A nos luttes !

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 07 janv. 2022, 09:39 Mais ça fait toujours du bien de passer à l'action pour ne pas laisser s'installer le sentiment d'impuissance.
@--- tu fous quoi ?
Spoiler
sexion
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Nobody a écrit : 07 janv. 2022, 08:37 Elle est très bien ta lettre mais tu crois pas que c'est comme pisser dans un violon ? Enfin au moins tu auras essayé de réveiller des consciences mais bon pas sur que ta lettre soit lue...
J'ai plutôt l'habitude d'appeler ce genre d'acte "jeter une bouteille à la mer" mais pisser dans un violon, c'est pas mal aussi, ya moyen d'en faire une jolie mélodie 😁

Je pense qu'elle arrivera à bon port. Mais au cas où, j'ai un contact qui est adjoint (grâce à des bouteilles à la mer justement ☝️)
Meduse a écrit : 07 janv. 2022, 09:39 Peut-être. Mais ça fait toujours du bien de passer à l'action pour ne pas laisser s'installer le sentiment d'impuissance. :sick2:
Grave, première règle éducative, quand on ne veut pas que son enfant devienne un enfant tyran, on le met face à ses responsabilités, sinon il devient sacrément emmerdant.
goelandfou a écrit : 07 janv. 2022, 18:53
Meduse a écrit : 07 janv. 2022, 09:39 Mais ça fait toujours du bien de passer à l'action pour ne pas laisser s'installer le sentiment d'impuissance.
@--- tu fous quoi ?
Spoiler
sexion
J'ai eu une panne
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 07 janv. 2022, 20:57
Nobody a écrit : 07 janv. 2022, 08:37 Elle est très bien ta lettre mais tu crois pas que c'est comme pisser dans un violon ? Enfin au moins tu auras essayé de réveiller des consciences mais bon pas sur que ta lettre soit lue...
J'ai plutôt l'habitude d'appeler ce genre d'acte "jeter une bouteille à la mer" mais pisser dans un violon, c'est pas mal aussi, ya moyen d'en faire une jolie mélodie 😁

Je pense qu'elle arrivera à bon port. Mais au cas où, j'ai un contact qui est adjoint (grâce à des bouteilles à la mer justement ☝️)
Bon ben si tu crois que les bouteilles à la mer fonctionnent alors y'a encore de l'espoir en effet ! ;)
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Si ça ne fonctionne pas, il suffit de la remplir de rhum et de sucre et de la boucher avec un chiffon.

L'étincelle dans nos yeux fera la différence
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

--- a écrit : 07 janv. 2022, 21:53 Si ça ne fonctionne pas, il suffit de la remplir de rhum et de sucre et de la boucher avec un chiffon.

L'étincelle dans nos yeux fera la différence
C'est beau ❤️❤️❤️
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

--- a écrit : 07 janv. 2022, 21:53 Si ça ne fonctionne pas, il suffit de la remplir de rhum et de sucre et de la boucher avec un chiffon.

L'étincelle dans nos yeux fera la différence
Sinon ont peut aussi la remplir d'essence et y bourré un chiffon dedans !!

Ça sert aussi dans les manifs contre les barbares de la Ripoublique et leurs LBD, entre autres.😅✊🔥


Sinon bien joué pour la lettre 👍
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Alchimie a écrit : 07 janv. 2022, 23:16
--- a écrit : 07 janv. 2022, 21:53 Si ça ne fonctionne pas, il suffit de la remplir de rhum et de sucre et de la boucher avec un chiffon.

L'étincelle dans nos yeux fera la différence
Sinon ont peut aussi la remplir d'essence et y bourré un chiffon dedans !!

Ça sert aussi contre les barbares et leurs LBD 😅✊🔥
Mais pourquoi diable voudrais-tu boire de l'essence de Martinique ? :happy6:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

--- a écrit : 07 janv. 2022, 20:57
J'ai eu une panne
Met de l'huiiile
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 09 janv. 2022, 16:18
--- a écrit : 07 janv. 2022, 20:57
J'ai eu une panne
Met de l'huiiile
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

J'ai encore une douloureuse sciatique, et je dois bosser la nuit prochaine, mais je serais bien aller à Brest demain..



Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

L'Amour, contre la haine :

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Total soutien à tout ceux qui résistent, qui ne ce soumettent pas, et qui font trembler le systeme :

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Malgrès les 7200 policier, les trés nombreux blindés déployers, les check points et contrôles tout autour de Paris et celà des centaines de kilomètres avant la capital, de trés nombreux résistants du convoi de la liberté ont réussi à défiler sur les champs Elysé !!






Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Image

C'est la dèche, Angel a tout volé. Venez donner votre sang.

Ici https://dondesang.efs.sante.fr/trouver- ... te?menu=da
Spoiler
piquez piquez
Spoiler
:bear1:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47



Petite pensée pour cette artiste, aujourd'hui en garde à vue.

Arrêter ce soir à Nice, alors qu'elle entamait un concert juste après la manif.

Elle s'était fait connaître dans the voice sur jeune et con.



Elle est belle notre époque...


Mise à jour:

Elle est sortie:

Amende de 135 euros.

Comparution au tribunal à venir pour :

"Incitation à la rébellion ..."

Saez, méfie toi...avec tes chansons , les procès risquent de pleuvoir....
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités