Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 01 avr. 2022, 19:56 Faudra m'expliquer comment Séville Venise et Marrakech peuvent être dans la même direction
T'habite sur Mars😁 ?
Oh tu sais, l'espace, le temps, des notions très relatives finalement ... :father: :geek2:
HelloIs a écrit : 01 avr. 2022, 20:32
Ah, tu vois qu'elle raconte pas que des histoires la Méduse ;)
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

On a vu arriver pas mal de monde depuis tout à l'heure 😁
De nouvelles possibilités d'échanges et de discussions
Merci à elle et à ceux qui font vivre cet endroit 🙏
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28


Spoiler
Il neige finalement... joyeux printemps :happy6:
20220402_072630.jpg
Pfff

Nous ici on va tous crever !! On tremble, on transpire de froid, on tousse !
Remettez les masques à l'école putain, le petit nous ramène la misère sans arrêt maintenant :sick2:
Ou gardez vos gosses quand ils sont malades, la base
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

C'est bientôt l'heure de reprendre la route avec mon gros merco aménagé... mais pourquoi ai je donné ma clio :cry4:


Spoiler
* à préciser que mon futur dealer sera cuisinier, vive l'huile de friture recyclée !!! Écologique et économique ♡*
Pfff

Pfff a écrit : 03 avr. 2022, 12:14 Nous ici on va tous crever !!
Mieux vaut en rire

Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Capture.JPG
....................................http://lephare1.e-monsite.com/pages/par ... tance.html


***
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Ah, ces profs qui disent qu'ils ne cherchent pas la merde mais quand on leurs propose de discuter en Privé le refuse...
Nan, Ailé a pas mis de l'huile sur le feu, mais s'ennuyait devant un sujet mort, Viens titiller les égos...face à une proposition de ne pas pourrir l'espace et donc d'une réponse précise en privé, le refus est catégorique tout en rajoutant un peu d'huile ...on sait jamais...

Voici ma peine du jour...

La bien-pensante est un poison...un ange de désolation...

Elle me le prouve encore une fois...pourtant ,j'avais prévenu que je n'étais plus dupe d'elle, et que je l'observais ...

Cette Ailé a les ailes noirs des anges déçus quand ça saigne pas...


Pauvre Ange, ta vie doit être bien triste...

Cela me peine...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

E.L a écrit : 03 avr. 2022, 21:21 Ah, ces profs qui disent qu'ils ne cherchent pas la merde mais quand on leurs propose de discuter en Privé le refuse...
Nan, Ailé a pas mis de l'huile sur le feu, mais s'ennuyait devant un sujet mort, Viens titiller les égos...face à une proposition de ne pas pourrir l'espace et donc d'une réponse précise en privé, le refus est catégorique tout en rajoutant un peu d'huile ...on sait jamais...

Voici ma peine du jour...

La bien-pensante est un poison...un ange de désolation...

Elle me le prouve encore une fois...pourtant ,j'avais prévenu que je n'étais plus dupe d'elle, et que je l'observais ...

Cette Ailé a les ailes noirs des anges déçus quand ça saigne pas...


Pauvre Ange, ta vie doit être bien triste...

Cela me peine...
Honnêtement, je ne sais pas exactement de quoi tu parles mais ta condescendance est vraiment pénible.
Ton intervention est tout au plus inutile, sinon insultante.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

CellarDoor a écrit : 03 avr. 2022, 21:36
E.L a écrit : 03 avr. 2022, 21:21 Ah, ces profs qui disent qu'ils ne cherchent pas la merde mais quand on leurs propose de discuter en Privé le refuse...
Nan, Ailé a pas mis de l'huile sur le feu, mais s'ennuyait devant un sujet mort, Viens titiller les égos...face à une proposition de ne pas pourrir l'espace et donc d'une réponse précise en privé, le refus est catégorique tout en rajoutant un peu d'huile ...on sait jamais...

Voici ma peine du jour...

La bien-pensante est un poison...un ange de désolation...

Elle me le prouve encore une fois...pourtant ,j'avais prévenu que je n'étais plus dupe d'elle, et que je l'observais ...

Cette Ailé a les ailes noirs des anges déçus quand ça saigne pas...


Pauvre Ange, ta vie doit être bien triste...

Cela me peine...
Honnêtement, je ne sais pas exactement de quoi tu parles mais ta condescendance est vraiment pénible.
Ton intervention est tout au plus inutile, sinon insultante.
J'expose une peine du jour...c'est pas le sujet du topic?

Si tu sais pas de quoi je parle, alors ne viens pas juger ...merci...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

idem, je capte pas ce règlement de compte public pour des mp privés :sad1:
et bonjour la transition avec la proposition juste au dessus. Plouf. Ogive.
Même pas clair, précise et franche.
La poésie est une fleur, pas une hache.
E.L a écrit : 03 avr. 2022, 21:44 Si tu sais pas de quoi je parle, alors ne viens pas juger ...merci...
Ben alors soit plus clair au lieu de juste décharger.
ou alors soit plus subtil, pour communiquer dans le cercle des poètes disparus !
Mais pourquoi devrait on être otage de rix interpersonnelles ? ça vous regarde en privé !
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

E.L a écrit : 03 avr. 2022, 21:44

J'expose une peine du jour...c'est pas le sujet du topic?

Si tu sais pas de quoi je parle, alors ne viens pas juger ...merci...
Ma peine du jour, c'est que des personnes comme toi brandissent la "bien-pensance" pour s'en prendre à n'importe qui sous n'importe quel prétexte.
Ce n'est pas la foire ici.
Quant aux termes "ta vie doit être bien triste", c'est la quintessence de l'absurdité. Qui es-tu, toi, pour juger la vie des autres ?
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Meduse a écrit : 03 avr. 2022, 21:45 idem, je capte pas ce règlement de compte public pour des mp privés :sad1:
et bonjour la transition avec la proposition juste au dessus. Plouf. Ogive.
Même pas clair, précise et franche.
La poésie est une fleur, pas une hache.
E.L a écrit : 03 avr. 2022, 21:44 Si tu sais pas de quoi je parle, alors ne viens pas juger ...merci...
Ben alors soit plus clair au lieu de juste décharger.
ou alors soit plus subtil, pour communiquer dans le cercle des poètes disparus !
Mais pourquoi devrait on être otage de rix interpersonnelles ? ça vous regarde en privé !
Le sujet du topic n'est pas répondre au dernier message posté il me semble.

T'es obligé de tout comprendre ?

Il n'y a aucune règlement de compte personnel...juste une observation qui me peine, étant donné que cela est le sujet du topic, je trouve le lieu tout a fait approprié pour exposer ma peine...

Vous vous sentez exclu?

C'est pas grave, c'est ma peine...si quelqu'un doit se sentir inclus, alors il comprendra de lui même....

Qui sait cela n'est peut être pas dirigé vers l'un de vous...

La rose a ses épines...le petit chaton des griffes, la poésie peut être insicive... trancher comme une hache...

Je ne souhaite pas être plus clair, c'est clair?

Je le répète j'expose une peine...tu en ressens de l'amertume, très bien...


Bien à vous...

Je vous laisse, je vais pour ma part chercher de la joie, pour étouffer ma peine...
CellarDoor a écrit : 03 avr. 2022, 21:54
E.L a écrit : 03 avr. 2022, 21:44

J'expose une peine du jour...c'est pas le sujet du topic?

Si tu sais pas de quoi je parle, alors ne viens pas juger ...merci...
Ma peine du jour, c'est que des personnes comme toi brandissent la "bien-pensance" pour s'en prendre à n'importe qui sous n'importe quel prétexte.
Ce n'est pas la foire ici.
Quant aux termes "ta vie doit être bien triste", c'est la quintessence de l'absurdité. Qui es-tu, toi, pour juger la vie des autres ?
je compatis à ta peine...

Je ne la jugerez pas...

Prends soin de toi, je te souhaite de retrouver de la joie...
Dernière modification par E.L le 03 avr. 2022, 22:02, modifié 1 fois.
Pfff

E.L a écrit : 03 avr. 2022, 21:21 Ah, ces profs qui disent qu'ils ne cherchent pas la merde mais quand on leurs propose de discuter en Privé le refuse...
Nan, Ailé a pas mis de l'huile sur le feu, mais s'ennuyait devant un sujet mort, Viens titiller les égos...face à une proposition de ne pas pourrir l'espace et donc d'une réponse précise en privé, le refus est catégorique tout en rajoutant un peu d'huile ...on sait jamais...

Voici ma peine du jour...

La bien-pensante est un poison...un ange de désolation...

Elle me le prouve encore une fois...pourtant ,j'avais prévenu que je n'étais plus dupe d'elle, et que je l'observais ...

Cette Ailé a les ailes noirs des anges déçus quand ça saigne pas...


Pauvre Ange, ta vie doit être bien triste...

Cela me peine...
Franchement je réponds, je me permets. Qui que vous soyez vous ne devriez pas réagir aux provocations réelles ou à ce qui vous semble en être. L'ego je ne sais pas trop ce que c'est. Chacun/e sa valeur et chacun doit apprendre à la connaître. Ça ne doit pas être les provocations aussi subtiles soit-elle qui doivent en faire douter. Quand l'ego est titillé c'est que tout ça c'est pas au clair. Ça doit passer par une grande indifférence de tout ça et répérer surtout les choses qui ont une réelle importance. Le reste c'est juste du rien, des mots, du vide.
C'est quoi cette force qui pousse à ne s'adonner qu'aux chamailleries et au jugement avec pas grand chose pour arriver à ces conclusions ?! Pourquoi ces interprétations foireuses qui penchent toujours vers le mauvais ?!
Ce n'est pas du non dialogue que je prone.. quoi que.. à quoi bon s'acharner quand tout sonne faux, et qu'on le sait ! Et puis de se recentrer sur soi et sur l'essentiel, ça permet d'avoir un instinct plus aiguisé et ça c'est peut être le plus utile !
Mais oui c'est radical, mais faut pas s'emmerder avec ce (eux) qui nous emmerde

Ps : c'est une réponse générale, une pensée .. pas précisément pour répondre à ce post

Cool, tout va bien
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Le sujet du topic n'est pas répondre au dernier message posté il me semble.
T'es obligé de tout comprendre ?
alors quand ça échange pas et qu'il se passe rien, ça râle
mais quand on échange entre humain, y a plus l'droit de placer son petit commentaire ?
ah putain ! y a une époque ...
Il n'y a aucune règlement de compte personnel...juste une observation qui me peine, étant donné que cela est le sujet du topic, je trouve le lieu tout a fait approprié pour exposer ma peine...
... et tes jugements. Tu le vois quand même non ?
C'est quoi cette force qui pousse à ne s'adonner qu'aux chamailleries et au jugement avec pas grand chose pour arriver à ces conclusions ?! Pourquoi ces interprétations foireuses qui penchent toujours vers le mauvais ?!
Les complotistes et les fou hypersensibles te répondraient que "ils" ont inventé une nouvelle technologie pour nous embrouiller l'esprit avec pleins de pensées toxiques. Plus les gars (et les meufs) souffrent, plus ils pètent un câble. Une simple observation depuis mon environnement direct.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Pfff a écrit : 03 avr. 2022, 22:01
E.L a écrit : 03 avr. 2022, 21:21 Ah, ces profs qui disent qu'ils ne cherchent pas la merde mais quand on leurs propose de discuter en Privé le refuse...
Nan, Ailé a pas mis de l'huile sur le feu, mais s'ennuyait devant un sujet mort, Viens titiller les égos...face à une proposition de ne pas pourrir l'espace et donc d'une réponse précise en privé, le refus est catégorique tout en rajoutant un peu d'huile ...on sait jamais...

Voici ma peine du jour...

La bien-pensante est un poison...un ange de désolation...

Elle me le prouve encore une fois...pourtant ,j'avais prévenu que je n'étais plus dupe d'elle, et que je l'observais ...

Cette Ailé a les ailes noirs des anges déçus quand ça saigne pas...


Pauvre Ange, ta vie doit être bien triste...

Cela me peine...
Franchement je réponds, je me permets. Qui que vous soyez vous ne devriez pas réagir aux provocations réelles ou à ce qui vous semble en être. L'ego je ne sais pas trop ce que c'est. Chacun/e sa valeur et chacun doit apprendre à la connaître. Ça ne doit pas être les provocations aussi subtiles soit-elle qui doivent en faire douter. Quand l'ego est titillé c'est que tout ça c'est pas au clair. Ça doit passer par une grande indifférence de tout ça et répérer surtout les choses qui ont une réelle importance. Le reste c'est juste du rien, des mots, du vide.
C'est quoi cette force qui pousse à ne s'adonner qu'aux chamailleries et au jugement avec pas grand chose pour arriver à ces conclusions ?! Pourquoi ces interprétations foireuses qui penchent toujours vers le mauvais ?!
Ce n'est pas du non dialogue que je prone.. quoi que.. à quoi bon s'acharner quand tout sonne faux, et qu'on le sait ! Et puis de se recentrer sur soi et sur l'essentiel, ça permet d'avoir un instinct plus aiguisé et ça c'est peut être le plus utile !
Mais oui c'est radical, mais faut pas s'emmerder avec ce (eux) qui nous emmerde

Ps : c'est une réponse générale, une pensée pas précisément à ce post
L'ego est une chose que j'ai perdu depuis un bon moment...
On a plus d'ego quand on ne dépasse pas le pas de sa porte...que sa plus grande prison est son maudit corps, qui vous fait vois sentir comme un parasite, comme une sombre merde...

Ici, il s'agit d'une réflexion sur les apparences trompeuses...

La lumière ne prends sens que par les ténèbres qui l'accueille...

Ni ange, ni démon...

Et parfois les plus dangereux sont ceux à qui on donnerait le bon dieu sans confession....


Je cherche l'ange dans le démon et le démon dans l'ange, je regarde la lumière dans les ténèbres et les ombres dans la lumière...

Quand un être devient trop sombre, je lui donne mon amour...quand un autre joue les lumières, j'expose ses ombres...c'est comme ça, c'est ma nature ...j'aime l'équilibre...

J'aime le mélange des couleurs, les nuances de gris...le monochrome me fait peur...


La richesse de nos humanités viens de nos défauts, de nos diversités...

Nous sommes comme cette fin de plage abandonnée, fait des flux et reflux de l'eau sur le sable...

Ça c'était ma joie du jour, de réécouter cette chanson, et d'un coup, entendre dans la musique après chants, cette mer au vague légère qui s'en vient et qui s'en va...

Et de me dire, putain la vache, il est sacrément bon cet artiste...on découvre toujours de nouvelles subtilité dans le temps...qu'il arrive presque à chaque écoute du morceau nous faire découvrir quelques chose de nouveau...

Rien à voir avec le reste, je sais, une façon d'exprimer la complexité d'un être, de la vie
...

De montre du beau et du moins beau...

Des peines et des joies....
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités