A nos luttes !

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 20 août 2021, 12:52 Alors que les yankees fuient l'AfGanistan de la même manière qu'ils ont fuient le Vietnam, après avoir piller le pétrole et l'Opium du pays durant 20 ans, avoir offert plus de 1100 milliards de dollars aux complexe militaro industrielle US , avoir entraîner leur première créature, les Taliban pour lutter contre l'union Soviétique, puis Al quaida,ISIS,EI Daech

Ce qui se passe en Irak n'est pas mieux, les yankees US sont détester, après avoir, tout comme en Afganistan, Libye, Syrie, Palestine, et dernièrement le Liban, détruit et ravagé tout ces pays ( parmi d'autres dans le monde ) , ils sont haient de toute parts, et ces des crachas, puis des bombes et missiles qui les harcèlent depuis qu'ils ont assassiné l'héroqiue général Soulémanie !!

Leur défaites patente au Yémen, ou Patriote et autres système de défense laissant passer des drônes fabriquer par un peuple au pied nue, sous embargos et bombes Saoudienne depuis des années..

Pendant ce temps là, la Chine admire le dernier chasseur Russe de 6em génération qui sera capable d'atteindre des vitesse hyper sonique, en plus dans être équiper de missiles.

Ces deux derniers pays d'ailleurs, ont décider de reprendre en main en Afganistan, ce qui facilitera l'inévitable construction de la route de la soie Chinoise, et permettra d'éviter tout débordant terroriste au frontières Chinoise,Russe et Iranienne...


Mais ce dont je voulais parler surtout, c'est de la formidable défiance, force et courage du Hezbollah, et de leur leader aimer, Hassan Nasrallah, qui annonce ouvertement, qui défie sans aucune peur et avec grande classe, l'impérialisme sioniste de tenter d’empêcher d'atteindre le premier d'une longue liste de Tanker Iranien, venant secourir le Liban et forcer le blocus bancaire et économique imposer par l'empire mourant.


https://french.presstv.ir/Detail/2021/0 ... -Nasrallah

https://french.almanar.com.lb/2132726

Il va de sois qu'il est peu probable que l'empire ose d'une manière ou d'une autre au final empêcher la livraison de ce premier navire, car s'attaquer au Liban, signifierais immédiatement une riposte violente et dévastatrice pour l'entité sioniste et ces soumis alliés.





Qu'elle bonheur et fierté de voir enfin le court des chose s'inverse, cette empire criminel et génocidaire s’effondrer de toute part, la fin d'un nouvel ordre mondial UNIPOLAIRE, pour faire place à l'émergence d'un nouvel ordre mondial MULTIPOLAIRE, respectueux de droit international et de la charte des nations unie, de la souveraineté des états, et de l'échange commercial,culturel, social dans le partage et la fraternité.


Il faudra bien sur surveiller, et lutter le cas échéant pour que ce nouvel ordre mondial, laisse place également au désordre nécessaire à l'épanouissement de l'humain, et sa soif de liberté, mais pour sur, c'est une nouvelle ère qui débutent, avec la mort de la bête.


Pendant ce temps là, l'autre tête de con fait bronzette à fort Brigand Con !
Toujours pas compris ton délire de G sans h à Afghanistan
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Alchimie a écrit : 20 août 2021, 18:04 J'y serais !!



Le gouvernement Macron a dû violer deux constitutions pour imposer le #PassSanitaire. Nous appelons les Français à venir s'opposer massivement à cette loi qui menace la liberté, l'égalité et la fraternité. #antipass #Paris11septembre
Et vous ?
Pièces jointes
image_2021-08-20_18-00-55.png
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

goelandfou a écrit : 20 août 2021, 18:33
Alchimie a écrit : 20 août 2021, 12:52 Alors que les yankees fuient l'AfGanistan de la même manière qu'ils ont fuient le Vietnam, après avoir piller le pétrole et l'Opium du pays durant 20 ans, avoir offert plus de 1100 milliards de dollars aux complexe militaro industrielle US , avoir entraîner leur première créature, les Taliban pour lutter contre l'union Soviétique, puis Al quaida,ISIS,EI Daech

Ce qui se passe en Irak n'est pas mieux, les yankees US sont détester, après avoir, tout comme en Afganistan, Libye, Syrie, Palestine, et dernièrement le Liban, détruit et ravagé tout ces pays ( parmi d'autres dans le monde ) , ils sont haient de toute parts, et ces des crachas, puis des bombes et missiles qui les harcèlent depuis qu'ils ont assassiné l'héroqiue général Soulémanie !!

