A nos luttes !

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Procès du 13-Novembre : encore debout, les rescapés témoignent pour les anges du Bataclan
https://news.upday.com/fr/proces-du-13 ... m=referral

Ah bouclette ! Une pensée pour toi qui voulait être reporter, et qui t'ai fait surprendre ce soir là. Z'ont la gachette facile dans ce monde virtuel ! Mais tu es là et tu témoignes ...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

macron qui lutte contre le rechauffement climatique en faisant evacuer une zad qui protège nos forêts..

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

3 Ans, une bonne synthèse de mon tonton :

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Non mais sérieux, le "marché de la contestation" dés les 1m25 ? 😳😡

Ah j'peux pas, j'peux plus, ça sera sans moi la suite !

"On manifeste le samedi parce que c'est trop dur de perdre une journée de salaire d'esclave"

Le monde change tonton ! Allo quoi !? la contestation pour la contestation c'est bull shit, ça fait le jeu des nantis. Et t'es encore et toujours qu'un pion sur l'échiquier, toi et tout les autres !
Si combat il y a, c'est contre la montre, pour sauver ce qui peut encore l'être.

Les vieux loups résistants ne sont plus dans les manifs de tonton. Faut être plus créatifs que ça les gars. La récupération moisie arrivera ainsi toujours trop tard !
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 18 nov. 2021, 22:24 Non mais sérieux, le "marché de la contestation" dés les 1m25 ? 😳😡

Ah j'peux pas, j'peux plus, ça sera sans moi la suite !

"On manifeste le samedi parce que c'est trop dur de perdre une journée de salaire d'esclave"

Le monde change tonton ! Allo quoi !? la contestation pour la contestation c'est bull shit, ça fait le jeu des nantis. Et t'es encore et toujours qu'un pion sur l'échiquier, toi et tout les autres !
Si combat il y a, c'est contre la montre, pour sauver ce qui peut encore l'être.

Les vieux loups résistants ne sont plus dans les manifs de tonton. Faut être plus créatifs que ça les gars. La récupération moisie arrivera ainsi toujours trop tard !
Et la contestation de la contestation pour la contestation, on en parle ? :police:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 19 nov. 2021, 07:20 Et la contestation de la contestation pour la contestation, on en parle ? :police:
Un jour de pleine lune ? Pas conseillé...
les mots sortent de ma bouche comme le feu d'un dragon !
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Meduse a écrit : 18 nov. 2021, 22:24 Non mais sérieux, le "marché de la contestation" dés les 1m25 ? 😳😡

Ah j'peux pas, j'peux plus, ça sera sans moi la suite !

"On manifeste le samedi parce que c'est trop dur de perdre une journée de salaire d'esclave"

Le monde change tonton ! Allo quoi !? la contestation pour la contestation c'est bull shit, ça fait le jeu des nantis. Et t'es encore et toujours qu'un pion sur l'échiquier, toi et tout les autres !
Si combat il y a, c'est contre la montre, pour sauver ce qui peut encore l'être.

Les vieux loups résistants ne sont plus dans les manifs de tonton. Faut être plus créatifs que ça les gars. La récupération moisie arrivera ainsi toujours trop tard !

Le monde change Keudall Tata !! Il y a toujours une minorité de Résistants courageux, déterminé, qui ne lâche rien, qui essaye toute les solutions pour ouvrir le chemin à une majorité de moutons qui attendent que cette minorité fassent le travail pour eux...

C'est comme durant la deuxième guerre mondial, en 1940 ils étaient peu nombreux ceux qui osaient prendre le maquis et défier l'envahisseur. En 1945 tout le monde se revendiquait être résistant...

Tu ne devrais pas opposé tes luttes à celle des autres, mais trouver peut être un moyen de savoir comment faire l'union ?

Quand à Tonton, il ne récupère rien du tout, si ce n'est un oeil crevé et sa vie famillial et professionnel bousiller.

Peut être que la pleine Lune te fera apprendre un peu mieux à respecter ce qui acceptent de tout donner pour plus de justice fiscal, social et une vrai démocratie.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Je respectais ce mouvement, au début, lorsqu'il était spontané et sans parti. Ce n'est plus vraiment le cas, surtout en période électorale.

Pour plus de justice fiscale et sociale, il faudrait que TOUT LE MONDE accepte de jouer le jeu. Car dans une démocratie qui repose sur l'honnêteté de tes déclarations, avec des pauvres qui font du black ou de l'évasion fiscale via les bitcoin, comme les riches (mais à une autre échelle ok) et bien c'est mal barré pour financer des hôpitaux et des écoles.

J dis ça 'dis rien.
Et puis la politique, je la préfère dorénavant sur le terrain, et au local, là où l'on peut encore résister !
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Meduse a écrit : 19 nov. 2021, 13:06 Je respectais ce mouvement, au début, lorsqu'il était spontané et sans parti. Ce n'est plus vraiment le cas, surtout en période électorale.
C'est toujours le cas, c'est bien la raison pour laquelle le message simple ( justice fiscale,social et démocratie directe ) n'arrive toujours pas à être audible au vue du grand public, car le mouvement et tellement désorganiser, sans structure politique, ni représentant officiel qu'il ne parvient pas à se métamorphoser dans les urnes.

Heureusement, le RIC ( référendum d'initiative citoyenne ) arrive encore à survivre et à permis la créations en local d'une multitude d'organisation, association, collectif divers pour continuer à le pousser en avant, allant même jusqu'à réussir à faire hemerger une candidature aux élèctions présidentiel 2022 pour l'inscrire dans la constitution.

Au niveau local et politique toujours, au municipale il y a u de nombreuse listes gilets jaunes ou sympathisante pour résister.
Tu devrais te renseigner sur le MCP ( https://www.mouvement-constituant-popul ... dre-le-mcp ) qui lui aussi est trés actifs sur le sujet, et propose chaque semaines de nombreuses initiative à travers le pays. Un trés grand nombre de Gilets Jaunes se sont tournée vers le MCP pour agir concrètement plutôt que d'aller faire face au barbares de la ripoublique, leur grenades, gaz et LBD..



Meduse a écrit : 19 nov. 2021, 13:06 Pour plus de justice fiscale et sociale, il faudrait que TOUT LE MONDE accepte de jouer le jeu. Car dans une démocratie qui repose sur l'honnêteté de tes déclarations, avec des pauvres qui font du black ou de l'évasion fiscale via les bitcoin, comme les riches (mais à une autre échelle ok) et bien c'est mal barré pour financer des hôpitaux et des écoles.

J dis ça 'dis rien.

Va dire au 7 millions de Français ayant besoin d'aller se nourrir à la banque alimentaire pour survivre qu'ils faut qu'ils arrêtent d'investir dans des Bitcoin :happy6: :happy7:

Ils vont te répondre, c'est quoi ton "coin coin" ?

Oui, tu faais bien de préciser que l'échelle n'à strictement RIEN A VOIR , ont parle de 100 milliards d'évasion fiscale chaque année, simplement en ce qui concerne la France... :sick:

Les Pandorra Papers ont révélé que c'est plus de 11 000 milliards de dollars à l'échelle mondiale :sick1:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Bonne anniversaire la Famille !!






Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28







Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Pendant ce temps là, à Grenoble sous la pluie, les irréductibles Résistants sont toujours là :

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Covid-19 : Pourquoi et comment les initiateurs du confinement mondial pourraient être poursuivis pour Crimes contre l’Humanité
https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/ ... lhumanite/
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28


L’hôpital réintègre les soignants non vaccinés

Vingt-trois salariés de l’hôpital Nord-Franche Comté étaient concernés par une mise en demeure suite à leur refus de la vaccination contre le Covid-19. Ce jeudi 9 décembre, l’hôpital annonce que ces mises en demeure seront finalement annulées.

C’est par un communiqué que l’hôpital du Nord Franche-Comté annonce sa décision.

“Le déclenchement du plan blanc à l’HNFC depuis mardi 7 décembre, consécutif à la gravité de la crise épidémique, ainsi que les fortes tensions sur les effectifs exigent que le climat social de l’établissement soit le plus serein possible et concentré sur toutes les mesures d’exception que nous aurons à prendre au cours de ces prochaines semaines. En conséquence, il ne sera donné aucune suite aux décisions de mise en demeure adressées aux personnels encore suspendus. Celles-ci seront donc annulées. Le directeur général de l’HNFC évoquera avec chacun des agents concernés tous les moyens qui leur permettront de sortir de cette situation inextricable, dans le respect de l’obligation vaccinale”,

https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/ ... -arrivent/
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Joyeux noel !! Et bonne Dinde..

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités