Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Ceux pour qui ça ne marche pas malgré les codes rentrés, est ce que vous avez envoyé un mail au support ou vous pensez que le bug se réglera de lui-même dans les jours à venir ?
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Angellore a écrit : 20 mars 2022, 15:27 Ceux pour qui ça ne marche pas malgré les codes rentrés, est ce que vous avez envoyé un mail au support ou vous pensez que le bug se réglera de lui-même dans les années à venir ?
oui probablement
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Angel , perso je pense que le site est encore en libre écoute. Ou du moins rien , je pense , n'as annoncé le contraire.
Mais il est vrai que je me pose quelques questions aussi sur les abonnements et les codes.

Au début du covid , le site à été ouvert , et pas mal de textes ont disparus. Ces textes ne sont pas revenus.
Qu'en est'il donc pour ceux qui ont acheter un abo plus cher à cette période sans pouvoir l'activé/profité/consommé ?
L'abo continue sur un même période ou est remise à jour sur le nouveau tarif ?

Pour ceux qui ont recu des codes en achetant des places , comme moi, ces codes sont'ils toujours valide ?
Perso , j'en ai activé un environ deux ou trois semaines avant l'ouverture de CCC. Manque de bol on va dire.
Ce code devient quoi ? Mais aussi , cela fait grimper les prix des places en flèche. En fait , cela double le prix d'une place de concert en temps normal.
Je peut comprendre que Damien souffre du manque , mais bon , nous aussi on souffre en ce moment des prix qui grimpent en flèche de partout.

Dernière question que je me pose , au final , à quoi sert le site ? Toutes les nouvelles se font sur des réseaux sociaux , ou sur de nouveaux liens internet.
J'en prend pour exemple les dernieres sorties , annoncées par mail, offerts sur Saez.mu
Les nouvelles chansons n'y sont pas , y a aucun moyen d'interagir , pas de lien qui renvoie vers les autres pages et pas de forum.

Je sauterais sur l'offre si par exemple , les nouvelles chansons seraient sur CCC , et que par exemple il y aurait un forum comme ici sur CCC, la oui , le site prendrais tout son sens.
La , franchement , je sait plus.
Saez.mu à été envoyé aux abonnés , mais au final , il se retrouve partout. Pourquoi avoir fait ce lien , alors ?
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Alain57

L’application fonctionne de mon côté.
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

:)
Yes
Ça y est ! Moi aussi l'appli fonctionne ...
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Ceux qui ont repris leur abonnement, qui est votre numéro de facture ? Moi c'est 63
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

Bon ben moi je galère :( Sur l'appli personne ne me propose de rentrer mon code, j'ai l'impression d'avoir fouillé partout... Et sur le site internet, dans boutique, je n'ai que 3 petits points qui me sont proposés...

Je suis vraiment quiche ou il y en a d'autres qui luttent avec leur putain de code pas encore activé?..
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Dans l’appli, tu as l’onglet abonnement, tu cliques dessus et ensuite tu as un onglet « entrer votre code promotionnel », tu cliques, tu rentres ton code et tu valides. Ça va te dire jusqu’à quand tu seras abonnée, donc un an, et tu as accès à tout le contenu de CCC.
On y retrouve le clip de plage abandonnée mais aucune trace du vieux réac ni de Enlève ton masque, ce qui m’interroge. Sinon pour l’instant y’a aucune nouveauté. Et surtout on n’a pas encore la chanson du mois de mars. Je sais pas ce qu’il fabrique.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Encore un abonnement de 12 mois avec une chanson tous les mois sauf que pour Saez les mois durent 120 jours et 2 ou 3 textes sur l'année sachant que les textes ne sont parfois qu'une phrase voire un mot. Et une vidéo d'Ana qui se brosse les cheveux en se prenant pour Bardot. Et dire que j'ai encore payé. Et par pitié Damien, nous sort pas un album pro-Poutine pour faire plaisir aux autres cons.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Un album pro poutine gnéééé???????? J''espère un titre sur cette guerre par contre, le deux pois deux mesures qu'on voit, car quand c'est l'irak ou la syrie personne s'indigne à gerber ce monde
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

tesco neo a écrit : 22 mars 2022, 20:12 Un album pro poutine gnéééé???????? J''espère un titre sur cette guerre par contre, le deux pois deux mesures qu'on voit, car quand c'est l'irak ou la syrie personne s'indigne à gerber ce monde
Irak de Saddam = dictature
Syrie de Bachar = dictature
Russie de Vladimir =dictature

Ça explique peut-être pourquoi on s'indigne moins. Mais ne te met pas trop de pois sur les épaules, tu vas faire une indigestion et vomir
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Ah parce que personne ne s'est indigné de l'Irak ou la Syrie ?

Il y a juste la France, l'Allemagne ou d'autres pays qui ont dit aux USA d'aller se faire ...
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Wahou la violence de Shadoz... en fait, tu peux le dire Shadoz, ce qui te révulses c'est la réflexion et le libre arbitre. Mais rassure toi, Saez ne fera jamais une chanson pro-poutine. En revanche, à ne pas manquer, il fera une chanson pour se moquer des caprinés aux encephales molassons de ton espèces!!! :happy7:
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Elie a écrit : 22 mars 2022, 21:12 Ah parce que personne ne s'est indigné de l'Irak ou la Syrie ?

Il y a juste la France, l'Allemagne ou d'autres pays qui ont dit aux USA d'aller se faire ...
je parle des gens bref

edit : cest aussi pour toi shadoz, quand des civiles ont été tué pour rien personne s'indignés bref
Shadoz
Messages : 168
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Koolseb a écrit : 22 mars 2022, 21:13 Wahou la violence de Shadoz... en fait, tu peux le dire Shadoz, ce qui te révulses c'est la réflexion et le libre arbitre. Mais rassure toi, Saez ne fera jamais une chanson pro-poutine. En revanche, à ne pas manquer, il fera une chanson pour se moquer des caprinés aux encephales molassons de ton espèces!!! :happy7:
Ce qui me révulse c'est les crétins de ton espèce qui viennent m'agresser sans raison. Rassure toi mon encephale va très bien et me nourrit sans avoir à faire la manche . Et comme dirait l'autre : je t'emmerde.
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Shadoz a écrit : 22 mars 2022, 21:30
Koolseb a écrit : 22 mars 2022, 21:13 Wahou la violence de Shadoz... en fait, tu peux le dire Shadoz, ce qui te révulses c'est la réflexion et le libre arbitre. Mais rassure toi, Saez ne fera jamais une chanson pro-poutine. En revanche, à ne pas manquer, il fera une chanson pour se moquer des caprinés aux encephales molassons de ton espèces!!! :happy7:
Ce qui me révulse c'est les crétins de ton espèce qui viennent m'agresser sans raison. Rassure toi mon encephale va très bien et me nourrit sans avoir à faire la manche . Et comme dirait l'autre : je t'emmerde.
moi ce qui me révulse c'est les gens comme toi, et viens pas lui dire qu'il t'agresse tu fais pareil et idem, j't'e...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités