Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
tesco neo

aussi beaux que ce nouveau monde
Alchimie

Si j'avais su... Le Rhumatho m'à dit que j'aurais du prendre depuis longtemps de la morphine :happy6: Ducoup j'attaque ce soir !!
Heureusement que j'ai rearréter le petard depuis plusieurs semaines, car le coktail aurait été explosif je pense.

Je reprend le boulot dans 10 jours, sous morphine, en attendant un jour, un rdv pour des inflitrations, dans ce désert médicale qu'est la Bretagne.

Ducoup la perspective de rebosser me remonte le moral,

alors +1 pour le moral UP :D
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
tesco neo

sous morphine je serais trop bien ^^ plus un bon oinj pure là ça serait royal, en plus je devrait avoir de la morphine à cause de mes douleurs mais je suis sous subutex (que j'ai jamais voulut bref) du coup je peux pas en avoir
Nobody

Manquait plus que ça... :|
Meduse

Courage Alchimie ! Je me suis déchirée la cheville droite récemment, et brûlé le coeur avec mon café ... quand l'inconscience du corps a des choses à te dire, écoutes le bien, avant qu'il ne soit trop tard. Soigner la manifestation physique, certes, mais remonter aussi à la source du mal psychique, pour comprendre. Je ne boite plus comme une Marguerite maintenant \o/

+ dernière ligne droite
- je suis la reine de la contrainte et des actes manqués.
= Crouler sous le taf, la tête dans les étoiles et le coeur au vent.
Alchimie

Meduse a écrit : 27 nov. 2021, 13:32 Courage Alchimie ! Je me suis déchirée la cheville droite récemment, et brûlé le coeur avec mon café ... quand l'inconscience du corps a des choses à te dire, écoutes le bien, avant qu'il ne soit trop tard. Soigner la manifestation physique, certes, mais remonter aussi à la source du mal psychique, pour comprendre. Je ne boite plus comme une Marguerite maintenant \o/

+ dernière ligne droite
- je suis la reine de la contrainte et des actes manqués.
= Crouler sous le taf, la tête dans les étoiles et le coeur au vent.

Merci @Meduse .
Avec tout ce que j'ai du porter durant cette année de changement radical de ma vie ( Quitter Grenoble pour l'inconnue en Bretagne, trouver un CDI, Acheter une maison, Trouver un boulot pour ma femme, un bon collège pour ma fille ) , il n'est pas surprenant que mon dos ait u du mal à suivre la cadence :lol:

Heureusement, tout commence à rentrer dans l'ordre, et une fois mes 3 Hernies discal guerrie, j’espère avoir plus de temps pour m'occuper plus sérieusement de mes nœud karmique.

J'éspère que tu trouvera ton Léonardo :happy1:
Pièces jointes
titanic.jpg
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Nobody

J'ai installé les guirlandes dehors de fait mon deuxième sapin, que je trouve plus beau que le premier :grin: :happy1:
Nobody

Blasée, c'est déjà compliqué pour juste un examen, qu'est ce que ça va être pour la suite...
Meduse

Mais quel beau gosse :inlove2:
La rue qu'est à moi peut pas lutter.
Des larmes et plus de liberté ...
Pour une âme trop longtemps égarée.

"L’art est un miroir magique que nous créons pour transformer les rêves invisibles en images visibles."

G.B Shaw
Nobody

Voilà je viens de lancer mon nouveau projet, encore un, en espérant que celui-ci marche mieux...
Spoiler
C'est dur d'être moi
Peb

Besoin d'une douche
Meduse

Boulot boulot boulot ...
Allez Méduse ! Resaisies toi !
T'aimes pas le stress alors faut rattraper le retard now ...
Vivement l'éclipse solaire du 4 :3d:
Kaio

je suis en formation \o/
*NDNM*
Peb

Formation de quoi Kaio ?
C'est cool en tout cas pour toi si t'es sur ta voie ! :!:

J'ai envoyé des vocaux au daminou sur fb, chiche qu'il écoutes les quelques mots de bout d'âme ?

Veillez bien sur le plasma de vos humeurs aux alentours de cette éclipse !
Parfois, cet amas de 'qui' on est, profondément, peut s'ajourner et nous n'écoutons plus le moteur interne. Par moments faut savoir rétrograder ou passer une vitesse plus grande dans le circuit de la vie, j'vous souhaite à tous de ne pas taper le bord de vos rêves si vous devez en sortir, ou alors, seulement si ça peut être la secousse qui remets sur le droit chemin.

J'ai une immense joie à vous écrire et les seules peines de mes journées sont mes heures de sommeil où je ne suis plus dans cette réalité-ci, le reste n'est que superflus matériel, carence, manque. On peut aller bien. Tout est dedans pour trouver les ressources nécessaires, le carburant pour échapper au fossilisant de l'existence.
Creuser ses rides dans les années est un cadeau unique. Un présent inégalable. Avant les planches de conifères qui poussent à la richesse du cœur, précisément en cette période de ruine financière sous le sapin, je vous souhaite mille bonheurs à tous dans le malheur qui peut sévir. L'injustice première réside là où on ne s'accomplit pas.

Accompagnez votre enfant intérieur au maximum tant que vous le pouvez. Faire l'amour c'est porter un regard de bienveillance. Trouvez les failles des autres, sans jamais se croire maître d'eux, non, je crois que, personne n'est juge, il n'y a que la culpabilité et la compréhension de l'évolution nécessaire pour soi qui est à même de condamner.

Écartez vous de la toxicité, comprennez que vous baignez dans la vôtre qui vous est invisible et familière mais étrangère aux autres, comme un microbiote d'esprit qui fait fonctionner la machine à digérer ce que l'on pense, ce que l'on rumine. Un ensemble de composants vivants, une ruche, qui butine pour la nourriture de l'équilibre quand l'hiver arrive...
Compostez-vous bien, on essaime sans même le vouloir, alors... pourquoi gâcher les graines ? Essayez 😄
Nobody

Peb a écrit : 02 déc. 2021, 01:13

J'ai envoyé des vocaux au daminou sur fb, chiche qu'il écoutes les quelques mots de bout d'âme ?
Tu vas être déçu il a pas facebook :lol:
Kaio

Peb a écrit : 02 déc. 2021, 01:13 Formation de quoi Kaio ?
C'est cool en tout cas pour toi si t'es sur ta voie ! :!:
ma voie elle s'est tracée toute seule comme une grande y a pas mal d'années, pas sur que ce soit la bonne mais ma foi on se plaint pas :D

c'était une formation sur un outil de modélisation d'architecture informatique, un truc qui vous fait tous rever je le sais ;)
*NDNM*
Répondre
  • Information