Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Alain57 a écrit : 20 févr. 2022, 10:10
Deux choix possibles : il se barre en Alaska pour élever des oursons avec sa Bardot à lui ou alors il met fin à sa carrière après La symphonie des siècles. Retour à la musique classique. La boucle est bouclée. :grin:
J’ai pensé la même chose que toi : il va passer l’hiver tel un ours en Alaska ? Parallèle avec « into the wild », il va se ressourcer/hiberner avant l’épilogue (celui de sa carrière sur le devant de la scène ?). En tout cas ça ne ressemble pas vraiment à l’annonce d’une tournée :sad2:
Alain57

Éos a écrit : 20 févr. 2022, 11:15
Alain57 a écrit : 20 févr. 2022, 10:10
Deux choix possibles : il se barre en Alaska pour élever des oursons avec sa Bardot à lui ou alors il met fin à sa carrière après La symphonie des siècles. Retour à la musique classique. La boucle est bouclée. :grin:
J’ai pensé la même chose que toi : il va passer l’hiver tel un ours en Alaska ? Parallèle avec « into the wild », il va se ressourcer/hiberner avant l’épilogue (celui de sa carrière sur le devant de la scène ?). En tout cas ça ne ressemble pas vraiment à l’annonce d’une tournée :sad2:
Le live in Alaska doit avoir un lien avec l'album Amour mais quoi ? Un concert, une tournée ? Difficile de se projeter depuis la Covid-19... Apparemment, il n'a pas prévu de "défendre" son album en anglais sur scène.

Pour revenir à ces deux concerts inédits, je me demande s'il ne va pas perdre des participants en route. J'espère qu'ils auront lieu un jour ou l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Alain57 a écrit : 20 févr. 2022, 11:30
Éos a écrit : 20 févr. 2022, 11:15
Alain57 a écrit : 20 févr. 2022, 10:10
Deux choix possibles : il se barre en Alaska pour élever des oursons avec sa Bardot à lui ou alors il met fin à sa carrière après La symphonie des siècles. Retour à la musique classique. La boucle est bouclée. :grin:
J’ai pensé la même chose que toi : il va passer l’hiver tel un ours en Alaska ? Parallèle avec « into the wild », il va se ressourcer/hiberner avant l’épilogue (celui de sa carrière sur le devant de la scène ?). En tout cas ça ne ressemble pas vraiment à l’annonce d’une tournée :sad2:
Le live in Alaska doit avoir un lien avec l'album Amour mais quoi ? Un concert, une tournée ? Difficile de se projeter depuis la Covid-19... Apparemment, il n'a pas prévu de "défendre" son album en anglais sur scène.

Pour revenir à ces deux concerts inédits, je me demande s'il ne va pas perdre des participants en route. J'espère qu'ils auront lieu un jour ou l'autre.
Ça a l'air d'être un projet qui lui tient à cœur, alors l'abandonner lui ferait probablement mal. Il avait déjà l'air prêt à sacrifier ses choix initiaux (opéra) pour qu'il se fasse!
S'il en perd en route, il en retrouvera d'autres ! La base d'irréductibles restant toujours bien solide je crois, même si c'est parfois d'un regard plus lointain.
J'aime beaucoup moins ce présentiment qu'on a tous avec "l'épilogue", j'espère vraiment que ce n'est "que" l'épilogue de ce tableau des 4 saisons!
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52



Quand on voit le thème de la video d'annonce des concerts, vsionnaire le Damien, comme TOUJOURS!
Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 127
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Suis-je le seul à penser que " live en Alaska " , pour un ours , c'est juste se mettre en hibernation pour l'hiver , peut-être pour se replier et préparer la suite ( ou pas) ?
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je viens de remarquer, je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà noté, que Saez n'apparaît plus sur le site d'Alias Production, qui produisait ses concerts habituellement. (dirigé par Jules Frutos, le "mentor" de Saez depuis pas mal d'années)

Est-ce que Saez auto-produit ses concerts entièrement maintenant ?

Quand je vois CCC, les deux concerts apparement auto-produit, des titres publiés sur YouTube avec Virgin Music, Cinq7/Wagram qui depuis des années ne met vraiment pas beaucoup en avant Saez, j'ai l'impression que le côté business a été mouvementé ces dernières années.
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Elie a écrit : 28 avr. 2022, 12:59 Je viens de remarquer, je ne sais pas si quelqu'un l'avait déjà noté, que Saez n'apparaît plus sur le site d'Alias Production, qui produisait ses concerts habituellement. (dirigé par Jules Frutos, le "mentor" de Saez depuis pas mal d'années)

Est-ce que Saez auto-produit ses concerts entièrement maintenant ?

Quand je vois CCC, les deux concerts apparement auto-produit, des titres publiés sur YouTube avec Virgin Music, Cinq7/Wagram qui depuis des années ne met vraiment pas beaucoup en avant Saez, j'ai l'impression que le côté business a été mouvementé ces dernières années.
S'il traite ses partenaires /fournisseurs comme il traite ses clients, c'est assez normal que les gens le lâchent.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Personne n'à relever cette info :eek3:

Annonce des dates et lieux des deux concerts mercredi 16h
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 03 juil. 2022, 19:57 Personne n'à relever cette info :eek3:

Annonce des dates et lieux des deux concerts mercredi 16h
100% de chance qu'il soit à l'heure, cette fois
Spoiler
non j'deconne :tongue4:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Elie
Messages : 467
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Il fait un teasing pour une annonce de dates qui auraient déjà dû être annoncées depuis presque 2 ans...

"Attention, grande surprise, mercredi je vous annonce les dates pour lesquelles vous avez déjà acheté vos billets. Je peux pas simplement vous les donner, il faut que je me fasse mousser un peu (alors que j'ai déjà l'info puisque je sais quand je pourrais l'annoncer)"

🙄

En plus je suis prêt à parier que ça va être une vision très large du printemps 2023. Genre juillet.
Avatar de l’utilisateur
HelloIs
Messages : 255
Inscription : 01 mai 2020, 23:30



On verra bien en repartant

Les mêmes histoires les mêmes conneries. :heart:
Rappelle-toi Barbara que je ne m’appelle pas comme ça
Et qu'il n'y a q'un seul Mozart
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Si ça fait 2 ans, on est plus à 2 jours près, en somme la patience d'un petit roulement de tambour :), ça y est nous y sommes!
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

Et qu'il en profite pour annoncer les dates de sortie des chansons de mai et juin
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Shadoz a écrit : 04 juil. 2022, 06:29 Et qu'il en profite pour annoncer les dates de sortie des chansons de mai et juin
Les premières rumeurs disent qu'il annoncerait à 87% les dates d'annonces des chansons de mai et juin en août.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Alchimie a écrit : 03 juil. 2022, 19:57 Personne n'à relever cette info :eek3:

Annonce des dates et lieux des deux concerts mercredi 16h
Lieux au pluriel… l’Ours a appris l’art du compromis ? Tout fout le camp :bear1:

Mais je ne vais pas m’en plaindre, c’est bien des concerts à Paris qu’il nous a vendu…
Avatar de l’utilisateur
audrey83
Messages : 398
Inscription : 19 févr. 2022, 14:21

Éos a écrit : 04 juil. 2022, 17:29
Alchimie a écrit : 03 juil. 2022, 19:57 Personne n'à relever cette info :eek3:

Annonce des dates et lieux des deux concerts mercredi 16h
Lieux au pluriel… l’Ours a appris l’art du compromis ? Tout fout le camp :bear1:

Mais je ne vais pas m’en plaindre, c’est bien des concerts à Paris qu’il nous a vendu…
Ah oui en effet j'avais pas relevé la nuance du pluriel...

Je ne suis pas certaine que le pluriel des lieux justifierait que cela se passe forcément à Paris, et comme tu parles de compromis, cela collerait mieux avec deux lieux en effet mais un à Paris, et un à Nîmes, les arênes :grin: moi je dis ça je dis rien :), comme ça tout le monde est content dans l'art du compromis :)

Après c'est peut-être juste le respect des règles grammaticales, dates au pluriel donc lieux au pluriel,

mais bon en effet il aurait pu mettre "dates et LIEU des deux concerts",

ce qui présuppose 2 lieux différents pour deux dates différentes , deux dates non rapprochées s'il y en a un qui a lieu au Sud et un qui se déroule au Nord, ou alors 2 lieux à Paris à dates rapprochées comme prévu initialement sur un vendredi soir et un samedi soir...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités