Coronavirus

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Alain57

Nous ne sommes plus en démocratie, nous sommes en dictature. En route vers le fascisme !
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Ca fait bien longtemps que nous y sommes..

Ca se vois juste beaucoup plus aujourd'hui..

Vivement la révolution, et mourir debout plutôt qu'en file indienne avec nos musoliere !
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Alchimie a écrit : 14 mai 2021, 15:43 Ca fait bien longtemps que nous y sommes..

Ca se vois juste beaucoup plus aujourd'hui..

Vivement la révolution, et mourir debout plutôt qu'en file indienne avec nos musoliere !


:grin:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Exactement :grin:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Comment le Covid-19 sert de prétexte pour accélérer le déploiement des technologies de surveillance en France

Drones, vidéosurveillance avec reconnaissance faciale, géolocalisation des smartphones et logiciels de fichage se sont banalisés pendant la crise sanitaire, aux dépens des libertés. L’Observatoire des multinationales sonne l’alarme :
https://www.bastamag.net/Drones-reconna ... nationales
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Une erreur dans la méthode de calcul a conduit Santé publique France à publier des chiffres surévalués sur l’épidémie de Covid-19, et ce depuis plusieurs mois. Son nouvel algorithme affiche désormais un taux d’incidence 12% plus bas sur la France entière.
https://fr.sputniknews.com/france/20210 ... -des-mois/

Quand je dis qu'ont leur fait bien dire ce qu'ils veulent, aux chiffres Covid !!
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Alain57

Décidément, le complotisme fait des petits de jour en jour ! ;)

"La protéine Spike est elle-même toxique et dangereuse pour l'homme" déclare le Pr Bridle

https://www.francesoir.fr/societe-sante ... 7kfnMUlLq4
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Au moins 20572 morts suite à la vaccination Covid-19 (maj)
4 June 2021


Voici le compte des morts dans le monde après une vaccination Covid-19 rapporté par la presse et les bases de données officielles.
Avec plusieurs cas très graves en réanimation.
Et il y a aussi 2 morts lors des essais du vaccin Pfizer, 1 mort lors de l’essai AstraZeneca et 6 morts lors de l’essai Moderna, donc 9 morts en plus qui ne sont pas comptés dans les morts.
Pour les décès aux Etats-Unis, Canada et en Europe (hors Suisse et Monaco), seul les morts rapportés par les bases de données officielles sont comptabilisés pour éviter les doublons, les articles sont laissés pour archivage au bas de l’article.
Pour les pays hors UE et USA, les articles de presses sont comptabilisés en l’attente d’accès à des bases de données officielles plus complètes.

On voit aussi apparaître des décès massifs dans certains EHPAD mais un lien direct avec la vaccination n’est pas encore établi officiellement, la France rapporte peu les effets indésirables par rapport aux autres pays:
Coronavirus : après Nice, des résidents d’Ehpad et des soignants vaccinés à Antibes et Cannes (31/12/2020)
Covid-19: Cinquante morts supplémentaires recensés en trois jours dans les Ehpad de la Côte d’Azur (16/01/2021)

Il faut également noter que selon une étude interne des Health Human Services et de Harvard, moins de 1 % des effets secondaires des vaccins sont signalés.
On peut également noter que les rapports d’effets indésirables ne sont pas systématiquement inclus dans la base de données européenne, moins d’1/3 pour la Belgique et encore beaucoup moins pour le Royaume-Unis.

• 6732 décès et 212,053 effets secondaire pour le vaccin Pfizer,
3580 décès et 40,712 effets secondaires pour le vaccin Moderna,
2848 décès et 264,549 effets secondaires pour le vaccin ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
466 décès et 8,593 effets secondaires pour le vaccin JANSSEN (AD26.COV2.S)
(jusqu’au 05/06/2021) rapportés par la base de données Européenne des rapports d’effets indésirables
Pfizer
Moderna
Astrazeneca
JANSSEN
http://www.adrreports.eu/
Source et la suite avec quelques photos et vidéos choquante de certains éffets "indésirable" : https://cv19.fr/2021/06/04/au-moins-205 ... -covid-19/
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 14 juin 2021, 12:58
Au moins 20572 morts suite à la vaccination Covid-19 (maj)
4 June 2021


Voici le compte des morts dans le monde après une vaccination Covid-19 rapporté par la presse et les bases de données officielles.
Avec plusieurs cas très graves en réanimation.
Et il y a aussi 2 morts lors des essais du vaccin Pfizer, 1 mort lors de l’essai AstraZeneca et 6 morts lors de l’essai Moderna, donc 9 morts en plus qui ne sont pas comptés dans les morts.
Pour les décès aux Etats-Unis, Canada et en Europe (hors Suisse et Monaco), seul les morts rapportés par les bases de données officielles sont comptabilisés pour éviter les doublons, les articles sont laissés pour archivage au bas de l’article.
Pour les pays hors UE et USA, les articles de presses sont comptabilisés en l’attente d’accès à des bases de données officielles plus complètes.

On voit aussi apparaître des décès massifs dans certains EHPAD mais un lien direct avec la vaccination n’est pas encore établi officiellement, la France rapporte peu les effets indésirables par rapport aux autres pays:
Coronavirus : après Nice, des résidents d’Ehpad et des soignants vaccinés à Antibes et Cannes (31/12/2020)
Covid-19: Cinquante morts supplémentaires recensés en trois jours dans les Ehpad de la Côte d’Azur (16/01/2021)

Il faut également noter que selon une étude interne des Health Human Services et de Harvard, moins de 1 % des effets secondaires des vaccins sont signalés.
On peut également noter que les rapports d’effets indésirables ne sont pas systématiquement inclus dans la base de données européenne, moins d’1/3 pour la Belgique et encore beaucoup moins pour le Royaume-Unis.

• 6732 décès et 212,053 effets secondaire pour le vaccin Pfizer,
3580 décès et 40,712 effets secondaires pour le vaccin Moderna,
2848 décès et 264,549 effets secondaires pour le vaccin ASTRAZENECA (CHADOX1 NCOV-19)
466 décès et 8,593 effets secondaires pour le vaccin JANSSEN (AD26.COV2.S)
(jusqu’au 05/06/2021) rapportés par la base de données Européenne des rapports d’effets indésirables
Pfizer
Moderna
Astrazeneca
JANSSEN
http://www.adrreports.eu/
Source et la suite avec quelques photos et vidéos choquante de certains éffets "indésirable" : https://cv19.fr/2021/06/04/au-moins-205 ... -covid-19/
'tain faut que j'arrête de cliquer sur tes liens je vais finir fiché C au poste. :laughing1:
https://www.conspiracywatch.info/recherches-covid-19
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 14 juin 2021, 13:55

'tain faut que j'arrête de cliquer sur tes liens je vais finir fiché C au poste. :laughing1:
https://www.conspiracywatch.info/recherches-covid-19
Ha ba oui forcément, si "conspiracywatch utilise le mot magique "complotisme" et met le Dr Peronne ou Louis Fouché dans la case "conspirationisme" c'est que c'est forcément vrai !!
Recherches Covid-19 relaie des propos tenus par exemple par le Pr Christian Perronne, le Dr Louis Fouché, le sénateur Alain Houpert ou le youtubeur Silvano Trotta et diffuse ou renvoie à des contenus à caractère complotiste ou émanant de médias complotistes comme la chaîne Jasper Mader.

" C'est la guerre des cerveaux"
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 14 juin 2021, 16:45
goelandfou a écrit : 14 juin 2021, 13:55

'tain faut que j'arrête de cliquer sur tes liens je vais finir fiché C au poste. :laughing1:
https://www.conspiracywatch.info/recherches-covid-19
Ha ba oui forcément, si "conspiracywatch utilise le mot magique "complotisme" et met le Dr Peronne ou Louis Fouché dans la case "conspirationisme" c'est que c'est forcément vrai !!
Recherches Covid-19 relaie des propos tenus par exemple par le Pr Christian Perronne, le Dr Louis Fouché, le sénateur Alain Houpert ou le youtubeur Silvano Trotta et diffuse ou renvoie à des contenus à caractère complotiste ou émanant de médias complotistes comme la chaîne Jasper Mader.

" C'est la guerre des cerveaux"
la base de données a écrit :Les informations publiées sur le présent site internet concernent des effets indésirables suspectés. Les informations sur les effets indésirables déclarés ne doivent pas être interprétées comme signifiant que le médicament ou la substance active provoque l'effet observé ou que son utilisation présente un risque
"cv19.fr" :
- OALALALA c'est dangereux et risqué 20000 morts c'est le site qui le dit

Je te conseille pas d'aller voir les chiffres du paracétamol :shock1: :shock2: :shock3:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28



Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

J’espère que je ne suis pas le seul à vomir :sick: :sick1: :sick1: :sick1: cette propagande quotidienne qui nous abreuve nuit et jour que la SEUL SOLUTION c'est la vaccination !! Tout en affirmant sans gène, sans honte et sans scrupule, mais surtout sans SOURCE scientifique que cette vaccination permet d’empêcher la CONTAMINATION et la TRANSMISSION ...

Si de très nombreuses études scientifiques mondiale s'accorderaient pour valider le fait que ces vaccins tous confondent, permettent de limiter les formes graves de cette violente grippe, aucune ne s'accordent à dire et prouvent jusqu'à aujourd'hui qu'elles évite d’attraper le covid et encore moins de le transmettre.

Au contraire même, ceux qui suivent et lise les études du Professeur Raoult à IHU de Marseille sont au courant qu'il semblerait, bien que l'IHU continuent à amasser des preuves avant de les publier, que ces dernières semaine, ils semblerait que les vaccinés aurait plus de risque d'après le covid que les non vacciné !!







Chaque jour de cette "crise" tante à prouver un peu plus que ce grand HOLDUP DU SIÈCLE est bien en court actuellement, et que la dictature et le fascisme dans toute sa laideur sort de plus en plus ces muscles, écrasant au passage tout ce qui reste de cerveaux humain encore indépendant, libre de pensée, comprendre et analyser sa vie...

En Septembre ils veulent forcée les 60% de SOIGNANT REFUSANT de se faire EN.. vacciner..



Évidement si la Pilule passe, c'est la porte grande ouverte à la vaccination forcé pour les supermarchés, les transports, ect...

Comme çà ont élimine plus rapidement les gros, les vieux, les estropié...




Hey les gars, RÉVEIL !!!


Ce qui est certain c'est que moi, si mon patron m'oblige à me faire vacciner, c'est DÉMISSION ( ou je m'e fait virer plutôt ) immédiatement !! Et va te chercher un laitier confirmé dans ces temps de crise.

Si ils m'obligent à être vacciner pour sortir de chez moi, c'est RÉVOLUTION








Que laissera tu pour tes enfants ?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

'tain à chaque fois on dirait un discours d' extrême droite, à jongler entre la peur et le complotisme

Détend toi 2 secondes, personne te force à te vacciner.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 02 juil. 2021, 13:40 'tain à chaque fois on dirait un discours d' extrême droite, à jongler entre la peur et le complotisme

Détend toi 2 secondes, personne te force à te vacciner.
Apprend à reconnaitre ton aile droite et ton aile gauche avant te t'écraser contre l'Erika la MOUETTE FOLLE
Dernière modification par Alchimie le 03 juil. 2021, 10:46, modifié 1 fois.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités