L'Ours aux lettres

La vie de Damien.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Joyeux Noël Damien :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Que le miel coule à flot pour les fêtes! :)
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

:)

Allez check là !
images (1).jpg
noel_lib.jpg
images (2).jpg
Câlins :ugeek:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Bisous
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

goelandfou a écrit : 27 déc. 2019, 10:31 Bisous
De rien ;)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bonne année !
Alors que 2020 fasse de l'Amour du radeau un bateau pour affronter les siècles d'océans des amours infinis...
Et cette année n'oublie pas de prendre soin de Toi...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

IMG_20200101_111426.png
;)
A ta santé Damien,
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

5659-Bonne anna e animaux de la fora t_maxi.gif
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ahah 8-)
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

coucou Damien :)
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

comedy-wildlife-photography-awards-finalists-2018-7-5b9b575e04c57__880_imagefull.jpg
Dernière modification par Meduse le 15 janv. 2020, 23:15, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Hey Daminou, y'a plus grand monde qui vient sur le forum, tu veux pas publier quelque chose sur CCC ?
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Charlotte a écrit : 25 janv. 2020, 20:43 Hey Daminou, y'a plus grand monde qui vient sur le forum, tu veux pas publier quelque chose sur CCC ?
Crois tu que cela viennes de l'absence de Damien ?
Le nombre d'inscription est faible malgré de bonnes idées. Il est même nul depuis un moment.
Possible que cellardoor est dans les inscriptions bloqués une fonctionnalité pour éviter le désagrément des spammeurs. Je trouve bizarre que depuis le mec qui est venu mettre des messages privés je n'ai pas vu de nouveau membre. C'est la réflexion que je me fais. Je peux me tromper mais dans mes souvenirs cela semble correspondre.
Mais si je devais donner mon opinion, il manque certaine chose au forum pour qu'il puisse s'émanciper en parti de l'actualité de l'artiste.
La critique que je pourrai éventuellement faire n'aurait pas valeur de jugement mais d'avis.
Et je ne suis pas sur que vous souhaitiez l'entendre.
Moi, je vous aime bien, et je vous souhaite le meilleur.
Bonne année d'ailleurs... Paraît qu'on a jusqu'au 31.

P.S : salut Damien... Je crois que tu lis ce qui se passe ici... Ça serait cool que tu accordes des entrevues, interview à ta fan base... Le grand homme donne de la visibilité à ses frères...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

E.L a écrit : 26 janv. 2020, 01:21
Crois tu que cela viennes de l'absence de Damien ?
Le nombre d'inscription est faible malgré de bonnes idées. Il est même nul depuis un moment.
Possible que cellardoor est dans les inscriptions bloqués une fonctionnalité pour éviter le désagrément des spammeurs. Je trouve bizarre que depuis le mec qui est venu mettre des messages privés je n'ai pas vu de nouveau membre. C'est la réflexion que je me fais. Je peux me tromper mais dans mes souvenirs cela semble correspondre.
Mais si je devais donner mon opinion, il manque certaine chose au forum pour qu'il puisse s'émanciper en parti de l'actualité de l'artiste.
La critique que je pourrai éventuellement faire n'aurait pas valeur de jugement mais d'avis.
Et je ne suis pas sur que vous souhaitiez l'entendre.
Moi, je vous aime bien, et je vous souhaite le meilleur.
Bonne année d'ailleurs... Paraît qu'on a jusqu'au 31.

P.S : salut Damien... Je crois que tu lis ce qui se passe ici... Ça serait cool que tu accordes des entrevues, interview à ta fan base... Le grand homme donne de la visibilité à ses frères...
Ne prends vraiment pas mais alors vraiment surtout pas tout ce que j'écris sur le forum au premier degré .

Perso je trouve qu'on est bien entre nous, avec nos ptits jeux no prise de tête, j'aime pas les forums où tout le monde y va de sa petite donne de leçon sur tous les sujets du monde et de Navarre alors le lait n'a jamais arrêté de sortir du nez de la majorité :)
Et le but de ce forum à la base c'est quand même Saez, l'émancipation n'a pas lieu d'être, les forums appartiennent juste à l'Antiquité du net ;)
Et bonne année à toi aussi !

Mais pour en revenir aux inscriptions, @CellarDoor a juste rajouté un captcha, je ne pense pas que ça empêche les nouveaux membres de s'inscrire. Le suivi Google Analyses est mauvais en terme de visites, quand Damien publie un truc hop on est au max de visites jamais enregistrées, c'est trop mignon. Je ne sais pas si il se rend vraiment compte que les gens sont en manque au point d'aller voir partout si on en sait plus.
Je suis d'avis aussi qu'accorder une petite interview à la fan base pourrait être sympa mais avec des questions pertinentes parce que sinon ça n'apportera rien.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités