La symphonie des siècles - Mélancolie

Concerts, tournées, meetings ...
FredS

Suis-je le seul à penser que " live en Alaska " , pour un ours , c'est juste se mettre en hibernation pour l'hiver , peut-être pour se replier et préparer la suite ( ou pas) ?
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Elie

Je viens de remarquer, je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà noté, que Saez n'apparaît plus sur le site d'Alias Production, qui produisait ses concerts habituellement. (dirigé par Jules Frutos, le "mentor" de Saez depuis pas mal d'années)

Est-ce que Saez auto-produit ses concerts entièrement maintenant ?

Quand je vois CCC, les deux concerts apparement auto-produit, des titres publiés sur YouTube avec Virgin Music, Cinq7/Wagram qui depuis des années ne met vraiment pas beaucoup en avant Saez, j'ai l'impression que le côté business a été mouvementé ces dernières années.
Shadoz

Elie a écrit : 28 avr. 2022, 12:59 Je viens de remarquer, je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà noté, que Saez n'apparaît plus sur le site d'Alias Production, qui produisait ses concerts habituellement. (dirigé par Jules Frutos, le "mentor" de Saez depuis pas mal d'années)

Est-ce que Saez auto-produit ses concerts entièrement maintenant ?

Quand je vois CCC, les deux concerts apparement auto-produit, des titres publiés sur YouTube avec Virgin Music, Cinq7/Wagram qui depuis des années ne met vraiment pas beaucoup en avant Saez, j'ai l'impression que le côté business a été mouvementé ces dernières années.
S'il traite ses partenaires /fournisseurs comme il traite ses clients, c'est assez normal que les gens le lâchent.
Répondre
  • Information