Leur défaites patente au Yémen, ou Patriote et autres système de défense laissant passer des drônes fabriquer par un peuple au pied nue, sous embargos et bombes Saoudienne depuis des années..

Pendant ce temps là, la Chine admire le dernier chasseur Russe de 6em génération qui sera capable d'atteindre des vitesse hyper sonique, en plus dans être équiper de missiles.

Ces deux derniers pays d'ailleurs, ont décider de reprendre en main en Afganistan, ce qui facilitera l'inévitable construction de la route de la soie Chinoise, et permettra d'éviter tout débordant terroriste au frontières Chinoise,Russe et Iranienne...


Mais ce dont je voulais parler surtout, c'est de la formidable défiance, force et courage du Hezbollah, et de leur leader aimer, Hassan Nasrallah, qui annonce ouvertement, qui défie sans aucune peur et avec grande classe, l'impérialisme sioniste de tenter d’empêcher d'atteindre le premier d'une longue liste de Tanker Iranien, venant secourir le Liban et forcer le blocus bancaire et économique imposer par l'empire mourant.


https://french.presstv.ir/Detail/2021/0 ... -Nasrallah

https://french.almanar.com.lb/2132726

Il va de sois qu'il est peu probable que l'empire ose d'une manière ou d'une autre au final empêcher la livraison de ce premier navire, car s'attaquer au Liban, signifierais immédiatement une riposte violente et dévastatrice pour l'entité sioniste et ces soumis alliés.





Qu'elle bonheur et fierté de voir enfin le court des chose s'inverse, cette empire criminel et génocidaire s’effondrer de toute part, la fin d'un nouvel ordre mondial UNIPOLAIRE, pour faire place à l'émergence d'un nouvel ordre mondial MULTIPOLAIRE, respectueux de droit international et de la charte des nations unie, de la souveraineté des états, et de l'échange commercial,culturel, social dans le partage et la fraternité.


Il faudra bien sur surveiller, et lutter le cas échéant pour que ce nouvel ordre mondial, laisse place également au désordre nécessaire à l'épanouissement de l'humain, et sa soif de liberté, mais pour sur, c'est une nouvelle ère qui débutent, avec la mort de la bête.


Pendant ce temps là, l'autre tête de con fait bronzette à fort Brigand Con !
Toujours pas compris ton délire de G sans h à Afghanistan
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

A ta santé mon frère, Aghan !!


Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

y'a du mieux :father:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Tout ce temps perdu, à être traité de complotisme plutôt que d'analyser et comprendre les faits !! Depuis le 11 septembre 2001, tout comme Thierry Meyssan, je n'ai jamais cru à la version officiel , et que cette attentat organiser ( false flag ) annoncer le début d'un nouveau monde, ou les pillages et la destructions des états, au nom de la paix et de la démocratie aller s’exercer dans les plus grande cruautés !!

Thierry Meyssan revient sur ces 20 ans de luttes pour la vérité : https://www.voltairenet.org/article213844.html
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Ah ben voila, manquait plus que la ptite dose de complotisme pour faire le tiercé :happy6: :happy6: :happy6:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

De tout coeur avec ceux qui iront manifester samedi 4 Septembre dans plus de 200 villes et villages de France et métropole :





Malheureusement, je repose encore ma jambe douloureuse pour la manif du 11 Septembre ou même sur une jambe si il le faut, j'irais manifester pour défendre nos libertées, et pour faire face à la dictature, au fascisme et l'autoritarisme !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

Alchimie a écrit : 31 août 2021, 14:02 Tout ce temps perdu, à être traité de complotisme plutôt que d'analyser et comprendre les faits !! Depuis le 11 septembre 2001, tout comme Thierry Meyssan, je n'ai jamais cru à la version officiel , et que cette attentat organiser ( false flag ) annoncer le début d'un nouveau monde, ou les pillages et la destructions des états, au nom de la paix et de la démocratie aller s’exercer dans les plus grande cruautés !!

Thierry Meyssan revient sur ces 20 ans de luttes pour la vérité : https://www.voltairenet.org/article213844.html
je lis souvent en silence, mais là je ne résiste plus

les faits, la vérité ... c'est devenu des notions vagues pour certains ici puis que nous sommes entrés dans l'ère où "le récit le plus convainquant devient la réalité"

et puis tant que je suis dans les citations de mes lectures "La puissance d’un monde fictif élaborant une fable pour complaire aux passions tristes d’une humanité pulsionnelle. La conséquence en est que le complot est devenu une méthode de pensée"

analyser les faits c'est déjà ajouter un éclairage subjectif et à te lire il y a tellement peu de faits bruts que c'en est à pleurer, tes analyses me font l'effet de flash lumineux à répéttion, j'en deviens épileptique ... et surtout ébahie par ton expertise dans des domaines si divers et complexes que nous les communs des mortels avons du mal à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Eléa a écrit : 02 sept. 2021, 22:03
Alchimie a écrit : 31 août 2021, 14:02 Tout ce temps perdu, à être traité de complotisme plutôt que d'analyser et comprendre les faits !! Depuis le 11 septembre 2001, tout comme Thierry Meyssan, je n'ai jamais cru à la version officiel , et que cette attentat organiser ( false flag ) annoncer le début d'un nouveau monde, ou les pillages et la destructions des états, au nom de la paix et de la démocratie aller s’exercer dans les plus grande cruautés !!

Thierry Meyssan revient sur ces 20 ans de luttes pour la vérité : https://www.voltairenet.org/article213844.html
je lis souvent en silence, mais là je ne résiste plus

les faits, la vérité ... c'est devenu des notions vagues pour certains ici puis que nous sommes entrés dans l'ère où "le récit le plus convainquant devient la réalité"

et puis tant que je suis dans les citations de mes lectures "La puissance d’un monde fictif élaborant une fable pour complaire aux passions tristes d’une humanité pulsionnelle. La conséquence en est que le complot est devenu une méthode de pensée"

analyser les faits c'est déjà ajouter un éclairage subjectif et à te lire il y a tellement peu de faits bruts que c'en est à pleurer, tes analyses me font l'effet de flash lumineux à répéttion, j'en deviens épileptique ... et surtout ébahie par ton expertise dans des domaines si divers et complexes que nous les communs des mortels avons du mal à comprendre.
Si tu veux parler de faits, ont peut le faire @Eléa En ce qui concerne le 11 septembre, puisque c'est le sujet, la preuve de la culpabilité de Ben La den ou tout autres présumé coupable désigner par CIA est compagnie n'à jamais été apporté au reste du monde.
La tour numéro 7 désintégrer verticalement en quelques seconde sans qu'aucun n'avion n'est pu la touché, est un fait aussi gros qu'une mouche au milieu de ton nez !!

Les guerres préventives au nom de la lutte contre le "térrorisme" : Afganistan, Irak, Libye, Syrie, Yémen, Sahel, ect ... après le 11 septembre, c'est également un fait..



Mais tu as raison sur un point, "puis que nous sommes entrés dans l'ère où "le récit le plus convainquant devient la réalité" , et à l'heur ou les médias mainstream appartiennent à quelques milliardaire complice des crime de guerres et surtout de la vente d'arme pour ce faire, ils se font une joie de raconter de belles histoires et enveloppé les faits dèrrière des couches de conneries, parvenant ainsi à faire croire et accepter à des opinion public d'état, voir mondial, d'aller faire la guerre au nom de la paix, ou installer la "démocratie et les valeur occidental" comme en Afganistan, sous prétexte de leur venir en aide...


Je te remerçie pour tes compliments en ce qui concerne mon éxpertise et connaissance, comme tout le momende, je suis bon dans certains domaine, et mauvais dans d'autres, comme par exemple l'othographe, les maths, et autres.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

C'est sur que l'Afghanistan ça valait le coup :happy7: Sérieux faut arrêter à un moment donné, je l'ouvre pas trop mais tes propos me font tout autant bondir @Alchimie , je pense que tu es dans un autre monde plein d'illusion et de fantasmes bien loin de la tout autant triste réalité. Et puis arrête de te polluer les yeux avec des sites comme voltaire, tu verras ça ira mieux, mon dieu quel ramassis de conneries.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 03 sept. 2021, 08:53 C'est sur que l'Afghanistan ça valait le coup :happy7: Sérieux faut arrêter à un moment donné, je l'ouvre pas trop mais tes propos me font tout autant bondir Alchimie , je pense que tu es dans un autre monde plein d'illusion et de fantasmes bien loin de la tout autant triste réalité. Et puis arrête de te polluer les yeux avec des sites comme voltaire, tu verras ça ira mieux, mon dieu quel ramassis de conneries.
C'est quoi c'est raisonnement inversatoire ?

Soyez précis dans vos accusations plutôt que de sortir des grands mots sans argumenter quoi que ce soit ! Au sujet de par exemple Voltaire.fr ou ce que je viens de dire si dessus.

Sur que l’Afghanistan cela ne valait pas le coup, clairement, des centaines de milliers de morts, des vie et un pays ravagé, tout çà au nom du pétrodollars !! Cela ne valait vraiment pas le coup , ont devrais être d'accord là dessus @Nobody donc là, je ne vois pas ce que tu me reproche !!

Qu'elle illusions ou fantasme ?? Le 11 Septembre à belle est bien u lieu, l'absence de débats sur ce sujet depuis 20 ans également, puisque systématiquement et dès le début, classer dans la case " complotisme" , circuler, il n'y a rien à voir ...

Pourtant les incohérences factuelle tel que l'impossibilité physique qu'une tour de dizaines d'étages de haut s’effondre en moins de 10 seconde verticalement, exactement à la manière d'une destructions contrôlé, ne se soit produite comme çà, par la magie du saint esprit... Là c'est du RÉEL dont je te parle, pas de l'imaginaire ou illusions !!

Je ne te parlerais pas des nombreuses traces d' explosifs comme la thermite ont été massivement retrouvé dans les cendres des WTC , ect.


Ce "Pearl arbour" version l'an 2000 à changer la face de la planète, ou les USA ont débuter leur campagne de guerre PRÉVENTIVE , ce qui ne ce faisait pas post 11 Septembre. Une guerre contre un ennemie inconnue et non définie, mais qui peut émergé là ou il veut.

Mais bien sur, cela toujours été là ou des intérêts US et sionistes étaient présent. Tout les pays arabes Laïc ( Syrie, Libye, Irak ) , tout les pays entourant la Palestine occupé, beaucoup de ces pays ayant du pétrole à voler et à faire transiter.

Bref, ils ont commencé par l'Afghanistan, et continuer à alimenter la fabrique de terrorisme, comme ils avaient commencé avec les Taliban contre l'union soviétique, puis ils ont enchaîné avec l'Irak, ou ils ont bien continué à fabriqué du terrorisme en balançant à coup de drones des bombes sur des familles à droite à gauche, à créer des attentats faisant des centaines de morts quotidien dans les rue de Bagdad, c'était une boucherie, même si beaucoup aujourd'hui ont oublié combien les Irakien ont souffert dans ces guerres occidentales et cette fabrique du terrorisme internationale pour toujours plus alimenter ces guerres infinie...

Puis sarkozy avec bhl ce sont occupé de la Libye, la perle de l'Afrique, qui avait un niveau de vie supérieur à bien des pays de l'est qui pour beaucoup d'entre eux venaient travailler dans ce pays y trouvant un niveau de vie confortable et le pleine emploie..

Bref,

Puis une foie assassiné Kadafhi et réduit en ruine ce pays, la Turquie à transféré tout ces terroristes en Syrie, ou à commencer le renversement de la Syrie...


Sauf que là, ils sont tombé sur un OS, car Bachar El Assad, aider par toute l'Axe de la Résistance, à réussis à faire face à une attaques mondiales ou des dizaines de pays ont participer à financé,armé,entraîner, acheminé des centaines de milliers de terroristes pour faire une guerre par Proxy.




l' Empire US c'est effondré en Syrie, et depuis quelques années, nous assistons à sont émiettement et sa lente et douloureuse destructions...

Aujourd'hui, ils quittent l'Afghanistan dans les larmes et la honte, même si je ne doute pas qu'ils ont beaucoup de plans prévus derrières eux pour soutenir les Talibans et alimenter de nouvelles guerres civils interne qu'ils ne manqueront pas d'alimenter, soutenir, favoriser, voir créer...

Mais ils sont fini, ils sont endetter à presque 20 000 milliard de dollars, leur monnaie peut s’effondrer d'un moment à un autre. Leur armée est en miette, et ne fait pas le poids face aux nouvelles technologie Iranienne, Russe et Chinoise.

La Chine, la Russie et l'Iran, ainsi que les BRICS ont déjà prévu un système international de remplacement, ils sont d’ailleurs le nouvel ordre mondial MULTIPOLAIRE dont je parle souvent au fils de ces topics.

Les US sont harcelé tout les jours en Irak, ils vont bientôt partir de la même manière qu'en Afga, au Sahel, c'est les Français qui vont connaître le même sort, au Yémen, les drones et missiles survoles les patriotes et autres DCA US pour aller exploser les sites pétrolier Saoudien.

Enfin, l'Iran, ennemie juré de l'Impérialisme sioniste, vient de faire parvenir, sous la demande du Hezbollah, le premier pétrolier d'une longue série pour venir sauver le Liban.
Ceci au yeux de tous, annoncer haut et fort, et défiant toute la communautés dite "internationale" ,sans qu'ils n'aient broncher le petit doigts, sachant très bien qu'ils n'ont plus les moyens de leurs ambitions...


Maintenant, vos insultes, accusations, ou je ne sais qu’elle autres cases vous me donner, sans argumenter, je m'en bats les c :kiss:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 03 sept. 2021, 09:30
Maintenant, vos insultes, accusations, ou je ne sais qu’elle autres cases vous me donner, sans argumenter, je m'en bats les c :kiss:
Voilà un combat dont tu es sur de te sortir victorieux :kiss2:
Spoiler
Quoi qu'on dise tu es convaincu d'avoir raison, donc ça sert à rien de discuter, je perds pas plus mon temps
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 03 sept. 2021, 10:59
Alchimie a écrit : 03 sept. 2021, 09:30
Maintenant, vos insultes, accusations, ou je ne sais qu’elle autres cases vous me donner, sans argumenter, je m'en bats les c :kiss:
Voilà un combat dont tu es sur de te sortir victorieux :kiss2:
Spoiler
Quoi qu'on dise tu es convaincu d'avoir raison, donc ça sert à rien de discuter, je perds pas plus mon temps
Ho si tu peux argumenter pour me démontré que j'ai tord, je suis tout à fait capable de reconnaître mes tords et changer d'avis.

Ont apprend tout le temps et de tout le monde.

Maintenant effectivement si c'est juste pour me dire que je délire, vie dans un autre monde, suis complotiste, antisémite, ect sans argumenter, effectivement, il vaut mieux ne pas perdre son temps 👍
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 03 sept. 2021, 09:30
Mais ils sont fini, ils sont endetter à presque 20 000 milliard de dollars, leur monnaie peut s’effondrer d'un moment à un autre. Leur armée est en miette, et ne fait pas le poids face aux nouvelles technologie Iranienne, Russe et Chinoise.

La Chine, la Russie et l'Iran, ainsi que les BRICS ont déjà prévu un système international de remplacement, ils sont d’ailleurs le nouvel ordre mondial MULTIPOLAIRE dont je parle souvent au fils de ces topics.

😂😂😂
Faut faire attention à la Belgique aussi. Mine de rien leur armée est vénère 🍟
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Shadoz
Messages : 167
Inscription : 16 févr. 2020, 19:35

goelandfou a écrit : 03 sept. 2021, 17:50
Alchimie a écrit : 03 sept. 2021, 09:30
Mais ils sont fini, ils sont endetter à presque 20 000 milliard de dollars, leur monnaie peut s’effondrer d'un moment à un autre. Leur armée est en miette, et ne fait pas le poids face aux nouvelles technologie Iranienne, Russe et Chinoise.

La Chine, la Russie et l'Iran, ainsi que les BRICS ont déjà prévu un système international de remplacement, ils sont d’ailleurs le nouvel ordre mondial MULTIPOLAIRE dont je parle souvent au fils de ces topics.

😂😂😂
Faut faire attention à la Belgique aussi. Mine de rien leur armée est vénère 🍟
Il y aussi des rumeurs concernant notre annexion par la coalition des principautés d'Andorre et de Monaco.

Je ne savais pas que alchimie était geopoliticien, virologue, épidémiologiste et analyste politique émérite. J'en oublie sans doute, ses capacités sont si vastes. A part en orthographe mais il ne peut pas bosser tous les sujets .

Tu en penses quoi des premiers pas de l'homme sur la lune alchimie ? c'est du pipeau?
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités