Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Koolseb a écrit : 22 mars 2022, 21:13 En revanche, à ne pas manquer, il fera une chanson pour se moquer des caprinés aux encephales molassons de ton espèces!!! :happy7:
C'est ton concept de "courtoisie" ? C'est le respect "que tu maîtrises assez pour l'enseigner à tes enfants" ?
Pfff

Shadoz a écrit : 22 mars 2022, 19:51 Encore un abonnement de 12 mois avec une chanson tous les mois sauf que pour Saez les mois durent 120 jours et 2 ou 3 textes sur l'année sachant que les textes ne sont parfois qu'une phrase voire un mot. Et une vidéo d'Ana qui se brosse les cheveux en se prenant pour Bardot. Et dire que j'ai encore payé. Et par pitié Damien, nous sort pas un album pro-Poutine pour faire plaisir aux autres cons.
Tu es maso alors ?!
Perso je me suis jamais abonnée au vent, encore moins quand c'est réac.
On verra pour la suite
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Koolseb a écrit : 22 mars 2022, 21:13 Wahou la violence de Shadoz... en fait, tu peux le dire Shadoz, ce qui te révulses c'est la réflexion et le libre arbitre. Mais rassure toi, Saez ne fera jamais une chanson pro-poutine. En revanche, à ne pas manquer, il fera une chanson pour se moquer des caprinés aux encephales molassons de ton espèces!!! :happy7:
:laughing2: :laughing2: :laughing2:
merci ça agrandit ma collection :inlove1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 21:42
Koolseb a écrit : 22 mars 2022, 21:13 En revanche, à ne pas manquer, il fera une chanson pour se moquer des caprinés aux encephales molassons de ton espèces!!! :happy7:
C'est ton concept de "courtoisie" ? C'est le respect "que tu maîtrises assez pour l'enseigner à tes enfants" ?
Le "pour faire plaisir au connards" qui est gratuit et qui met le feu aux poudres, ça ne te choque pas un seul instant? Perso je ne me sens pas visé car je n'ai jamais pris parti pour Poutine (au passage, le niveau "pro/anti" c'est le niveau bac à sable ou nuage éthéré dont se gave goelanmoudubulbe), mais c'est intolérable de lire ça!
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Mais la Syrie et l'Irak c'est pas des arabes musulmans mangeurs d'enfants ?
J'ai raté un truc je pensais avoir compris
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Koolseb a écrit : 22 mars 2022, 22:22
CellarDoor a écrit : 22 mars 2022, 21:42
Koolseb a écrit : 22 mars 2022, 21:13 En revanche, à ne pas manquer, il fera une chanson pour se moquer des caprinés aux encephales molassons de ton espèces!!! :happy7:
C'est ton concept de "courtoisie" ? C'est le respect "que tu maîtrises assez pour l'enseigner à tes enfants" ?
Le "pour faire plaisir au connards" qui est gratuit et qui met le feu aux poudres, ça ne te choque pas un seul instant?
Où ?
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Shadoz a écrit : 22 mars 2022, 19:51 Encore un abonnement de 12 mois avec une chanson tous les mois sauf que pour Saez les mois durent 120 jours et 2 ou 3 textes sur l'année sachant que les textes ne sont parfois qu'une phrase voire un mot. Et une vidéo d'Ana qui se brosse les cheveux en se prenant pour Bardot. Et dire que j'ai encore payé. Et par pitié Damien, nous sort pas un album pro-Poutine pour faire plaisir aux autres cons.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Pas plus que le "au passage, le niveau "pro/anti" c'est le niveau bac à sable ou nuage éthéré dont se gave goelanmoudubulbe"
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Koolseb a écrit : 22 mars 2022, 22:22 Le "pour faire plaisir au connards" qui est gratuit et qui met le feu aux poudres, ça ne te choque pas un seul instant? Perso je ne me sens pas visé car je n'ai jamais pris parti pour Poutine (au passage, le niveau "pro/anti" c'est le niveau bac à sable ou nuage éthéré dont se gave goelanmoudubulbe), mais c'est intolérable de lire ça!
Koolseb a écrit : Non moi Mao je suis ni pour ni contre
Faut être ramoli de la cervelle pour se dire anti-Mao
Y'a toujours une part de lumière en chacun de nous
Je dirais pas que que suis pro-Mao, non c'est pas ça
Mais contre ? Je suis bien trop intelligent pour ça
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28



[/Troll off]
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 22 mars 2022, 22:59

[/Troll off]
:laughing1: :laughing1: :laughing1:
Je croyais pas que c'était possible de faire une phrase de 4 minutes
Son tee shirt :laughing2: :laughing2:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

Angellore a écrit : 22 mars 2022, 13:07 Dans l’appli, tu as l’onglet abonnement, tu cliques dessus et ensuite tu as un onglet « entrer votre code promotionnel », tu cliques, tu rentres ton code et tu valides. Ça va te dire jusqu’à quand tu seras abonnée, donc un an, et tu as accès à tout le contenu de CCC.
On y retrouve le clip de plage abandonnée mais aucune trace du vieux réac ni de Enlève ton masque, ce qui m’interroge. Sinon pour l’instant y’a aucune nouveauté. Et surtout on n’a pas encore la chanson du mois de mars. Je sais pas ce qu’il fabrique.
Merci ;) Pas d'onglet abonnement chez moi... J'arrive à me connecter et à accéder aux différents contenus avec le clip de la plage abandonnée, mais j'imagine que c'est l'accès gratuit?... Si ça se trouve, il a quand même fini par prendre le code en compte après m'avoir envoyé bouler il y a quelques jours, et l'accès que j'ai est celui qui correspond à celui de quelqu'un qui est abonné... Bon... Je serai fixée quand il balancera du neuf..je verrai bien si j'y ai accès ou non...

Merci d'avoir pris le temps d'éclairer ma lanterne en tous cas :kiss:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 22 mars 2022, 23:02 :laughing1: :laughing1: :laughing1:
Je croyais pas que c'était possible de faire une phrase de 4 minutes
Son tee shirt :laughing2: :laughing2:
Tu sais maintenant à quoi t'attendre si tu m'invites à "discuter", en particulier de refaire le monde :shock2: :?: ;-)
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 414
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Meduse a écrit : 22 mars 2022, 22:59

[/Troll off]
On dirait que Shaka s'est fait souffler son texte par le précepteur, en mode podcast, sans l'image, des sosies de pédagogie philosophique :). N'empêche le mec a cru en Macron en 2017 :). Bon là on a compris de par le champ lexical (harmonie) pour qui il penchait, il n'est jamais trop tard pour bien faire :).

https://www.youtube.com/c/LePr%C3%A9cepteurOfficiel
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 22 mars 2022, 23:18
goelandfou a écrit : 22 mars 2022, 23:02 :laughing1: :laughing1: :laughing1:
Je croyais pas que c'était possible de faire une phrase de 4 minutes
Son tee shirt :laughing2: :laughing2:
Tu sais maintenant à quoi t'attendre si tu m'invites à "discuter", en particulier de refaire le monde :shock2: :?: ;-)
Refaire ou repeupler :cool2:?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

What ?
FB_IMG_1646560933147.jpg
Comme si on était pas assez nombreux à coloniser cette planète ! :lol: :laughing2:
FB_IMG_1647504813924.jpg
Si la jeunesse fout l'camp tout fou l'camps ! :bear1:
FB_IMG_1646739665224.jpg
:angry4: :whistle: :muted2:
FB_IMG_1647301759829.jpg
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités