Coronavirus

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

C'est toi qui est absurde présentement. Ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler une discussion constructive.

Je reformule donc : chacun ses choix. Éclairés (ou pas) nous sommes inégaux en matière de santé. Donc à chacun de peser le pour et le contre en fonction de son contexte. Je ne me suis pas amusée à la supériorité contrairement à ce que tu veux croire ou démontrer, relis bien ! Mon choix est le meilleur pour moi. Ton choix est le meilleur pour toi. Vive le libre arbitre !
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Screenshot_20211227-112300_Chrome.jpg
Oui, vive le libre arbitre !
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Le problème quand on a aucune ombre d'esprit scientifique, c'est qu'on est incapable de savoir interpréter quoi que ce soit.

Ce graphique de CellarDoor par exemple, est utilisé par les pauvres d'esprit pour tenter d'acrediter la vaccination. Mais il est tout a fait absurde car il s'agit d'une moyenne et d'une moyenne relativisée! Ce qui engendre 2 biais d'interprétation:

- La moyenne fait qu'on dissimule la caractéristique première de ce virus, c'est qu'il n'a aucune espèce de gravité pour les sujets agés de - de 50 ans sans facteur de risque. Pour cette catégorie d'âge, le statut vaccinnale n'a aucune conséquence: ça reste du quasi zéro risque. Faire croire que ce sont les non-vaccinés qui sont sur-représentés dans les services de soins critiques, c'est inexacte. Ce sont les non-vaccinés ÂGÉS et/ou atteints de COMMORBIDITÉS. Nuance.

- Le fait que cette moyenne soit reletavisisee par million d'habitant parait assez pertinente scientifiquement de prime abord. Ça permet de montrer l'effet bénéfique de la vaccination sur les formes graves... m'enfin, C'est triste de devoir encore démontrer cela alors que ça fait plus d'un an que l'on connaît l'efficacité de la vaccination sur les formes graves! En revanche, le fait de dissimuler les chiffres brutes de la fréquentation des hôpitaux par statut vaccinale est de la malhonnêteté. Les chiffres officiels de la DRESS d'il y a un mois sont ceux ci: 80% des contaminés sont vaccinés, 60% des hospitalisés sont vaccinés et au niveau de la réa c'est du 50/50 entre vaccines et non vaccinés.
Image
Et depuis, les chiffres de fin decembre ne sont pas encore publiés, mais ils pencheront encore plus du côté des vaccinés, forcément. C'est l'inverse que ce que la propagande essaye de faire croire depuis des semaines. Mais la réalité C'est qu'une majorité de vaccinés sont hospitalisés. Donc oui, relativisé à la proportion de la population vacciné/non-vaccinés le vaccin montre son efficacité, mais les chiffres brutes démontrent que la vaccination n'est pas non plus une panacée et qu'ils font même parti des moins efficaces dans l'histoire de la vaccination.

C'est encore pire quand on se penche sur la médiocrité des vaccins à contenir les contagions/contaminations,ce qui discrédite totalement l'idée de la vaccination généralisée pour atteindre une chimérique immunité vaccinale collective.

On en revient donc TOUJOURS au même: la vaccination des personnes à risque (age et/ou commorbidites) est essentielle, pour les autres c'est une aberration scientifique. Le vaccin est une assez bonne protection individuelle, une très mauvaise protection collective. En atteste les chiffres de contaminations et la majorité des vaccines qui sont dans les hôpitaux.

Pour approuver le pass sanitaire et le pass vaccinale il faut être totalement déconnecté de la réalité scientifique, sous influence (beaucoup souffrent du syndrome de Stockholm actuellement) et ou tout simplement malhonnête.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Koolseb a écrit : 27 déc. 2021, 12:05 Le problème quand on a aucune ombre d'esprit scientifique, c'est qu'on est incapable de savoir interpréter quoi que ce soit.
[...]
Je ne perdrai pas mon temps à répondre longuement à ta démonstration, qui en plus d'être fausse est insultante.
@goelandfou avait déjà fait la remarque qu'avec 90% de la population vaccinée il était naturel de retrouver plus de vaccinés dans les hôpitaux que de non vaccinés.
Spoiler
Indice : regarde en mars 2020, 100% des hospitalisations concernait les non-vaccinés :eek4:
C'est une réflexion élémentaire qui, si elle n'est pas à ta portée, laisse présager de ton niveau de réflexion.

Tu sembles avoir un complexe d'infériorité dans le domaine scientifique, puisque qu'il t'est nécessaire de répéter inlassablement le même refrain pédant et inexact.
Cependant, je partage tout de même le graphique équivalent par tranches d'âges, qui confirme l'efficacité du vaccin quelque soit l'âge notamment par l'absence de corrélation entre le rapport d'admission vaccinés/non vaccinés et l'âge des admis :

Image


En ce qui concerne l'efficacité sur la contagiosité :
index.png
Par contre, une donnée solide, qui persiste variant après variant, est que les personnes symptomatiques, vaccinées ou non, présentent des charges virales plus élevées et plus durables que les personnes asymptomatiques et sont donc très probablement plus contagieuses. Parce que la vaccination réduit efficacement le pourcentage de personnes infectées symptomatiques, y compris en cas d'infection par Delta, il est raisonnable de poser l'hypothèse que, globalement, les personnes vaccinées infectées sont moins contagieuses que les personnes non vaccinées infectées.
De là conclure que la vaccination globale est une aberration scientifique, il faut avoir une lecture des données immanquablement oblique.
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Toujours les mêmes réflexions éculées de proportionalites. Vous vous êtes vraiment fait bourrer le moue... moi je n'y connaît rien en mécanique, je m'abstient de parler de joints de culasse... vous vous avez l'air complètement étrangers aux statistiques et à la science, vous feriez mieux de vous abstenir de donner des leçons à ceux qui sont compétents en la matière. Mais bon, vous êtes devenus des semi-moutons semi-perroquets, on comprend bien...

Encore une fois tu sors des graphiques sans être capable de saisir les biais qui s'y appliquent.

Tu peux prendre les cas de diphtérie ou de poliomyélite,bien que 90% de la population soit vaccinés, 100% des malades sont des non-vaccinés. Vous capté que ce que vous dite pour légitimer que la majorité des hospitalisés soient hospitalisés est une aberration??? Ça prouve que le vaccin est médiocre...

Et ces belles statistiques de différence à population égales entre vacciné/non vacciné cachent l'essentielle: 99.9% des hospitalisés sont des gens âgés de plus de 50% et/ou a risque. Comme je l'ai déjà dit, ça prouve seulement que le vaccin. przserve des formes graves. Et çà on le sait depuis 1 ans les gars! Ce qui est grave par contre C'est qu'au mois de juillet les vaccines avaient 29 fois moins de risque de finir à l'hosto, il y a un mois Macron se vantait que les vaccinés avaient 11 fois moins de risque de finir à l'hosto. Aujourd'hui les vaccinés ont 6 ou 7 fois moins de risque de finir à l'hosto? Ça choque personne? Pfizer se contente d'empêcher les milliards er à été incapable d'adapté ses vaccins, C'est une honte absolue! Les vaccins contre la grippe sont adapté tout les ans,la on est toujours sur la souche Wuhan,c'est scandaleux... on vend la sécurité aux gens à grand renfort de propagande et on leur administré un vaccins de moins en moins efficace...

Tant que vous serez incapable de faire l'effort de sortir de la binarité, de sortir du schéma débile pour/contre, vous serez à côté de la plaque.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

CellarDoor a écrit : 27 déc. 2021, 00:31
Tu es encore dans un autre paradigme, celui d'un monde sans mesure opposé au monde actuel et ses deviances.
Personne ne dira jamais qu'il n'y a pas de victime à la politique retenue.
Les jeunes ont souffert ? Soit. C'est une vérité partagée par tous.
Mais que vaut l'isolement d'un jeune face à l'agonie d'un senior ?
Qui doit choisir celui qui mérite d'exister et celui qui mérite de vivre ?
Dois-je annoncer à ma mère que demain elle va mourir d'insuffisance respiratoire pour que je puisse sortir avec mes amis et éviter une dépression ?
Personne ne parle de neutralité, plutôt de moindre mal.
Un orphelin libre est-il préférable à tes yeux à un fils vacciné ?
J'accepte de prendre les risques liés au vaccin ; pas pour moi mais pour ma mère, pour mon père, pour tous les abîmés qui souhaitent vivre et que tu condamnes sur l'autel de l'épicurisme.
Dis-moi, toi, l'altruiste, qui ne veut pas sacrifier la santé économique de notre pays ; combien vaut 2 ans de vie d'un abîmé ? Que vaut 2 ans de vie de ma mère ? 10ke ? Le prix d'une psychanalyse ? Trois bouteilles de Javel ?
Dis-moi, comment dois-je lui annoncer sa mort ? Qu'elle est abîmée, fragile, que sa vie est derrière elle, qu'elle va souffrir puis mourir dans le couloir d'un hôpital bondé, seule.
Comment dois-je prévenir mon grand-père, celui décoré, celui qui t'a permis d'être, à ton demi frère de chanter, que sa valeur en tant que vieux, que sa Mémoire en tant que résistant ne sont pas dignes de nos plaisirs quotidiens ?
Sur la balance du destin je préfère faire confiance à 20 siècles de sciences plutôt qu'à 12 mois de doutes, quitte à engraisser Pfiezer, quitte à adouber Macron & Co, quitte à péricliter collectivement et lentement des effets secondaires. Sait-on jamais, peut-être ai-je offert un mois de vie supplémentaire à un abîmé. Peut-être un Noël. Et ça me convient suffisamment pour ne pas vomir une logorrhée pseudo-scientifique sur les 1001 biosolutions à l'éviction du virus.

De plus en plus pathétique...

Il manquait plus que les violons pour me faire versé une larme de culpabilité...



Meduse a écrit : 27 déc. 2021, 11:16 C'est toi qui est absurde présentement. Ce n'est pas ce que l'on pourrait appeler une discussion constructive.

Je reformule donc : chacun ses choix. Éclairés (ou pas) nous sommes inégaux en matière de santé. Donc à chacun de peser le pour et le contre en fonction de son contexte. Je ne me suis pas amusée à la supériorité contrairement à ce que tu veux croire ou démontrer, relis bien ! Mon choix est le meilleur pour moi. Ton choix est le meilleur pour toi. Vive le libre arbitre !

Exactement, mais c'est ce que @CellarDoor semble avoir du mal à accepter, le libre choix...


CellarDoor a écrit : 27 déc. 2021, 11:24 Screenshot_20211227-112300_Chrome.jpg
Oui, vive le libre arbitre !
Oui, choisir entre vouloir jouer ou non à la roulette Russe. Voiçi le dernier rapport de l'ANSM sur les éffets indésirables. J'affiche içi seulement celui concernant Pfizer :


https://ansm.sante.fr/dossiers-thematiq ... es-vaccins
Pièces jointes
Capture d’écran (337).png
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28


Non, les non-vaccinés ne saturent pas les réanimations :

https://www.francesoir.fr/opinions-trib ... animations
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Koolseb a écrit : 27 déc. 2021, 13:24 vous vous avez l'air complètement étrangers aux statistiques et à la science, vous feriez mieux de vous abstenir de donner des leçons à ceux qui sont compétents en la matière. Mais bon, vous êtes devenus des semi-moutons semi-perroquets, on comprend bien...
D'accord, peux-tu donc me dire sur quel sujet je peux m'exprimer ? Car tu sembles en connaître plus sur nous que nous-même.
Koolseb a écrit : 27 déc. 2021, 13:24 C'est qu'au mois de juillet les vaccines avaient 29 fois moins de risque de finir à l'hosto, il y a un mois Macron se vantait que les vaccinés avaient 11 fois moins de risque de finir à l'hosto.
...
Koolseb a écrit : 27 déc. 2021, 13:24 Ça prouve que le vaccin est médiocre...
Ah, on sent bien là ta compétence statistique. "29 fois moins de risque de finir à l'hosto", c'est clairement un facteur de médiocrité. Personne n'a présumé que le vaccin était 100% à efficace. Et même dans ce cas, tu serais capable de nous vomir un discours prétentieux sur "100% est inférieur à 105%" :)
Koolseb a écrit : 27 déc. 2021, 13:24 Aujourd'hui les vaccinés ont 6 ou 7 fois moins de risque de finir à l'hosto? Ça choque personne?
Non ça ne choque personne, ici. Qui aimerait réduire ses chances de finir à l'hosto de 6, 7, 10 voire 30 ? Qui n'aimerait pas participer à l'accentuation de la propagation ?

Alchimie a écrit :Jamais pendant l’année 2020 l’hôpital français n’a été saturé à cause de la Covid-19. Les patients identifiés Covid-19 n’ont représenté que 2 % de l’activité, et l’hôpital a été en sous-charge toute l’année. Même les services de soins critiques ont été sous-utilisés et l’augmentation du recours aux services de réanimations est un trompe-l’œil uniquement dû à la requalification de lits de soins continus en lits de réanimations.
Merci @Alchimie , après avoir craché sur la politique de gestion hospitalière, le surmenage, l'exploitation du personnel soignant, tu nous partages un article qui "prouve" que les hôpitaux sont en sous-charge. Paradoxe.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Koolseb a écrit : 27 déc. 2021, 13:24vous vous avez l'air complètement étrangers aux statistiques et à la science, vous feriez mieux de vous abstenir de donner des leçons à ceux qui sont compétents en la matière.
:laughing: :laughing: :laughing:
Quand tu sais pas à qui tu t'adresses tu ferais mieux de pas écrire ce genre de choses.
Je rigole mais je rigole à un point tu peux pas savoir :laughing: :lol:
Heureusement que le ridicule ne tue pas, comme on dit :muted:
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Des incompétents dans leur domaine de compétence, il y en a partout. Il suffit de regarder les membres du conseil scientifiques, les inénarables Delfraissy et Fontanet, la debilissime Karine Lacombe, et la myriade de docteurs, professeurs et autres pontes en mâle de reconnaissance qui défilent dans les médias pour tenter d'accéder à la notoriété.

J'ai aussi un souvenir très précis de mes années universitaires, quelque chose de très révélateur sur la décorélation totale entre statut et pertinence. La plus part des têtes de promo passaient la totalité de leur temps libre à recopier leurs cours à la BU, puis leur soirée à apprendre par coeur les cours. Avec ces efforts surhumains, ils excellaient lors des partiels au moment de regurgité ce qu'ils avaient patiemment et courageusement appris. En revanche, ce qui était très drôle, c'est que ces mêmes têtes de promo, lors de nos travaux pratiques, au moment de se retrouver à la paillasse devant un protocole scientifique à réalisé se retrouvaient complètement démunis. La théorie ils la maitrisaient à la perfection, mais dès qu'il s'agissait de pratique, de réflexion, d'autonomie, il n'y avait plus personne. Et C'est exactement ce que l'on observe actuellement avec cette armée de pseudo médecin bardé de diplômes et de distinctions qui sont incapable d'exprimer une vision globale et pragmatique de la crise. Heureusement, outre ces quelques abrutis, de nombreux autres médecins brillent par leur intelligence et leur lecture de cette "pandémie". Ils sont même une majorité, de l'anonyme pédiatre de mes enfants qui consulte depuis mars 2020 sans jamais mettre de masque jusqu'au docteurs Kierzek ou Blachier qui écument les médias pour essayer de raviver les esprits. Mais malheureusement leur parole est encore trop peu relayée pour faire basculer l'opinion de l'armée des zombis...

En tout cas, je ne cesserai jamais de m'étonner que sur un forum à la gloire d'un artiste comme Damien Saez, qui porte comme emblème la liberté de pensée, la denonciation du fascisme et l'anti-conformisme, autant de gens soient enclin à tomber dans le piège de la pensée unique, la promotion de mesures liberticides ineptes et la stigmatisation d'un groupe d'individu auquel appartient justement l'artiste en question. Les gars, allez écouter Bruel ou Jul, ça correspond plus à vos valeurs non?

Honnêtement, si vous n'êtes même pas capable de comprendre que la vaccination de la variole, de la diphtérie ou de la poliomyélite n'a strictement rien de commun avec ce qui est entrepris dans le cadre du covid, c'est désespérant. Je l'ai deja expliqué avec pedagogie avant que la patience vienne a me manquee, dans le cas des 11 vaccins obligatoires en France, il s'agit de maladies stables, qui ne mutent pas, et les vaccins utilisés sont fiables à quasi 100% (sauf maladies immunodepressives). Dans ce cas l'idée d'une vaccination générale est justifiée par l'idée crédible d'atteindre une immunité collective vaccinale. C'est de cette manière que la variole à été éradiqué, seule maladie à ce jour qui a totalement disparue de la surface terrestre par la grâce de la pression vaccinale. Dans le cas du covid, il est impensable d'esperer une éradication pour 2 raisons qui sont intriquées: 1 le virus mute en permanence 2 les vaccins ne sont pas suffisamment capable d'être à efficaces sur les cotaminations et la transmissibilité. Penser que l'on pourrait faire disparaître la covid à coup d'injection est aussi stupide que de vouloir éradiquer la grippe de cette manière. Aussi veine que de ramasser du blé avec une fourche... Et pourtant:tout le monde l'a crue! Je suis d'ailleurs très amusé de voir que ce sont ceux qui croyaient à l'immunité collective vaccinale il y a 5 mois qui aujourd'hui, alors que cette thèse a complètement été balayée par la vague de malades vaccinés, ce sont ceux la qui aujourd'hui encore essayent de nous vendre la vaccination généralisée comme salvatrice... Heureusement que le ridicule ne tue pas, il n'y aurait plus grand monde en France! ^^

En attendant, j'ai repris mes messages de ces derniers mois pour vérifier à quel point mes avis étaient pertinents. Faites le, C'est édifiant! A Noël l'an dernier j'annoncais en expliquant exactement pourquoi il n'y aurait pas de vague après les fêtes de fin d'année, alors que tout le monde annonçait un tsunami. J'avais raison. Cet été j'expliquais, alors que tout le monde croyait qu'avec 70% de vaccinés le virus disparaîtrait, pourquoi l'idée d'immunité collective vaccinale était une mascarade. J'avais encore raison. Donc honnêtement, qu'une majorité soutienne encore actuellement,malgré les évidences scientifiques qui s'accumulent et les contredises, que la vaccination géneralisée et le pass vaccinale sont des mesures utiles et salvatrices, ça me fait plus pitié qu'autre chose. Mais C'est tellement cohérent avec la médiocrité et la bêtise ambiante.... on est entrain de pourrir la vie des gamins, de terroriser des gens, de briser des familles et des cercles d'amis, en attisant une hystérie autour d'une maladie bénigne pour plus de 50% de la population (la grippe saisonnière est plus létale pour la majorité de la population que la covid, C'est un fait établi et indéniable. Par exemple, les moins de 14 ans ont 18 fois plus de risque de périr de la grippe que du covid). Il suffirait pour éviter ce marasme d'avoir gardé un esprit raisonné depuis le debut: cibler la vaccination sur les personnes à risque, éventuellement contraindre cette catégorie de la population puisque C'est elle seule qui est concernée par le risque de finir à l'hosto, et pour les autres miser sur l'immunité naturelle.

Pour ceux qui sont dans l'erreur depuis le début, la principale erreur est de considérer le problème que sous un seul spectre. Ne considérer que le bénéfice d'une mesure où d'un dispositif, sans prendre en compte les effets délétères. Il est nécessaire de prendre de la hauteur pour avoir une vision globale et intelligente d'une situation.
Dans le cas des enfants, du port du masque, de l'isolement, voici une video interessante de Marie-Estelle Dupont, psychologue clinicienne et psychothérapeute:

https://video.lefigaro.fr/figaro/video/ ... -covid-19/

Et pour que ceux, ici ou ailleurs, qui sont totalement à côté de la plaque concernant la lecture de la crise covid, je ne saurais que trop conseiller la lecture de cet article très complet et révélateur sur les biais cognitifs qui biaisent votre vision des choses:

https://www.contrepoints.org/2021/12/05 ... s-societes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Koolseb a écrit : 27 déc. 2021, 18:49

En tout cas, je ne cesserai jamais de m'étonner que sur un forum à la gloire d'un artiste comme Damien Saez, qui porte comme emblème la liberté de pensée, la denonciation du fascisme et l'anti-conformisme, autant de gens soient enclin à tomber dans le piège de la pensée unique, la promotion de mesures liberticides ineptes et la stigmatisation d'un groupe d'individu auquel appartient justement l'artiste en question. Les gars, allez écouter Bruel ou Jul, ça correspond plus à vos valeurs non?

Ils ne sont pas énorme, dans les membres qui interviennent régulièrement sur ce forum. @CellarDoor , @Nobody , @goelandfou , @suffragettes AB et quelques uns de plus, c'est tout..

Tout les autres sont pour la LIBERTE de choix, et plutôt opposé à cette dictature sanitaire.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Oui et @CellarDoor a la liberté de fermer le forum pour que vous puissiez déverser vos pensées anti-humanistes ailleurs, sur vos groupes Facebook par exemple, c'est tout ce que vous allez gagner.

D'autres forums vous ont bannis pour bien moins que ça regardez vous dans le miroir un peu.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 27 déc. 2021, 19:51 Oui et CellarDoor a la liberté de fermer le forum pour que vous puissiez déverser vos pensées anti-humanistes ailleurs, sur vos groupes Facebook par exemple, c'est tout ce que vous allez gagner.

D'autres forums vous ont bannis pour bien moins que ça regardez vous dans le miroir un peu.


MDR , fermer le forum parcequ'on est d'accord avec la pensée de Damien Saez qui est pour la LIBERTE de choix , et contre la dictature sanitaire et que cette avis est différent de celui de @CellarDoor ??

Ca serais bien triste, mais effectivement, il fait ce qu'il veut puisque c'est lui qui nous offre ce lieu..



Sinon pour ma part je ne me suis jamais fait banir d'aucun forum, sur SaezLive je suis partie de moi même suite aux insultes et agréssions incéssante de l'autre folle de Suzy, et suite à la pensée unique qui c'était imposé par quelques modérateurs ( presque obligation à l'écriture inclusive, interdit d'insulter marcon est autres dans le genre, ect ).
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Oui tu es juste parti avant d'être ban quoi. S'il ferme le forum c'est parce qu'une minorité de membres comme toi le pourrisse et c'est tout. Bien loin de l'image qu'il voulait donner à ce forum en effet.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 27 déc. 2021, 20:11 Oui tu es juste parti avant d'être ban quoi. S'il ferme le forum c'est parce qu'une minorité de membres comme toi le pourrisse et c'est tout. Bien loin de l'image qu'il voulait donner à ce forum en effet.
Ha bon, et de qu'elle manière je le pourris ce forum ??

Qui sont la majorité de ce forum qui ne le pourisse pas donc ?

Qu'elle est donc l'image qu'il voulait donner à ce forum ?? Les valeurs de LREM ?? Plus de lois liberticide, un régime autoritaire, une dictature sanitaire ??

C'était quoi en fait ?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Alchimie a écrit : 27 déc. 2021, 19:32
Koolseb a écrit : 27 déc. 2021, 18:49

En tout cas, je ne cesserai jamais de m'étonner que sur un forum à la gloire d'un artiste comme Damien Saez, qui porte comme emblème la liberté de pensée, la denonciation du fascisme et l'anti-conformisme, autant de gens soient enclin à tomber dans le piège de la pensée unique, la promotion de mesures liberticides ineptes et la stigmatisation d'un groupe d'individu auquel appartient justement l'artiste en question. Les gars, allez écouter Bruel ou Jul, ça correspond plus à vos valeurs non?

Ils ne sont pas énorme, dans les membres qui interviennent régulièrement sur ce forum. CellarDoor , Nobody , goelandfou , suffragettes AB et quelques uns de plus, c'est tout..

Tout les autres sont pour la LIBERTE de choix, et plutôt opposé à cette dictature sanitaire.
ouais ben pour sûr si Damien organise un concert sans contrôle de pass, il serait le seul à se faire prendre, y aurait que des vaccinés non masqués dans son public, pas un qui n'est pas vacciné pour le suivre autrement qu'en parole dans son "pass ou pas pass tu passeras", des trouillards de la garde à vue, des trouillards de l'amende, des amateurs de confinements, des grandes gueules numériques mais bien rangés dans la vie réelle, des punks proprios :), des embourgeoisés qui se la jouent rebelles, bien chez eux dans leur petit confort...qui court chez l'ostéo au premier mal de dos et qui prennent un divertissement netflix pour un donneur d'alerte quand ils sont pas dans un petit labo de classe svt à se prendre pour des chercheurs du CNRS...non non je ne vise personne.

Opposé à quoi, vous avez empêché quoi depuis le début? Dîtes le moi?!

#surmoicovidique contre #posturepunkVSimposturebourgeoise

Mais continuez à faire la révolution avec vos smartphones les gars! A vous égosiller dans la matrice :).

#jesuispasproprioàlacon pour autant moi aussi je peux faire de l'emphase

ET J'AI TOUJOURS PAS DE SMARTPHONE!!!!!! QUEL NON VACCINE QUI PRECHE LA LIBERTE PEUT SE TARGUER DE NE PAS ETRE AU BOUT DE SA LAISSE NUMERIQUE. #REVOLUTIONNAIRESFICTIFS
Dernière modification par suffragettes AB le 27 déc. 2021, 20:32, modifié 1 fois.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités