Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kamoulox👃
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

je vais reprendre l'abonnement trop envie d'écouter ce nouveau titre
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2342
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Kyole a écrit : 03 mai 2022, 19:37
tesco neo a écrit : 03 mai 2022, 18:50 je vais reprendre l'abonnement trop envie d'écouter ce nouveau titre
Tiens Tesco mais cette histoire d'abonnement est-ce vraiment quelque chose qui lui ressemble ?

Je comprends le fait de vouloir s'autofinancer mais, n'est-ce pas une forme de duper le peuple en laissant croire que ces sommes reviennes à lui, ses musiciens et techniciens ?

Quand on voit le charivari qu'il y a entre les vidéos des lives, qui sont pour les 3/4 entièrement remaniées à la sauce de ceux qui filment. La où ces gens font l'autopromotion de leurs sévices pour influencer l'opinion au lieu de mettre en avant les musiciens et les laisser libre d'exprimer ce qu'ils ont et sont.
Y'a aussi ce soucis des vidéos et musique qui vont et viennent, passent de YouTube à CCC de CCC à YouTube comme si il s'agissait d'un convoi de fond ses oeuvres.
Sans parler de l'affiche 2021 du prix et conditions des deux concerts.
Puis chez lui c'est CCC ou .mu?
Le domaine .mu est celui de CCC mais ce qui se passe sur CCC ne semble pas être lui et donc cette tierce personne ou entité le/les tiens par un chantage malveillant de vie ou de mort, de saccage médiatique et de vie privée et de censure.
Oui
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

heu j'ai pas les mots, c'est bien lui derrière ses projets, tu as fait les dernières tournées ? J'essaie de comprendre ce que tu veux dire
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

j'étais sur biarritz d'ailleurs jusqu'à hier depuis mercredi dernier, j'suis passé par le rocher de la vierge vue que tu en as parlé
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

C'est marrant, j'étais sur Amiens ce week-end. Mais j'ai pas vu de vierge.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Et moi à Roscoff. J'ai pu voir mon château :laughing:
Spoiler
Pardon, le troll appel le troll
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

mdrrrrrrr bande de oufs ^^
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Meduse a écrit : 03 mai 2022, 20:26 Et moi à Roscoff. J'ai pu voir mon château :laughing:
Spoiler
Pardon, le troll appel le troll
Tant que tu ne vois pas de ruskof, ça va
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Shadoz a écrit : 03 mai 2022, 20:19 C'est marrant, j'étais sur Amiens ce week-end. Mais j'ai pas vu de vierge.
Si si la famille👌
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Kyole a écrit : 03 mai 2022, 19:37 Tiens Tesco mais cette histoire d'abonnement est-ce vraiment quelque chose qui lui ressemble ?

Je comprends le fait de vouloir s'autofinancer mais, n'est-ce pas une forme de duper le peuple en laissant croire que ces sommes reviennes à lui, ses musiciens et techniciens ?

Quand on voit le charivari qu'il y a entre les vidéos des lives, qui sont pour les 3/4 entièrement remaniées à la sauce de ceux qui filment. La où ces gens font l'autopromotion de leurs sévices pour influencer l'opinion au lieu de mettre en avant les musiciens et les laisser libre d'exprimer ce qu'ils ont et sont.
Y'a aussi ce soucis des vidéos et musique qui vont et viennent, passent de YouTube à CCC de CCC à YouTube comme si il s'agissait d'un convoi de fond ses oeuvres.
Sans parler de l'affiche 2021 du prix et conditions des deux concerts.
Puis chez lui c'est CCC ou .mu?
Le domaine .mu est celui de CCC mais ce qui se passe sur CCC ne semble pas être lui et donc cette tierce personne ou entité le/les tiens par un chantage malveillant de vie ou de mort, de saccage médiatique et de vie privée et de censure.
Tu devrais écrire des chansons pour Capedevielle.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

enfin put écouter le denier titre de saez c'est pas une pépite c'est sur, mais pour dormir elle est bien elle ce laisse bien écouter, par contre pour moi elle date pas de l'époque de a lovers player, elle date de ces deux trois dernières années je pense, un titre qui aurait dut figurer sur le futur album anglais peut ètre.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

ca distrait les amuses bouches, mais j'attends toujours un vrai plat gastronomique :)
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Kaio a écrit : 06 mai 2022, 08:58 ca distrait les amuses bouches, mais j'attends toujours un vrai plat gastronomique :)
Ma que! Una canzone pour la 3!
pizza.png
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

miam :)
*NDNM*
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je suis sûr qu'il le fait exprès rien que pour m'énerver.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités