Coronavirus

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Koolseb a écrit : 14 janv. 2022, 07:37 Et Veran positif au covid, ça m'a fait la soirée!
Ça marche bien les 3 doses! Foncez vous faire piquer les braves!
T'es le seul qui est pas au courant que le vaccin protège surtout des formes graves ? Non parce que c'est dit depuis... le début quand même. :lol:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Encore un anti-vaxx qui a voulu nettoyer le gouvernement :happy6: :happy6:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 14 janv. 2022, 07:49
Koolseb a écrit : 14 janv. 2022, 07:37 Et Veran positif au covid, ça m'a fait la soirée!
Ça marche bien les 3 doses! Foncez vous faire piquer les braves!
T'es le seul qui est pas au courant que le vaccin protège surtout des formes graves ? Non parce que c'est dit depuis... le début quand même. :lol:
Euuu non, depuis le début de la vaccination, était répéter par les propagandes médias, les politiques et les médecins starts des plateaux TV que la vaccination qui était LA seule solution, protéger de la contamination et transmission, en plus de protéger contre les formes graves...

C'est seulement depuis quelques mois, fassent au preuves et au fait incontestable de l'inéficacité de ces injections pour "protéger" de la contamination et transmision, que les éléments de langages officiel ont changé et ont commencé à reconnaitre que ces poisons ne protéger en fait QUE d'un certain pourcentage de forme grave..
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 14 janv. 2022, 10:21
Nobody a écrit : 14 janv. 2022, 07:49
Koolseb a écrit : 14 janv. 2022, 07:37 Et Veran positif au covid, ça m'a fait la soirée!
Ça marche bien les 3 doses! Foncez vous faire piquer les braves!
T'es le seul qui est pas au courant que le vaccin protège surtout des formes graves ? Non parce que c'est dit depuis... le début quand même. :lol:
Euuu non, depuis le début de la vaccination, était répéter par les propagandes médias, les politiques et les médecins starts des plateaux TV que la vaccination qui était LA seule solution, protéger de la contamination et transmission, en plus de protéger contre les formes graves...

C'est seulement depuis quelques mois, fassent au preuves et au fait incontestable de l'inéficacité de ces injections pour "protéger" de la contamination et transmision, que les éléments de langages officiel ont changé et ont commencé à reconnaitre que ces poisons ne protéger en fait QUE d'un certain pourcentage de forme grave..
Du peu de médias que je regarde, j'ai jamais entendu ça, de toutes mes conversations avec les collègues et gens de mon entourage jamais non plus. Et puis c'est une évidence qu'un vaccin ne protège pas à 100% faut pas être sorti de St Cyr, personne a vu ça comme le remède miracle à part les ignorants.
Pfff

Si, il fallait se faire vacciner pour protéger les autres. Du peu que j'ai entendu/lu surtout c'est ce qui était dit constamment. C'était ces éléments de langage là matraqué par le gouvernement qui nous prenait et nous prend encore pour des ignorants.
Le vaccin protège de la transmission sur une très faible durée. Mais nous pouvions enlever les masques là où le pass sanitaire était demandé à un moment.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 14 janv. 2022, 10:21
Nobody a écrit : 14 janv. 2022, 07:49
Koolseb a écrit : 14 janv. 2022, 07:37 Et Veran positif au covid, ça m'a fait la soirée!
Ça marche bien les 3 doses! Foncez vous faire piquer les braves!
T'es le seul qui est pas au courant que le vaccin protège surtout des formes graves ? Non parce que c'est dit depuis... le début quand même. :lol:
Euuu non, depuis le début de la vaccination, était répéter par les propagandes médias, les politiques et les médecins starts des plateaux TV que la vaccination qui était LA seule solution, protéger de la contamination et transmission, en plus de protéger contre les formes graves...

C'est seulement depuis quelques mois, fassent au preuves et au fait incontestable de l'inéficacité de ces injections pour "protéger" de la contamination et transmision, que les éléments de langages officiel ont changé et ont commencé à reconnaitre que ces poisons ne protéger en fait QUE d'un certain pourcentage de forme grave..

Les interprétations de chacun...
7 janvier 2021 a écrit :Olivier Véran: le vaccin protège des formes graves, mais nous ne savons pas "s'il protège du risque de contamination"
24 novembre 2021 a écrit :Directeur de l'OMS : "Il y a des données qui suggèrent qu'avant l'arrivée du variant Delta, les vaccins réduisaient la transmission d'environ 60%. Avec le Delta, cela a chuté à 40%", a-t-il souligné. "Dans de nombreux pays et communautés, nous craignons qu'il y ait cette idée fausse que les vaccins ont mis fin à la pandémie, et que les gens qui sont vaccinés n'ont plus besoin de prendre d'autres précautions", a-t-il ajouté.
Dire que le gouvernement a toujours dit que le vaccin protège contre la transmission est faux.
Dire que le vaccin est inefficace contre la transmission est faux.

"Preuve" à l'appui (étude du 5 janvier 2022) :
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMoa2116597
Image

La lecture pour @Koolseb : avec 60% d'efficacité sur la transmission le risque de contaminer demeure. Pourtant, et les scientifiques sont formels, 60%>0%.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Pfff a écrit : 14 janv. 2022, 10:36 Si, il fallait se faire vacciner pour protéger les autres. Du peu que j'ai entendu/lu surtout c'est ce qui était dit constamment. C'était ces éléments de langage là matraqué par le gouvernement qui nous prenait et nous prend encore pour des ignorants.
Le vaccin protège de la transmission sur une très faible durée. Mais nous pouvions enlever les masques là où le pass sanitaire était demandé à un moment.
Ben justement depuis le départ il fallait garder le masque et respecter les gestes barrières même vacciné, je travaille pour l'Etat et au taff les consignes n'ont jamais changées, on a même gardé le télétravail. Les lieux où nous enlevions le masques c'était à l'initiative des organisateurs. Pour m'être rendue dans une soirée dans un lieu à Pass requis il était affiché en gros MASQUES OBLIGATOIRES et les organisateurs ont dit "vous pouvez enlever le masque", ce que tout le monde a fait bien entendu mais officiellement les masques devaient être gardés. Ils l'ont dit à la limite au début pour les lieux en extérieur avec pass et une jauge genre Disney mais jamais pour les lieux clos. C'est bien que malgré le vaccin on pouvait contaminer et être contaminé. Je me souviens même qu'au début ce que j'entendais c'était qu'on contaminait encore plus quand on venait de se faire vacciner, donc ça a toujours été dit.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

@CellarDoor , citer le varian Véran du 7 Janvier 2022, quand ont parle d'une propagande commencer il y a plus d'un ans, est de mauvaise foi.. Je ne vais pas m'amuser à aller chercher les archives de propagandes depuis le début, mais je maintiens et cela pourra être confirmé içi par tout ceux qui sont de bonne foi, que la propagande du régime, entre autre, était de dire que la seule solution pour retrouver une vie normal, pour se protéger du virus, pour éviter la contamination et la transmission, en plus des formes grave, était la vaccination !!


Sinon tu peux aussi visionner cette dernière vidéo du Proffesseur Raoult qui revient justement sur ce sujet, avec des preuves et des faits également :




Au contraire même, il est en train de réunir des preuves qui sortiront bientôt tendant à prouver que la vaccination semble à augmenter la contamination et transmission du COVID...
Pièces jointes
Capture d’écran (355).png
Capture d’écran (352).png
Capture d’écran (351).png
Capture d’écran (350).png
Capture d’écran (349).png
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Raoult a écrit :Tout le monde a dans sa famille quelqu'un qui a fait un covid quelques jours après l'injection
Elle est belle la science.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 14 janv. 2022, 11:01
Raoult a écrit :Tout le monde a dans sa famille quelqu'un qui a fait un covid quelques jours après l'injection
Elle est belle la science.
Sortir cette phrase hors contexte de cette vidéo, sans parler des arguments et preuves qu'il apporte dans cette vidéo, sans parler du fait incontestable ( voir le tableau Johns Hopkins ) des augmentations considérable d'infection au covid dans le monde apres chaque début de campagne de vaccination, les bras m'en tombe... :eek3:

Autant pisser dans un violon..
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Pfff

Nobody a écrit : 14 janv. 2022, 10:49
Pfff a écrit : 14 janv. 2022, 10:36 Si, il fallait se faire vacciner pour protéger les autres. Du peu que j'ai entendu/lu surtout c'est ce qui était dit constamment. C'était ces éléments de langage là matraqué par le gouvernement qui nous prenait et nous prend encore pour des ignorants.
Le vaccin protège de la transmission sur une très faible durée. Mais nous pouvions enlever les masques là où le pass sanitaire était demandé à un moment.
Ben justement depuis le départ il fallait garder le masque et respecter les gestes barrières même vacciné, je travaille pour l'Etat et au taff les consignes n'ont jamais changées, on a même gardé le télétravail. Les lieux où nous enlevions le masques c'était à l'initiative des organisateurs. Pour m'être rendue dans une soirée dans un lieu à Pass requis il était affiché en gros MASQUES OBLIGATOIRES et les organisateurs ont dit "vous pouvez enlever le masque", ce que tout le monde a fait bien entendu mais officiellement les masques devaient être gardés. Ils l'ont dit à la limite au début pour les lieux en extérieur avec pass et une jauge genre Disney mais jamais pour les lieux clos. C'est bien que malgré le vaccin on pouvait contaminer et être contaminé. Je me souviens même qu'au début ce que j'entendais c'était qu'on contaminait encore plus quand on venait de se faire vacciner, donc ça a toujours été dit.
Dans les restos et bars on pouvait enlever le masque en septembre si le pass sanitaire était valide donc les messages sur les possiblités de transmissions étaient totalement faussés de par ce fait là.

https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr ... 95049.html
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Pfff a écrit : 14 janv. 2022, 11:36
Nobody a écrit : 14 janv. 2022, 10:49
Pfff a écrit : 14 janv. 2022, 10:36 Si, il fallait se faire vacciner pour protéger les autres. Du peu que j'ai entendu/lu surtout c'est ce qui était dit constamment. C'était ces éléments de langage là matraqué par le gouvernement qui nous prenait et nous prend encore pour des ignorants.
Le vaccin protège de la transmission sur une très faible durée. Mais nous pouvions enlever les masques là où le pass sanitaire était demandé à un moment.
Ben justement depuis le départ il fallait garder le masque et respecter les gestes barrières même vacciné, je travaille pour l'Etat et au taff les consignes n'ont jamais changées, on a même gardé le télétravail. Les lieux où nous enlevions le masques c'était à l'initiative des organisateurs. Pour m'être rendue dans une soirée dans un lieu à Pass requis il était affiché en gros MASQUES OBLIGATOIRES et les organisateurs ont dit "vous pouvez enlever le masque", ce que tout le monde a fait bien entendu mais officiellement les masques devaient être gardés. Ils l'ont dit à la limite au début pour les lieux en extérieur avec pass et une jauge genre Disney mais jamais pour les lieux clos. C'est bien que malgré le vaccin on pouvait contaminer et être contaminé. Je me souviens même qu'au début ce que j'entendais c'était qu'on contaminait encore plus quand on venait de se faire vacciner, donc ça a toujours été dit.
Dans les restos et bars on pouvait enlever le masque en septembre si le pass sanitaire était valide donc les messages sur les possiblités de transmissions étaient totalement faussés de par ce fait là.

https://www.google.com/amp/s/www.lci.fr ... 95049.html


Ben oui pour manger et boire c'est mieux sans masque :grin: j'ai pas suivi alors parce que moi les restau il a toujours fallu mettre le masque pour se déplacer entre les tables, c'était possible que à table de l'enlever.
Pfff

Oui il était possible à nouveau de voir le joli sourire des serveurs canons. Formidable quoi.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Pfff a écrit : 14 janv. 2022, 11:49 Oui il était possible à nouveau de voir le joli sourire des serveurs canons. Formidable quoi.
OK mea culpa je vis trop en ermite.
Pfff

Nobody a écrit : 14 janv. 2022, 11:52
Pfff a écrit : 14 janv. 2022, 11:49 Oui il était possible à nouveau de voir le joli sourire des serveurs canons. Formidable quoi.
OK mea culpa je vis trop en ermite.
Oh alors là moi pareil
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Pfff a écrit : 14 janv. 2022, 12:05
Nobody a écrit : 14 janv. 2022, 11:52
Pfff a écrit : 14 janv. 2022, 11:49 Oui il était possible à nouveau de voir le joli sourire des serveurs canons. Formidable quoi.
OK mea culpa je vis trop en ermite.
Oh alors là moi pareil
Oh je suis pas sûre qu'on fasse pire que moi, même @CellarDoor me bat. Je suis allé une fois au restau depuis le premier confinement, début novembre 21 et c'était redevenu masques entre les tables, j'ai donc pas calculé qu'il y avait eu du relâchement en septembre.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités