Noël 2021 ~ Déco and Co

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Bon bah ont à mis le temps, enfin surtout mon épouse qui à tout fait ( comme souvent ) , mais voilà, le sapin plastique attend PapiNoêl si il à encore d'autres cadeaux à ramener par la cheminée :happy5: :birthday: :santa:

Enfin si il passe, moi j'serais déjà partis depuis un bout de temps bosser récolter du lait :police:
Pièces jointes
signal-2021-12-24-192812.jpeg
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 24 déc. 2021, 19:38 Bon bah ont à mis le temps, enfin surtout mon épouse qui à tout fait ( comme souvent ) , mais voilà, le sapin plastique attend PapiNoêl si il à encore d'autres cadeaux à ramener par la cheminée :happy5: :birthday: :santa:

Enfin si il passe, moi j'serais déjà partis depuis un bout de temps bosser récolter du lait :police:
Ah quand même, il est très bien ton sapin ! Nous il est passé et y'a environ 3 m3 de cadeau autour du sapin, c'est chaud :laughing:

Joyeux Noël les magnifiques !
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Oui, l'envie de faire plaisir a pris le dessus sur la conscience écologique cette année. Mais le panier garnie de bon produits locaux a fait son petit effet quand même :happy1:
FB_IMG_1639692062574.jpg
Joyeux Noël 💜
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon voilà déco retirée, reste les sapins à ranger et les guirlandes de dehors à enlever.
C'est tout triste.
Spoiler
Mais il reste encore des châtaignes à faire griller :happy1:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités