Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Éos a écrit : 08 févr. 2022, 21:45
Digitalis a écrit : 08 févr. 2022, 21:38
Nobody a écrit : 08 févr. 2022, 21:31

Oui c'est la galère 7h de route de chez moi et je conduis pas donc c'est soit covoit soit train soit avion de la Rochelle en passant par Londres :laughing1: J'ai l'impression d'être dans le sketch des laspales mais bon j'ai quand même voté Nîmes, le soleil, l'extérieur ça sera fun...

Puis y'a des membres dans ce coin, ils vont tous gentillement nous hébergés ❤️

Idem 7h30 en bagnole (on doit pas habiter très loin). Train ça doit être pareil, avion j'ai pas regardé. Pour moi c'est surtout la galère car vu le temps de route, faut 3j complet et j'ai pas de vacances sur juillet - août... (Mais y'a déjà du soleil en juin et encore du soleil en septembre pour des concerts en extérieur !! ) Et je bosse un wkd sur deux... Ça va être tendu 😔
Mais allons-y pour Nîmes... C'est le côté à poil qui fait pencher la balance 🙃
Si c’est en été, même à poil on va avoir chaud 🥵 j’imagine l’état de Damien à la fin du concert 😅
Excellente raison pour pas faire ça en Juillet août ! 🥴
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

suffragettes AB a écrit : 08 févr. 2022, 21:38 Ah il me semblait bien que ça ressemblait aux arênes de Nîmes! On vérifie en photo attention :?: attention roulement de tambour, elle arrive la jolie petite photo pour confirmer l'inespéré, oui elle est là, la voici, attention roulement de tambour.....boumbadaboum

Image

ça ressemble dis donc!

A 2h et demi de chez moi! Le pied!!!! OH OUI J'Y VAIS :)

Si ça tombe du 18 au 23 pendant ma semaine de vacances OH OUI OH OUI J'Y VAIS haha, m'enfin en avril fait encore frisqué et en avril ne pas se découvrir d'un fil.

En août, mes secondes vacances de l'année, dans les cévennes, je serais à une heure et il fait assez chaud pour se découvrir :).

On a le lieu a priori :), plus que la date pour s'organiser.

Yes Nîmes, parfait!

ça m'enlève une épine du pied, pas l'épine calcanéenne, mais quand même, parce-que trois jours à Paris c'eut été chaud pour l'organisation.
Il avait mis le lieu sur la photo, au cas où 😉ça la fout mal de prendre de prendre un billet pour Rome ou de l’attendre désespérément à Arles …
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Digitalis a écrit : 08 févr. 2022, 21:38
Nobody a écrit : 08 févr. 2022, 21:31
Digitalis a écrit : 08 févr. 2022, 21:20

Putain Nîmes ça serait trop bon, mais c'est vraiment la méga galère de l'ouest !
La passion ou la raison, éternelle dualité ...
Oui c'est la galère 7h de route de chez moi et je conduis pas donc c'est soit covoit soit train soit avion de la Rochelle en passant par Londres :laughing1: J'ai l'impression d'être dans le sketch des laspales mais bon j'ai quand même voté Nîmes, le soleil, l'extérieur ça sera fun...

Puis y'a des membres dans ce coin, ils vont tous gentillement nous hébergés ❤️

Idem 7h30 en bagnole (on doit pas habiter très loin). Train ça doit être pareil, avion j'ai pas regardé. Pour moi c'est surtout la galère car vu le temps de route, faut 3j complet et j'ai pas de vacances sur juillet - août... (Mais y'a encore du soleil en septembre pour des concerts en extérieur !! ) Et je bosse un wkd sur deux... Ça va être tendu 😔
Mais allons-y pour Nîmes... C'est le côté à poil qui fait pencher la balance 🙃
Ah oui si tu as pas de vacances l'été pas évident 😐
Je pense que ça sera l'été pour permettre à un max de venir et être sûr d'avoir beau temps.
Faudrait des dates rapidement, moi j'ai prévu août septembre à cheval mais je peux encore changer après ça sera trop tard, pareil pour réserver l'hôtel faut pas que ça tarde pour cette période.
Après tout le monde ne pourra pas être satisfait c'est évident, malheureusement.
Spoiler
Je veux bien voir l'ours tout nu tout transpirant moi :bear1:
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

y a pas qu'a Nîmes qu'il y a des arênes, donc voilà impossible de se tromper, ce sont bien les arênes de Nîmes. Oui en effet il avait mis le lieu lol, dans l'euphorie c'était passé à la trappe eos.

quiz arênes :)

1

Image

2

Image

3

Image

4

Image


réponses:
1 les arênes de arles

2 les arênes de Rome

3 le théâtre antique d'Orange

4 Là ou on va :)
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

suffragettes AB a écrit : 08 févr. 2022, 22:00 y a pas qu'a Nîmes qu'il y a des arênes, donc voilà impossible de se tromper, ce sont bien les arênes de Nîmes. Oui en effet il avait mis le lieu lol, dans l'euphorie c'était passé à la trappe eos.

quiz arênes :)

1

Image

2

Image

3

Image

4

Image


réponses:
1 les arênes de arles

2 les arênes de Rome

3 le théâtre antique d'Orange

4 Là ou on va :)
Mais il y en a que deux sur quatre qui servent encore à des corridas avec mise à mort (Arles et Nîmes).
Amis de la cause animale, unissez vous et votez Paris ! On pourra toujours monter le chauffage si vous tenez vraiment à voir l’Ours tout nu ! :bear1:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

On peut pas voir les réponses en direct comme sur le forum, c'est nul :sad2:
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Pour moi c'est kif-kif
Vive la diagonale du vide 😤 !
Avec les dates ce serait beaucoup plus facile, ou au moins un créneau temporel

* De chez moi
- Paris 5h30 de train ( direct) et un peu plus en voiture
- Nîmes 4 heures 30 de train environ ( un à 2 changements) et pareil en voiture

*En juillet je suis en Bretagne 3 heures de train pour Paris, et pour Nîmes c'est infaisable😭

Damien stp donne un créneau date-lieu😩
Qu'on s'organise....

Août Nîmes me semblerait plus sympa...
Juillet c'est Paris

Je crois que je ne vais pas voter....
Ou Paris pour être sûr de pouvoir venir....
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

Ça bouge ça bouge ;)
Avec 2 chansons sur Saez.mu et la promesse de moins de bugs sur CCC après 15 jours de boulot sur l'appli :smile:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Rustine a écrit : 11 févr. 2022, 12:11 Ça bouge ça bouge ;)
Avec 2 chansons sur Saez.mu et la promesse de moins de bugs sur CCC après 15 jours de boulot sur l'appli :smile:
La connexion semble impossible pour le moment sur CCC , ou alors ca viens juste de moi ?

Mais tout à l'heure je pouvais y aller, mais étrangement je n'ai pas trouver les deux morceaux de musiques !!

En tout les cas c'est bon tout çà, peut être les prémice de la sortie d'un album !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

@Alchimie CCC est en pause pendant 15 jours pour faire peau neuve, y'a eu une notif. Les titres sont sur http://www.saez.mu
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 11 févr. 2022, 14:46 Alchimie CCC est en pause pendant 15 jours pour faire peau neuve, y'a eu une notif. Les titres sont sur http://www.saez.mu
Ha ok merçi, j'avais pas tout capter :grin:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah ouais sur sa page Facebook officielle il s'en prend plein à la gueule outch
Bon il a l'habitude mais peut-être pas autant venant de ses fans...

Pour ceux qui ont pas Facebook, le ptit message d'aujourd'hui :
Damien Saez a écrit :Les parents qui se rebellent et prennent la route de la lutte pour la liberté de leurs enfants
Quand leurs enfants lobotomisés Netflix continuent à préférer la laisse
Tout en twittant des dents et pointant du doigt celui qui veut rester libre
Jeunesse lève toi
www.saez.mu

Sinon CCC est redirigé vers Saez.mu pour le moment. Hâte de voir le nouveau CCC dans 15 jours sans bugs, en espérant que les délais soient respectés :grin:
Elie
Messages : 476
Inscription : 18 janv. 2021, 15:08

A votre aviiiiis ça commence quaaaaaaand les "une chanson par mois" ? :P
Alain57

Elie a écrit : 04 mars 2022, 16:44 A votre aviiiiis ça commence quaaaaaaand les "une chanson par mois" ? :P
À partir du mois de mars !
Il n'a pas précisé l'année :grin:
Avatar de l’utilisateur
Angellore
Messages : 558
Inscription : 23 nov. 2019, 16:22

Elie a écrit : 04 mars 2022, 16:44 A votre aviiiiis ça commence quaaaaaaand les "une chanson par mois" ? :P
Faudrait déjà que CCC réouvre, et il est déjà en retard d’une semaine :razz:
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2342
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Saez nous vend du rêve

Rêvons jusqu'à Léthé
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités