Twin Oaks

Venez construire un Monde meilleur.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Menacés, mais libre ... dernier épisode de l'audacieuse Saga d'Alice aux pays des merveilles. La voix est fissurée, mais la sagesse aidera. Tout est en effet expérience ... et plus on en a, plus on anticipe.



culture contre culture ?
ou deux mondes qui gagneraient à mieux se connaître ?

Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28



Les chemins finiront bien pas converger.
:happy2: :3d: :inlove1:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Loooooool
Alice Pazalmar, membre de One Nation, condamnée dans le Lot à 6 mois de prison ferme

Au rang de ses huit infractions : refus de se soumettre aux vérifications de son véhicule, refus de se soumettre aux vérifications d'identité, fausses plaques d'immatriculation, conduite malgré la suspension de son permis, défaut d'assurance, refus de se soumettre aux prises d'empreinte et de photos, refus de procéder aux dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants. À cette liste s'ajoute une poursuite pour une infraction relevée à Guéret en avril dernier pour avoir posté une vidéo d'elle sur Facebook portant une tenue ressemblant à celle de la police.
On va voir si elle refuse de se soumettre aux lois de la cabanne👍
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Et bien moi, sans renier mes convictions, mais avançant prudemment sur le fil à double tranchant de la légalité... Je l'ouvre cette Terre d'utopie ! C'est enfin signé !



Après 10 ans de recherche, d'apprentissage, de rencontres et d'échecs... Je vais enfin pouvoir jouer à la baronne 😎 et planter ma graine de baobab 😅
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 22 juil. 2022, 19:47

Après 10 ans de recherche, d'apprentissage, de rencontres et d'échecs... Je vais enfin pouvoir jouer à la baronne daronne 😎 et planter ma graine de baobab 😅
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités