A nos luttes !

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Maïder
Messages : 88
Inscription : 04 janv. 2020, 14:12

Sauver des patients est devenu répréhensible
Ne pas suivre le protocole D D D est punissable :
Daffalgan
Dyspnée
Décès
On en est là
Maïder
Messages : 88
Inscription : 04 janv. 2020, 14:12

Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47



8minutes30...les primo injecté verront leurs immunité diminuées...
En justifiant la 3eme doses, Macron révèle l'un des nombreux problème induit par le vax....
C'est pas pour rien qu'il a commandé 2 milliards de doses...
Une injection tout les 6 mois...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

À tout les amis de concert...Bercy nous étions combien?

Vous croyez vraiment qu'en voyant ces images , nous avons juste 2 fois plus de personnes que lors de ce concert?



Le stade de France , c'est 80 000...si vous arrivez à rentrer tout ce monde au stade de France, vous arrivez à faire rentrer un éléphant dans un frigo....
Et là, c'est que Paris....
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

Image
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Flush a écrit : 20 juil. 2021, 22:10 Image
En tout cas la tombe d'Odeline Fion, on peut dire que c'est le trou fion👀
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Liste non exhaustive des manifs Pro-Démocratie de samedi prochain :
Pièces jointes
Capture d’écran (189).png
Capture d’écran (190).png
Capture d’écran (191).png
Capture d’écran (192).png
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

E.L a écrit : 21 juil. 2021, 03:11 http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html#fn37

Sympa le monde de demain...
Ouai j'ai vue le live de Fly Rider, à vomir tout ces politicars vérreux qui décident de qu'elle façon ils vont pouvoir nous soumettre , tout en mangeant des petit fours bio sous les dorures de leur chateaux...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Alchimie a écrit : 21 juil. 2021, 10:20
E.L a écrit : 21 juil. 2021, 03:11 http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html#fn37

Sympa le monde de demain...
Ouai j'ai vue le live de Fly Rider, à vomir tout ces politicars vérreux qui décident de qu'elle façon ils vont pouvoir nous soumettre , tout en mangeant des petit fours bio sous les dorures de leur chateaux...
Entre ça , et l'examen des amendements des parlementaires que je me suis regardé en live, ouais j'ai un côté maso 😅, y'a de quoi être motivé pour ne plus rien leurs laisser passer et leurs rappeler que ces gens là sont nos employés et pas l'inverse ...
Je serai comme la semaine dernière à Rennes.
Si ça te dis qu'on s'y retrouve....😉
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

E.L a écrit : 21 juil. 2021, 12:10
Alchimie a écrit : 21 juil. 2021, 10:20
E.L a écrit : 21 juil. 2021, 03:11 http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-6738.html#fn37

Sympa le monde de demain...
Ouai j'ai vue le live de Fly Rider, à vomir tout ces politicars vérreux qui décident de qu'elle façon ils vont pouvoir nous soumettre , tout en mangeant des petit fours bio sous les dorures de leur chateaux...
Entre ça , et l'examen des amendements des parlementaires que je me suis regardé en live, ouais j'ai un côté maso 😅, y'a de quoi être motivé pour ne plus rien leurs laisser passer et leurs rappeler que ces gens là sont nos employés et pas l'inverse ...
Je serai comme la semaine dernière à Rennes.
Si ça te dis qu'on s'y retrouve....😉

Oui moi aussi je regarde souvent les débats parlementaires sur LCP :)

Bravo pour ton engagement à la manif de Rennes. Dsl, celà aurait été avec plaisir, malheureusement ce jour là je bosse la nuit, et Rennes sera trop loin pour moi pour joindre les deux bout. Mais je serais certainement à Vannes :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Maïder
Messages : 88
Inscription : 04 janv. 2020, 14:12

Très intéressant ces infos du conseil scientifique indépendant !!! Tellement bien que je n'arrivais plus à dormir hier soir ... la peur s'est invitée en moi ... j'ai vu n'y plus ni moins que "1984 "G Orwell se profiler clairement...
Bon bin demain les copains, si on se bouge pas ... on va ts habiter en Chine ... on y va pas, on y court à toute vitesse !!!!
Réunion publique n°15 du CSI (Conseil Scientifique Indépendant) - CrowdBunker
https://crowdbunker.com/v/UtmdGjsw
Maïder
Messages : 88
Inscription : 04 janv. 2020, 14:12

Manif demain... vacances ou pas, on peut tous y aller
Maïder
Messages : 88
Inscription : 04 janv. 2020, 14:12

Regardez "Tous surveillés 7 milliards de suspects" sur YouTube

Voir le documentaire jusqu'au bout très intéressant d'apprendre que Macron reçoit le dictateur chinois (oct2019 sans que la presse ne soit autorisée évidemment)
Juste avant la soi disante crise covid dont ils n'étaient pas au courant... alors qu'en oct 2019 elle sévissait déjà en Chine... tout n'était il pas joué d'avance ?!
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Maïder a écrit : 23 juil. 2021, 13:11 Regardez "Tous surveillés 7 milliards de suspects" sur YouTube

Voir le documentaire jusqu'au bout très intéressant d'apprendre que Macron reçoit le dictateur chinois (oct2019 sans que la presse ne soit autorisée évidemment)
Juste avant la soi disante crise covid dont ils n'étaient pas au courant... alors qu'en oct 2019 elle sévissait déjà en Chine... tout n'était il pas joué d'avance ?!
Ouais, bah ont est plus sur le point de ressembler à Tel aviv plutôt que dans Francisco 😏
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Yavait un monde de malade !
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités