Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Quand tu découvres une fuite du ballon d'eau chaude qui dure depuis sûrement des mois...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon le plombier qui passe pas et qui prévient pas, qui rappelle pas, génial. Franchement ce que ça peut m'ennerver les gens pas capable de prévenir.
Avatar de l’utilisateur
lehasard
Messages : 94
Inscription : 18 nov. 2019, 20:03

Faire un barbecue qui réchauffe (bien bien) malgré ce vent très frais...le meilleur moyen de tomber malade ^^.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Nobody a écrit : 11 mai 2021, 19:59 Bon le plombier qui passe pas et qui prévient pas, qui rappelle pas, génial. Franchement ce que ça peut m'ennerver les gens pas capable de prévenir.
aaaah les artisans... :)
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Kaio a écrit : 12 mai 2021, 09:32
Nobody a écrit : 11 mai 2021, 19:59 Bon le plombier qui passe pas et qui prévient pas, qui rappelle pas, génial. Franchement ce que ça peut m'ennerver les gens pas capable de prévenir.
aaaah les artisans... :)
Il a finalement envoyé un message... à 22h30...
Il passera jeudi -_-'
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

V'là l'orage
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Week-end :happy2:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Hutte de sudation ♡
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Je me suis brûlée la main :sad1: :cry2:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Du coup j'ai une magnifique marque sur la main :sad:
Bon il fait super beau alors qu'il devait pleuvoir ça c'est cool mais je suis seule à pas bosser aujourd'hui on peut même pas sortir pfff
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Ouais pareil ! J'viens voir la copine et elle trouve rien de mieux que d'aller bosser ! Mais quelle idée !? Avec un terrain à elle, une tiny house alimentée au solaire et eau de source, donc zéro charges ... faut quand même aller remplir la tirelire ... pfff. Mon idéal en prend un coup :(
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 14 mai 2021, 10:00 Ouais pareil ! J'viens voir la copine et elle trouve rien de mieux que d'aller bosser ! Mais quelle idée !? Avec un terrain à elle, une tiny house alimentée au solaire et eau de source, donc zéro charges ... faut quand même aller remplir la tirelire ... pfff. Mon idéal en prend un coup :(
Ben même sans charges faut bien manger et s'habiller :|
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Ils sont de retour 😣😬😱

Des parisiens de partout !!

Vivement Lundi...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Pfff

L'Italie ça se confirme :)
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Nobody a écrit : 14 mai 2021, 12:21
Meduse a écrit : 14 mai 2021, 10:00 Ouais pareil ! J'viens voir la copine et elle trouve rien de mieux que d'aller bosser ! Mais quelle idée !? Avec un terrain à elle, une tiny house alimentée au solaire et eau de source, donc zéro charges ... faut quand même aller remplir la tirelire ... pfff. Mon idéal en prend un coup :(
Ben même sans charges faut bien manger et s'habiller :|
Euh... si tu n'es pas très attachée à la mode, voire que tu aimes créer ton propre style, le textile ne manque pas dans notre occident surconsommateur. Manger c'est une autre histoire. Dur de produire la diversité sois même. :laughing2: Mais la copine elle y croit, elle en rêve, ses fruitiers sont plantés, la serre opérationnelle, manque encore le poulailler, mais step bye step...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 14 mai 2021, 17:11
Nobody a écrit : 14 mai 2021, 12:21
Meduse a écrit : 14 mai 2021, 10:00 Ouais pareil ! J'viens voir la copine et elle trouve rien de mieux que d'aller bosser ! Mais quelle idée !? Avec un terrain à elle, une tiny house alimentée au solaire et eau de source, donc zéro charges ... faut quand même aller remplir la tirelire ... pfff. Mon idéal en prend un coup :(
Ben même sans charges faut bien manger et s'habiller :|
Euh... si tu n'es pas très attachée à la mode, voire que tu aimes créer ton propre style, le textile ne manque pas dans notre occident surconsommateur. Manger c'est une autre histoire. Dur de produire la diversité sois même. :laughing2: Mais la copine elle y croit, elle en rêve, ses fruitiers sont plantés, la serre opérationnelle, manque encore le poulailler, mais step bye step...
Ben le textile tu le voles ? Même si tu fais tes fringues faut bien acheter le tissu, mais oui la solution nudiste résoud le problème.
C'est très compliqué d'être totalement en autosuffisance dans le monde moderne, internet, le téléphone, les impôts... à un moment donné faut sortir le blé :muted3:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité