Moi ça me fait rêver

Spoiler
Geek un jour, geek toujours
Et qui traîne derrière le Facebook officiel à beaucoup communiquer ces temps-ci ? Dont des partages qui ont des similitudes étranges avec ses éphémères
Mais quelle page FB il en a plus ?..... Car tu dis ces temps ci , j'aimerais bien savoir de quelle page tu parles....Peb a écrit : ↑02 déc. 2021, 15:22Et qui traîne derrière le Facebook officiel à beaucoup communiquer ces temps-ci ? Dont des partages qui ont des similitudes étranges avec ses éphémères
C'est trop bien de savoir modeler au niveau informatique Kaio, en vrai ça a l'air chouette ! Y'a des bons usages à faire de cette compétence
La plus aboutie reste celle où le mec t'extorques 5€ par mois pour construire une cathédrale et te file quelques textes, histoire de dire. Tout ça en se faisant passer pour Saez !
Ouais, quel beau parleur celui là, je suis sûre que c'était en plus pour mettre une meuf dans son lit, heureusement que les meufs sont pas dupes.
Nobody a écrit : ↑03 déc. 2021, 02:39Ouais, quel beau parleur celui là, je suis sûre que c'était en plus pour mettre une meuf dans son lit, heureusement que les meufs sont pas dupes.
@goelandfou , à toiheureusement que les meufs sont pas dupes.
Faux c'était pas pour mettre une fille dans son lit ou Faux les filles sont pas pas dupes ?
J'aimerais être geek...
Mais non c'est bien connu, elles ne sont pas dupes, elles sont érotomanes ! Droit dans la gueule du loup les poulettes. Parce qu'à part jacquasser et pondre des oeufs hein ?! Comment pourrions nous attendre de la noblesse d'âme et de l'intelligence ?! Erésie.
ça tourne plus vite que dans un rond point pourtant
le terme "geek" a tellement perdu son sens originel...noukadanslesnuages a écrit : ↑03 déc. 2021, 10:56 J'aimerais être geek...
Là faut que je change d'ordi ben j'en voudrais un avec lecteur cd et plein de prises USB pcq je suis à la page comme pépé...
Ben ça existe plus...
Has been...
C'est comme les bagnoles, j'aimerais un truc qui fonctionne sans me casser la tête...
Et ben non, c Pô possible
né 10ans trop tard le 1er ordi que j'ai rencontré c à la fac
Bref j'aurais aimé être geekSpoiler
sans fournir trop d'efforts non plus
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités