Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Kyole a écrit : 06 mai 2022, 20:21
Shadoz a écrit : 04 mai 2022, 20:07
Kyole a écrit : 04 mai 2022, 13:54


T'es qui le renard car il paraît qu'il y a une guerre GonG versus Tam Tam.
Tu pourrais êtres par tes initiales:
les 2 fous de Wikipédia mais sachent que le jouet qu'on t'as mis entre les mains en laissant créé cette fausse encyclopédie desinformatrice, esclavagiste hertzienne et nazi était peut-être un test sur toi même.
Tu peux aussi être Orditelsat l'ex mari de ma tante paternelle.
Je t'aime :inlove1:
Je ne sais à qui tu t'adresses mais si c'est à moi sache que ça n'est pas réciproque.
Il semblerait qu'en passant sur saezlive on y comprend que tu serais Romain Lejeune ou un proche à ce journaleux du dimanche de TF1 (tout faux 1) chaîne de propagande politique étatique ou france3regions qui est l'équivalent à la première avec pour financementde tf1 les faux reportages de Cholbi de qui il n'y a d'ailleurs aucune infos sur la toile.
Comme un Dupond qui n'existerait pas où seulement pour le mettre à mal médiatiquement.
DVD Debbie on voit bien qu'il n'est pas sous drogues et que c'est théâtrale mais imposé par le financeur.
Maintenant maintenir le mithe de la connerie par obligation avait l'air d'être ton domaine.

T'es qu'un objet financier politique propulsé par saezlive dans le seul objectif de le détruire médiatiquement et personnellement. La chasse à l'homme que vous faites sur saezluve depuis le début vous devez avoir de sérieux problème d'ego masculin pour en arriver à d'autant de bassesse s et de manipulations que vous prenez pour des coups de pocker.
Ton livre est une insanité bibliothequaire.
C'est même plus du vol ou un braquage c'est un ramassis d'inepties et de mensonges.

Le grand banditisme qui a fait trembler le payer et donner la morts a beaucoup trop de personnes.

Quand à t'efforcer de lui/leur coller une réputation négative pour en tirer quelques billets, bitcoins, absorber en vampirisme énergétique à niveau personnel et bousculer de malfaçons les énergies telluriques sur le territoire sache quand même la roue fini toujours par tourner.
Je te souhaite beaucoup de battons dans les roues pour ta maison d'éditions et pour ceux qu'il reste encore de journalistes auteurs.trices et romanciers.es hors commentateurs sportifs se mettent enfin à faire lumière sur ton cas.
malaise e retour mais là on naGe encore en pleins délire, le jeune est un arnaqueur avec son livre tout le monde le sait mais il est présent sur aucun forum ptdrrrrrrr et c est quoi cette oBsession avec saez live, saez leur a fait une dédicace et les as fait applaudir aux bataclans, du coup là aussi t'as quoi à dire car damien kiff que les concerts soit sur saez live donc t'as tout faux,
Dernière modification par tesco neo le 06 mai 2022, 23:15, modifié 1 fois.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

après faut dire qu'à l'époque tu étais persuadé que saez s'adressait à toi via ses chansons, ça montre la folie dans laquelle tu t'es enfermé et qui a empiré aux fils des années je vois
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

.
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Kyole a écrit : 06 mai 2022, 22:04
Shadoz a écrit : 06 mai 2022, 21:29
Kyole a écrit : 06 mai 2022, 20:21

Je ne sais à qui tu t'adresses mais si c'est à moi sache que ça n'est pas réciproque.
Il semblerait qu'en passant sur saezlive on y comprend que tu serais Romain Lejeune ou un proche à ce journaleux du dimanche de TF1 (tout faux 1) chaîne de propagande politique étatique ou france3regions qui est l'équivalent à la première avec pour financementde tf1 les faux reportages de Cholbi de qui il n'y a d'ailleurs aucune infos sur la toile.
Comme un Dupond qui n'existerait pas où seulement pour le mettre à mal médiatiquement.
DVD Debbie on voit bien qu'il n'est pas sous drogues et que c'est théâtrale mais imposé par le financeur.
Maintenant maintenir le mithe de la connerie par obligation avait l'air d'être ton domaine.

T'es qu'un objet financier politique propulsé par saezlive dans le seul objectif de le détruire médiatiquement et personnellement. La chasse à l'homme que vous faites sur saezluve depuis le début vous devez avoir de sérieux problème d'ego masculin pour en arriver à d'autant de bassesse s et de manipulations que vous prenez pour des coups de pocker.
Ton livre est une insanité bibliothequaire.
C'est même plus du vol ou un braquage c'est un ramassis d'inepties et de mensonges.

Le grand banditisme qui a fait trembler le payer et donner la morts a beaucoup trop de personnes, en tout cas ce voit que ça fait longtemps que tu l'as pas vue en concert et que tu sais pas de quoi tu parles

Quand à t'efforcer de lui/leur coller une réputation négative pour en tirer quelques billets, bitcoins, absorber en vampirisme énergétique à niveau personnel et bousculer de malfaçons les énergies telluriques sur le territoire sache quand même la roue fini toujours par tourner.
Je te souhaite beaucoup de battons dans les roues pour ta maison d'éditions et pour ceux qu'il reste encore de journalistes auteurs.trices et romanciers.es hors commentateurs sportifs se mettent enfin à faire lumière sur ton cas.
J'avoue : je suis Romain Lejeune. J'avoue que je t'attendais depuis longtemps pour te dire que je t'aime et que je peux te faire un autographe sur les fesses.

Je comprends rien de ce que tu racontes mais je t'adore.
Tu confirmes ma désespérénce à ton sujet y'a rien a prendre, tout à laisser autant niveau presse que web.

Pour ton sexisme c'est à cause de propos comme les tiens, qu'il y a encore dans ce putain de pays d'arierés mentaux des feminicides.
Et en plus y'a une poignée de mysogines et mysandriques de ton espèce qui reportent vos maladies mentales sur les textes d'artistes comme Saez en lui imposant des thèmes, un langage et des mises en scènes sur concerts.
Tu sais pour la violence et racisme de genre t'es pas impassible de jugement et sanction.

La faires promulgué par d'autres à la force des choses et salir une carrière là Saez en l'occurrence mais surtout Damien en te lavant les mains n'est pas impassible de lois non plus.
Je doute pas un instant que vous avez la mains mise sur pas mal d'artistes et comme dit la roue tourne, les vérités sont déjà écrites prêtes à être publiés.

Tu devrais être interdit de presse.
T'as claquer le cerveau de millions de jeunes avec ta merde de bouquin.
Je sais pas à quel point t'es impliqué voir responsable des attentats de 2015/2016 mais t'es pas sur liste public encore.

L'attentat dans sa carrière et dans nos vies personnelles avec ta tentative de braquages de nos vies en bande organisée, les chasses ouvertes, la tentative de rapte et psychologique de mon enfant.
Viens pas trop trainer.
Tu devrais lire John la galite Kate crow il y parle d'une journaliste un peu immonde un peu abjecte qui travail de la même façon que toi .
j'ai plus les mots devant tant de folie psy, consulte sérieux, en tout cas ce vois que ça fait longtemps que tu l'as pas vue en concert pour dire tant de conneries
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

La semaine dernière l'Insert de posé, cette semaine l'isolation du sous sol, la semaine prochaine va s'enchainer le changement de la fosse septique, le drainage de toute la maison avec de nouveauxécoulement fluviale, un parking, des poteaux avec lanternes, taille d'une haie de 7 mêtre de haut et 3 de larges, suprimer toutes les racines qui traine, niveler le térrain et planter la pelouse , amener l'élèctricité au portail, finir la remise au norme à l'interieur, et changement des 14 fenetres et de la double porte :grin: :laughing2: Vive les vacances :D
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Kyole a écrit : 07 mai 2022, 02:39
tesco neo a écrit : 06 mai 2022, 23:22
Kyole a écrit : 06 mai 2022, 22:04

Tu confirmes ma désespérénce à ton sujet y'a rien a prendre, tout à laisser autant niveau presse que web.

Pour ton sexisme c'est à cause de propos comme les tiens, qu'il y a encore dans ce putain de pays d'arierés mentaux des feminicides.
Et en plus y'a une poignée de mysogines et mysandriques de ton espèce qui reportent vos maladies mentales sur les textes d'artistes comme Saez en lui imposant des thèmes, un langage et des mises en scènes sur concerts.
Tu sais pour la violence et racisme de genre t'es pas impassible de jugement et sanction.

La faires promulgué par d'autres à la force des choses et salir une carrière là Saez en l'occurrence mais surtout Damien en te lavant les mains n'est pas impassible de lois non plus.
Je doute pas un instant que vous avez la mains mise sur pas mal d'artistes et comme dit la roue tourne, les vérités sont déjà écrites prêtes à être publiés.

Tu devrais être interdit de presse.
T'as claquer le cerveau de millions de jeunes avec ta merde de bouquin.
Je sais pas à quel point t'es impliqué voir responsable des attentats de 2015/2016 mais t'es pas sur liste public encore.

L'attentat dans sa carrière et dans nos vies personnelles avec ta tentative de braquages de nos vies en bande organisée, les chasses ouvertes, la tentative de rapte et psychologique de mon enfant.
Viens pas trop trainer.
Tu devrais lire John la galite Kate crow il y parle d'une journaliste un peu immonde un peu abjecte qui travail de la même façon que toi .
j'ai plus les mots devant tant de folie psy, consulte sérieux, en tout cas ce vois que ça fait longtemps que tu l'as pas vue en concert pour dire tant de conneries
J'ai pas la force de débattre avec toi et me répéter donc en image ça résume une partie de ce que j'ai déjà écrit
Et si je l'avais connu en 1998 et qu'il ne s'appelait pas tout à fait Damien...
Oui il s'appel aussi kamim, tu sais aux bataclan, il a parlé quasiment 1h ce qui a donné 4h de conceert, il a fait acclamer saez live, a dit pourquoi il avait crée culture contre culture, tu veux pas débattre mais là je te donne des preuves concrètes que tu as eu tord sur pleins de choses
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

hé bah ça résonne la bienveillance ici !

Et vive 2022 hein :sick1:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Étrange. Un pétard et la langue des fous me devient intelligible ! Ça faisait 2 semaines sans craquage ... et merde :sad2:

Ps: @CellarDoor, ta fonction "ignoré" marche pas !
FB_IMG_1651753191765.jpg
Pps: rien ne se perd, rien ne se créer, tout se transforme !
FB_IMG_1651774564355.jpg
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Je viens de tuer un moustique
J'ai galéré
En plusieurs fois
Je me suis excusé
Je l'ai regardé
Il souffrait, ou Elle
Vraiment
C'est pas explicable ce que je ressens
Je sais qu'on en tue tous les jours sans s'en rendre compte des animaux
Qu'on en mange même
Mais là c'était ma main qui tenait l'arme
Ça fait longtemps que je n'ai pas tué sciemment un autre être vivant
J'ai hésité
J'ai pensé à la maladie
J'aurais du juste le foutre dehors
Ça mfait quelque chose dans l'âme
C'est le malheur de l'été
Les insectes qui foisonnent
Mes peurs irrationnels
Mon instinctif de protection
Ma bêtise contre mes croyances

La vie est promesse de souffrance, physique et mentale, c'est infernal bordel
Pfff

Loin de la meute aujourd'hui
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Trop hâte de recevoir l'nouvel album de médine et d'savoir si j'suis chanceux sur les cartes de membre
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Je retrouve les rêves, du moins leurs souvenirs conscient. C'est perturbant ... et agréable en même temps. #évasion
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Meduse a écrit : 11 mai 2022, 12:49 Je retrouve les rêves, du moins leurs souvenirs conscient. C'est perturbant ... et agréable en même temps. #évasion
J'ai tendance à penser que nos guides passent par les rêves pour nous apporter des messages
La weed enlève l'accès à ce paysage là, c'est pour ça que des cures de temps en temps, c'est une chose bénéfique, je crois
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Peb a écrit : 11 mai 2022, 14:21
Meduse a écrit : 11 mai 2022, 12:49 Je retrouve les rêves, du moins leurs souvenirs conscient. C'est perturbant ... et agréable en même temps. #évasion
J'ai tendance à penser que nos guides passent par les rêves pour nous apporter des messages
La weed enlève l'accès à ce paysage là, c'est pour ça que des cures de temps en temps, c'est une chose bénéfique, je crois

Surement. Mais pour ma part, quand je me fais des cures d'abstinences durant plus de 2 ans parfois, et que je me remet à fumer, j'ai l'impréssion de faire des voyages astraux toute la journée :grin: :-? Et surtout, j'ai beaucoup plus d'inspirations quand je fume que lorsque je ne le fais pas.

Mais Lao Tseu nous l'à bien dit, le juste est milieux est toujours le plus beau et lumineux :happy5:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Voilà :happy5: de la mesure et tempérance en lieu et place de la passion et l'addiction.

@Peb, une bonne moustiquaire pourrait résoudre ton problème et éviter les états d'âmes ;) que je comprends par ailleurs... jamais très fière d'écraser les escargots par mégarde la nuit, alors que j'arrive à éviter les souris et grenouilles sur la route :happy6:
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Peb a écrit : 11 mai 2022, 14:21
Meduse a écrit : 11 mai 2022, 12:49 Je retrouve les rêves, du moins leurs souvenirs conscient. C'est perturbant ... et agréable en même temps. #évasion
J'ai tendance à penser que nos guides passent par les rêves pour nous apporter des messages
La weed enlève l'accès à ce paysage là, c'est pour ça que des cures de temps en temps, c'est une chose bénéfique, je crois
ça c'est un truc je dois ètre rare comme cas mais je rève cçmme un ouf sans ou avec weed
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités