Plage abandonnée

Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30

Oui c’est plus un making of qu’un clip avec la mise en beauté d’Ana certes esthétique mais elle est est presque inexpressive à part un bref semblant de sourire, ça laisse penser qu'il Y aura d’autres vidéos à venir avec Ana version Bb. Je viens de remarquer que les sous-titres correspondent pas toujours aux paroles comme le souligne un article
Ça fait quand même un peu femme objet sinon
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

HelloIs a écrit : 23 févr. 2022, 21:55 Oui c’est plus un making of qu’un clip avec la mise en beauté d’Ana certes esthétique mais elle est est presque inexpressive à part un bref semblant de sourire, ça laisse penser qu'il Y aura d’autres vidéos à venir avec Ana version Bb. Je viens de remarquer que les sous-titres correspondent pas toujours aux paroles comme le souligne un article
Ça fait quand même un peu femme objet sinon
Je n'ai pas encore pris le temps de regarder le clip en entier, mais je trouve que tu soulignes 2 points importants, la femme objet et le visage inexpressif.

Ana est la seule à ne pas porter de masque et pourtant c'est tout ce qu'on nous montre d'elle, un masque. Une coquille inexpressive en contraste avec toutes ses pensées intérieures : ses souvenirs, ses regrets. Les mots inscrits en surimpression nous donne un aperçu de ses pensées et soulignent le côté superficiel de tout ce qu'il se passe autour. Ce qui est important n'est pas dans l'agitation qu'il y a autour d'elle mais en elle.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Alain57

Ana ou son personnage joue le jeu, elle fait sa Bardot, mais semble être ailleurs.

Tout le monde est autour d'elle sauf le caméraman qui est en retrait (Damien ?).

Elle se demande qu'est-ce qu'elle fout ici et n'a qu'une seule envie, qu'il l'emmène loin d'ici. Elle semble le regarder du coin de l'œil au moment où elle pense « Tu m'embrasses ? ».

Il y a cette complicité qu'on devine lorsqu'ils discutent ensemble. Là, c'est bien notre ours, c'est certain. Il arrive à la faire rire. Et ce passage : « Reste-t-il encore une plage abandonnée / pour partir loin des fins du monde /Rien que toi et moi et notre amour ».

Elle a l'air de se sentir prisonnière de son rôle d'icône et voudrait juste être libre.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Apollon et Aphrodite.jpg
Pomme ou citron .jpg
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

En tout cas en ce moment les plages ne sont pas abandonnées par les méduses ;), on peut plus se baigner et il fait 40 degré, @Meduse si tu peux dire à tes copines de s'éloigner du rivage ça serait pas du luxe ;)

https://meduse.acri.fr/carte/carte.php
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

lannee-des-meduses-affiche-cinedweller.jpg
Allez les filles, on se rhabille et on rentre à la maison ! :grin:
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

:grin: j'ai effectué les vérif sur les lieux, au final c'est juste la semaine des méduses, ouf et plouf dans l'eau; parce-qu'un été de méduse en pleine canicule, je crois que ça serait vécu comme une apocalypse par chez nous :).
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité