L'Ours aux lettres

La vie de Damien.
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

https://www.cnrtl.fr/definition/rentr%C3%A9e

Définition 3.b) = sa propre rentrée 😅 comme ça il s'avance pas trop!
Avatar de l’utilisateur
ellenaelk
Messages : 72
Inscription : 04 sept. 2021, 12:03

effectivement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Elles sont où les inédites ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon tu les annonces tes dates !
Parce que j'ai déjà 15000 réunions posées et, me demande pas pourquoi, je tiens à venir.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Nobody a écrit : 02 déc. 2021, 18:54 Bon tu les annonces tes dates !
Parce que j'ai déjà 15000 réunions posées et, me demande pas pourquoi, je tiens à venir.
🥕🥥
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 02 déc. 2021, 19:22
Nobody a écrit : 02 déc. 2021, 18:54 Bon tu les annonces tes dates !
Parce que j'ai déjà 15000 réunions posées et, me demande pas pourquoi, je tiens à venir.
🥕🥥
Carotte Coco ? T'essaie de communiquer ?
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alors, la suite ? Il est où l'album, elles sont où les dates ? On attend toujours !!! (fin moi au moins :happy7: )

Du coup pour les dates j'avais dit les vacances mais pas le 20 / 21 avril non plus, c'est réservé. Cible cet été c'est plus sûr :laughing2:
Alain57

Bon réveillon, en famille ou en solitaire !

Tu peux lancer une discussion sur CCC, ça évitera de parler des prochaines élections et de la Covid-19… :grin:

Tu nous manques ! Bon, j’ai pas le droit de parler au nom de tous mais tu me manques à moi déjà. J’ai très envie de reprendre la route, de partager ces moments de vie avec mes potes, de faire de nouvelles rencontres aussi, de vivre la musique en live. J’espère à très vite !
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Alain57 a écrit : 24 déc. 2021, 16:52 Bon réveillon, en famille ou en solitaire !

Tu peux lancer une discussion sur CCC, ça évitera de parler des prochaines élections et de la Covid-19… :grin:

Tu nous manques ! Bon, j’ai pas le droit de parler au nom de tous mais tu me manques à moi déjà. J’ai très envie de reprendre la route, de partager ces moments de vie avec mes potes, de faire de nouvelles rencontres aussi, de vivre la musique en live. J’espère à très vite !
je crois qu'il t'a répondu :).

à très vite Damien ou plutôt à l'année prochaine :).

#SAEZ2022 :)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Joyeux Noël Damien !!!
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

sur les starting blocks on dirait :)

Image

Image

https://info.haas-avocats.com/droit-dig ... ekDhb7171s

à la rue de la Boétie, ça ne s'invente pas :)
Alain57

suffragettes AB a écrit : 24 déc. 2021, 23:44
Alain57 a écrit : 24 déc. 2021, 16:52 Bon réveillon, en famille ou en solitaire !

Tu peux lancer une discussion sur CCC, ça évitera de parler des prochaines élections et de la Covid-19… :grin:

Tu nous manques ! Bon, j’ai pas le droit de parler au nom de tous mais tu me manques à moi déjà. J’ai très envie de reprendre la route, de partager ces moments de vie avec mes potes, de faire de nouvelles rencontres aussi, de vivre la musique en live. J’espère à très vite !
je crois qu'il t'a répondu :).

à très vite Damien ou plutôt à l'année prochaine :).

#SAEZ2022 :)
Ah oui, ça fait plaisir ! Je ne sais pas si c'est rassurant ou pas de savoir qu'il consulte les forums, on raconte aussi beaucoup de conneries ! Haha

Tiens, il est également de retour sur Faceploucs, ça sent une annonce d'ici peu ! :happy2:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Ah oui, ça fait plaisir ! Je ne sais pas si c'est rassurant ou pas de savoir qu'il consulte les forums, on raconte aussi beaucoup de conneries ! Haha
Pas plus que sur Face de bouc ou sur TF1 :tongue1:
noukadanslesnuages
Messages : 286
Inscription : 12 déc. 2019, 23:06

Je viens juste d'avoir les notifications ...
J'ai le titre et les commentaires... Il dit autre chose que le titre?
Ça a commencé à quelle heure ?
Je comprends pas tout
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 25 déc. 2021, 13:41
Ah oui, ça fait plaisir ! Je ne sais pas si c'est rassurant ou pas de savoir qu'il consulte les forums, on raconte aussi beaucoup de conneries ! Haha
Pas plus que sur Face de bouc ou sur TF1 :tongue1:
Pas moins non plus :father:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités