13:44 Elle m'a tellement navrée sa petite provoc égocentrique que j'ai pas fait long feu hier soir. Ni pluie ni canicule pour perturber mon sommeil.

C'est donc à la notification du matin que je découvre que ce génie maladroit cherchait surtout de l'attention, et des retours peut être ?

Ce doit être frustrant pour des artistes... autant d'heures de travail, puis au moment de l'exposition, silence ou critiques peu argumentées.

Si l'art est un langage, ou est passé l'art de dialoguer ?
C'est dommage cet auto-centrage Artistique.
A ses débuts il s'extasiait devant Barbara et Brel, maintenant c'est devant Tanguy Roland qui peint Saez et Ana qui chante Saez.
A priori rien ne dépasse plus désormais son/leur talent. Peut-on s'attendre à un duo avec une double-double voix ?
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

les différentes influences qu'on peut aisément identifier au fil de sa carrière me laisse penser qu'il est peut etre pas aussi centré sur lui même que ça.
Je le sens pas emprisonné dans sa caricature musicalement, peut être plus sur son personnage d'ours mais pas dans sa musique.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Pas nécessairement dans sa production mais dans sa communication et son partage.
Ça s'oriente vers le promotionnel.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

En même temps ... c'est bien le propre des artistes cet égocentrisme. Je crois que Barbara et Brel se distinguaient chacun à leur manière de ce point de vue là. La surenchère semblant de mise dans ce secteur d'activité, je suppose que c'est sa manière de se moquer des patacaisses que l'on est obligé de faire pour promouvoir quoi que ce soit. Quand à la mise en abîme, j'interprète plus ça comme un switch entre l'auteur-compositeur tête d'affiche et le producteur - réalisateur dans les coulisses.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités