Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Merci :-)
C’est intéressant surtout les conseils qu’il donne au début, moi qui essaie tout le temps de chercher le pourquoi de mes angoisses, visiblement c’est inutile. Ma psy me l’avait jamais dit. Bref je vais pas plus raconter ma vie 😂
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Pfff

Ma pseudo siamoise a le feu au cul, elle est tout bonnement infernale. Pas de rv véto tout de suite.. bon

Le stagiaire biélorusse de monsieur est très remonté contre poutine, et est ce que ça fait de lui son fournisseur d'arme si jamais...😅
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2181
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

1. Acheter 2 cuillères de plutonium sur capasskrem.ru ou kimlaporte.cn, et 1 minuteur de cuisine sur bricorama.fr
2. Assembler le tout et mettre le minuteur sur 365 jours
3. Attendre 24h
4. Félicitations, l'espérance de vie de l'humanité vient de descendre à moins de 1 an. Vous pouvez donc atomiser le monde librement et en toute quiétude.

A demain pour un nouveau plan du gland ;)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

goelandfou a écrit : 28 févr. 2022, 21:49 1. Acheter 2 cuillères de plutonium sur capasskrem.ru ou kimlaporte.cn, et 1 minuteur de cuisine sur bricorama.fr
2. Assembler le tout et mettre le minuteur sur 365 jours
3. Attendre 24h
4. Félicitations, l'espérance de vie de l'humanité vient de descendre à moins de 1 an. Vous pouvez donc atomiser le monde librement et en toute quiétude.

A demain pour un nouveau plan du gland ;)
T'as l'air bien en forme en ce moment !!!!! 😄
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2181
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Ce soir, un ptit tuto pour un dessert gourmand et facile à faire, avec #lesbonsplansdugland
Le Crumble chocolat
1. Allez cueillir des pommes bien mures, de préférence en dessous de la Picardie (pour éviter les verres)
2.Les couper en petits morceaux, ajouter le beurre et le sucre
3. Enfournez 30 minutes à 180°
4. Postez publiquement une déclaration de guerre économique à la Russie
5. Attendre que ça fasse effet, environ 6h
6. Lire le sms du kremlin précisant qu'une guerre économique finit en guerre militaire
7. Récoltez le chocolat fondant sous la ceinture, et nappez les pommes
8. Bon appétit ! :idea:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2348
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

C'est complètement con de se voir mourir dans une guerre nucléaire alors qu'on avait presque réussi à détruire la planète.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Marée_Basse
Messages : 11
Inscription : 01 mars 2022, 18:27

J'espère avoir la force, je ne vais en procès que quand je suis sûre de gagner mais que c'est chronophage et énergivore.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2181
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Marée_Basse a écrit : 02 mars 2022, 11:01 J'espère avoir la force, je ne vais en procès que quand je suis sûre de gagner mais que c'est chronophage et énergivore.
+1 :shock:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

--- a écrit : 01 mars 2022, 23:26 C'est complètement con de se voir mourir dans une guerre nucléaire alors qu'on avait presque réussi à détruire la planète.
Tkt y'aura la relève
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

C'est la nouvelle lune ... parfait pour poser les nouvelles intentions.
Peut être celle de moins lutter, et plus créer. Tellement de soins en retard !
Pfff

Se mettre dans l'illégalité pour une quinzaine et quelque :/

Les gens qui ne tiennent pas leurs engagements, pire qui n'ont pas de reconnaissance pour les facilités de départ. Moralité, rester ferme et sur sa ligne de conduite, moi je le sais et m'y tiens... mais pas lui
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

sustegnu
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

j'ai mal partout. :sad:
Dernière modification par Meduse le 03 mars 2022, 15:53, modifié 1 fois.
Pfff

Trop bien du coup exit le pass !
Je vais moins capter mais bon tant pis :laughing:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2181
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Pfff a écrit : 03 mars 2022, 13:31 Trop bien du coup exit le pass !
Je vais moins capter mais bon tant pis :laughing:
T'inquiète bientôt le pass-tille iode obligatoire avec la puce 5g intégrée 😇
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

La musique :heart: merci player :bear1:

Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité