Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

J'ai attrapé un couuup d'soleiiiil
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Ah enfin une bonne nouvelle, ça valait le coup d'attendre, j'ai hâte d'être le 29 :happy7:
Spoiler
affichesextuplealbum.png
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Nobody a écrit : 08 févr. 2022, 19:09 Ah enfin une bonne nouvelle, ça valait le coup d'attendre, j'ai hâte d'être le 29 :happy7:
Spoiler
affichesextuplealbum.png
Aucune communication autour de ce futur chef d’œuvre ? Alors c’est sûr, ce n’est pas un fake 😁
Spoiler
@nobody on va te proposer comme DA
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Mais non faut regarder dans les spams :happy6:
Spoiler
J'exprime mes désirs, 6 ça compenserait la durée d'attente
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon allez ça c'est pas un fake : https://www.saez2021.fr/question/

A vos votes !
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Vous pouvez également voter avec vos pseudos Les Magnifiques ;)
:bear1:
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

CellarDoor a écrit : 08 févr. 2022, 20:02 Vous pouvez également voter avec vos pseudos Les Magnifiques ;)
:bear1:
Zut, j’ai voté avec mon adresse e-mail et je ne peux donc plus voter. Si vous avez une idée pour truander le vote je suis preneuse ! Quoique la démocratie avec l’Ours, on sait où ça va nous mener : tout droit au toril (compatriotes nîmois, gardez moi une chambre 😅) :bear1:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Non mais de toute façon vu comment le sondage est orienté personne n'a le choix :laughing:
Moi ça m'arrange pas en terme de chemin (genre faut passer par Paris pour aller à Nîmes en train :happy6:) mais en terme de confort ça sera mieux c'est clair, en plus c'est joli les arènes ❤️
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Nobody a écrit : 08 févr. 2022, 21:16 Moi ça m'arrange pas en terme de chemin (genre faut passer par Paris pour aller à Nîmes en train :happy6:) mais en terme de confort ça sera mieux c'est clair, en plus c'est joli les arènes ❤️
Putain Nîmes ça serait trop bon, mais c'est vraiment la méga galère de l'ouest !
La passion ou la raison, éternelle dualité ...
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

P… de passion qui va encore prendre le dessus … grrrr
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Digitalis a écrit : 08 févr. 2022, 21:20
Nobody a écrit : 08 févr. 2022, 21:16 Moi ça m'arrange pas en terme de chemin (genre faut passer par Paris pour aller à Nîmes en train :happy6:) mais en terme de confort ça sera mieux c'est clair, en plus c'est joli les arènes ❤️
Putain Nîmes ça serait trop bon, mais c'est vraiment la méga galère de l'ouest !
La passion ou la raison, éternelle dualité ...
Oui c'est la galère 7h de route de chez moi et je conduis pas donc c'est soit covoit soit train soit avion de la Rochelle en passant par Londres :laughing1: J'ai l'impression d'être dans le sketch des laspales mais bon j'ai quand même voté Nîmes, le soleil, l'extérieur ça sera fun...

Puis y'a des membres dans ce coin, ils vont tous gentillement nous hébergés ❤️
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

Nobody a écrit : 08 févr. 2022, 21:31
Digitalis a écrit : 08 févr. 2022, 21:20
Nobody a écrit : 08 févr. 2022, 21:16 Moi ça m'arrange pas en terme de chemin (genre faut passer par Paris pour aller à Nîmes en train :happy6:) mais en terme de confort ça sera mieux c'est clair, en plus c'est joli les arènes ❤️
Putain Nîmes ça serait trop bon, mais c'est vraiment la méga galère de l'ouest !
La passion ou la raison, éternelle dualité ...
Oui c'est la galère 7h de route de chez moi et je conduis pas donc c'est soit covoit soit train soit avion de la Rochelle en passant par Londres :laughing1: J'ai l'impression d'être dans le sketch des laspales mais bon j'ai quand même voté Nîmes, le soleil, l'extérieur ça sera fun...

Puis y'a des membres dans ce coin, ils vont tous gentillement nous hébergés ❤️

Idem 7h30 en bagnole (on doit pas habiter très loin). Train ça doit être pareil, avion j'ai pas regardé. Pour moi c'est surtout la galère car vu le temps de route, faut 3j complet et j'ai pas de vacances sur juillet - août... (Mais y'a déjà du soleil en juin et encore du soleil en septembre pour des concerts en extérieur !! ) Et je bosse un wkd sur deux... Ça va être tendu 😔
Mais allons-y pour Nîmes... C'est le côté à poil qui fait pencher la balance 🙃
Dernière modification par Digitalis le 08 févr. 2022, 21:42, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Ah il me semblait bien que ça ressemblait aux arênes de Nîmes! On vérifie en photo attention :?: attention roulement de tambour, elle arrive la jolie petite photo pour confirmer l'inespéré, oui elle est là, la voici, attention roulement de tambour.....boumbadaboum

Image

ça ressemble dis donc!

A 2h et demi de chez moi! Le pied!!!! OH OUI J'Y VAIS :)

Si ça tombe du 18 au 23 pendant ma semaine de vacances OH OUI OH OUI J'Y VAIS haha, m'enfin en avril fait encore frisqué et en avril ne pas se découvrir d'un fil.

En août, mes secondes vacances de l'année, dans les cévennes, je serais à une heure et il fait assez chaud pour se découvrir :).

On a le lieu a priori :), plus que la date pour s'organiser.

Yes Nîmes, parfait!

ça m'enlève une épine du pied, pas l'épine calcanéenne, mais quand même, parce-que trois jours à Paris c'eut été chaud pour l'organisation.
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

CellarDoor a écrit : 08 févr. 2022, 20:02 Vous pouvez également voter avec vos pseudos Les Magnifiques ;)
:bear1:
Comment tu as fait?? On ne pouvait mettre que l'adresse mail, non?
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

a voté!!!!
Avatar de l’utilisateur
Éos
Messages : 109
Inscription : 18 déc. 2021, 23:08

Digitalis a écrit : 08 févr. 2022, 21:38
Nobody a écrit : 08 févr. 2022, 21:31
Digitalis a écrit : 08 févr. 2022, 21:20

Putain Nîmes ça serait trop bon, mais c'est vraiment la méga galère de l'ouest !
La passion ou la raison, éternelle dualité ...
Oui c'est la galère 7h de route de chez moi et je conduis pas donc c'est soit covoit soit train soit avion de la Rochelle en passant par Londres :laughing1: J'ai l'impression d'être dans le sketch des laspales mais bon j'ai quand même voté Nîmes, le soleil, l'extérieur ça sera fun...

Puis y'a des membres dans ce coin, ils vont tous gentillement nous hébergés ❤️

Idem 7h30 en bagnole (on doit pas habiter très loin). Train ça doit être pareil, avion j'ai pas regardé. Pour moi c'est surtout la galère car vu le temps de route, faut 3j complet et j'ai pas de vacances sur juillet - août... (Mais y'a déjà du soleil en juin et encore du soleil en septembre pour des concerts en extérieur !! ) Et je bosse un wkd sur deux... Ça va être tendu 😔
Mais allons-y pour Nîmes... C'est le côté à poil qui fait pencher la balance 🙃
Si c’est en été, même à poil on va avoir chaud 🥵 j’imagine l’état de Damien à la fin du concert 😅
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités