les hommes vinyles
la transe lyrique du krump
casquette
Allez danse Debbie !
- suffragettes AB
un peu de groove masculin
, allez danse debbie

très bel entretien philosophique sur la danse, la circulation intérieure, l'énergie, le mouvement, la ronde, "la magie de tous ces gestes que proposent poésie ou la contemplation du ciel"
"Le temps transformé, c'est le pouvoir de la danse, le hors temps, le ma (japonais), le temps entre deux notes, le sablier"
"Le temps transformé, c'est le pouvoir de la danse, le hors temps, le ma (japonais), le temps entre deux notes, le sablier"
Merci infiniment Euryaleaudrey83 a écrit : ↑17 avr. 2025, 03:02 très bel entretien philosophique sur la danse, la circulation intérieure, l'énergie, le mouvement, la ronde, "la magie de tous ces gestes que proposent poésie ou la contemplation du ciel"
Cet entretien philosophique fait l'effet d'un électrochoc ! Mais c'est bien sûr ! La voilà la potion magique, l'addiction la moins néfaste pour ne pas se noyer dans le spleen !
Vivre comme dans une comédie musicaleMeduse a écrit : ↑17 avr. 2025, 12:05Merci infiniment Euryaleaudrey83 a écrit : ↑17 avr. 2025, 03:02 très bel entretien philosophique sur la danse, la circulation intérieure, l'énergie, le mouvement, la ronde, "la magie de tous ces gestes que proposent poésie ou la contemplation du ciel"
Cet entretien philosophique fait l'effet d'un électrochoc ! Mais c'est bien sûr ! La voilà la potion magique, l'addiction la moins néfaste pour ne pas se noyer dans le spleen !
![]()

-
- Information
-