Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Avatar de l’utilisateur
FredS
Messages : 128
Inscription : 09 août 2020, 10:22

Mmm oké , je comprend mieux.
En fait , je recevais les alertes des nouveaux titres sur le youtube de Damien.
Suit donc pas aller sur le .mu ( idiot en fait )
Merci , du coup.

Commence à être un peu perdu , moi. Entre le youtube , CCC , Saez2021,maintenant le .mu puis les forums , sans avoir Facebook, ca fait beaucoup.
Libre à nous de devenir , ou redevenir
Peuple Manifestant.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

FredS a écrit : 18 févr. 2022, 14:35
Commence à être un peu perdu , moi. Entre le youtube , CCC , Saez2021,maintenant le .mu puis les forums , sans avoir Facebook, ca fait beaucoup.
L'ère de la matrice :3d:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

FredS a écrit : 18 févr. 2022, 14:35 Mmm oké , je comprend mieux.
En fait , je recevais les alertes des nouveaux titres sur le youtube de Damien.
Suit donc pas aller sur le .mu ( idiot en fait )
Merci , du coup.

Commence à être un peu perdu , moi. Entre le youtube , CCC , Saez2021,maintenant le .mu puis les forums , sans avoir Facebook, ca fait beaucoup.
Oui tout pareil !! Et je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas les notifications par mail comme d'autres, alors que j'ai acheter mes places désormais.

j'ai pourtant reçu une fois ( dans les spams ) une notifications avec deux jours de retards lors de la sortie des 2 titres youtubes.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2339
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Alchimie a écrit : 18 févr. 2022, 20:45
FredS a écrit : 18 févr. 2022, 14:35 Mmm oké , je comprend mieux.
En fait , je recevais les alertes des nouveaux titres sur le youtube de Damien.
Suit donc pas aller sur le .mu ( idiot en fait )
Merci , du coup.

Commence à être un peu perdu , moi. Entre le youtube , CCC , Saez2021,maintenant le .mu puis les forums , sans avoir Facebook, ca fait beaucoup.
Oui tout pareil !! Et je ne comprend pas pourquoi je ne reçois pas les notifications par mail comme d'autres, alors que j'ai acheter mes places désormais.

j'ai pourtant reçu une fois ( dans les spams ) une notifications avec deux jours de retards lors de la sortie des 2 titres youtubes.
Saez reconnaitra les siens :grin:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

:laughing1: :laughing2:

Non mais heureusement qu'il y a ce forum et @Nobody qui créer des topic plus vite que son ombre pour nous tenir informé de ce qu'il se passe :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

Je suis quand même un peu déçu de se décalage au printemps 2023.

Je m'étais auto-persuadé que les mouvements récents, le sondage etc... signifiaient que les concerts auraient lieu en 2022.

Espérons que ce ne soit que reculer pour mieux sauter et qu'il aura saisi l'occasion pour parfaire son projet.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Elie a écrit : 18 févr. 2022, 22:51 Je suis quand même un peu déçu de se décalage au printemps 2023.

Je m'étais auto-persuadé que les mouvements récents, le sondage etc... signifiaient que les concerts auraient lieu en 2022.

Espérons que ce ne soit que reculer pour mieux sauter et qu'il aura saisi l'occasion pour parfaire son projet.
J'avoue pareil, surtout qu'il parlait de soleil et de chaleur pour moi c'était égal à l'été, il a encore dû changer d'avis au dernier moment :happy6:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 18 févr. 2022, 20:53
Saez reconnaitra les seins :grin:
AMEN :arrow:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Alain57

Elie a écrit : 18 févr. 2022, 22:51 Je suis quand même un peu déçu de se décalage au printemps 2023.
J'ai loupé un truc ? Pour moi, les deux concerts auront lieu au printemps 2022.
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Non malheureusement:

Été 2022: Livre La Mort des Icônes et Album en anglais

Automne 2022: Sortie de l'album Amour

Hiver 2023: Tournée live "Alaska" (référence à la saison plutôt qu'à la géographie)

Printemps 2023: Les 2 concerts Mélancolie et Symphonie des siècles
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Live en Alaska
Ça veut dire qu'il va vivre là bas ? Y faire un concert ?
Ou qu'on aura un concert en hiver et le droit de se geler les miches dans la file d'attente comme en Alaska...?
🤔
tesco neo
Messages : 495
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

encore une com foireuse de sa part vue le nombre qui y comprend rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ben suffit de suivre l'ordre c'est assez logique. L'avantage c'est qu'une saison dure 3 mois il se laisse de la marge. Soit il a déjà tout préparé et il s'y tient (cette fois) et le planning sera respecté soit il va construire au fur et à mesure et là adieu beau planning :laughing:
Étant donné qu'il a déjà changé l'année des deux concerts, certes pour coller avec son idée des 4 saisons qui commence en été, mais je penche plus pour la 2ème option ou un mix : des trucs sont prêts et pas d'autres.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

noukadanslesnuages a écrit : 19 févr. 2022, 22:30 Live en Alaska
Ça veut dire qu'il va vivre là bas ? Y faire un concert ?
Ou qu'on aura un concert en hiver et le droit de se geler les miches dans la file d'attente comme en Alaska...?
🤔
Vous laissez pas embobiner
Alaska,
17 Rue Dupont-des-Loges, 35000 Rennes
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Alain57

Nobody a écrit : 20 févr. 2022, 09:26 Ben suffit de suivre l'ordre c'est assez logique.
J'ai trois cerveaux, pas toujours coordonnés entre eux.

« de la plage abandonnée à l'Alaska »

Puisque le projet a commencé sur la plage abandonnée, ça me semble logique que l'Alaska soit la destination finale.

D'un autre côté…

S ÉTÉ
A AUTOMNE
E HIVER
Z PRINTEMPS

Deux choix possibles : il se barre en Alaska pour élever des oursons avec sa Bardot à lui ou alors il met fin à sa carrière après La symphonie des siècles. Retour à la musique classique. La boucle est bouclée. :grin:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités