Le Saez-Age

On n'avait plus de pain, il reste les jeux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alchimie a écrit : 06 avr. 2021, 20:25
Meduse a écrit : 06 avr. 2021, 19:03
Alchimie a écrit : 06 avr. 2021, 13:3518 ans ?
Et toujours pas... la 3e c'est la bonne ? ^^
Oui, 19 😄
Voilà 🤗
A toi
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Bon j'avoue que moi non plus je ne sais pas qu'elle age il à sur ces photos, alors si personne ne trouve, je laisse ma place à qui veut continuer le jeu :laughing2:
Pièces jointes
002.jpeg
003.jpeg
001.jpeg
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

La 2e, c'est Charles Aznavour 😮
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 07 avr. 2021, 12:45 Bon j'avoue que moi non plus je ne sais pas qu'elle age il à sur ces photos, alors si personne ne trouve, je laisse ma place à qui veut continuer le jeu :laughing2:
L'âge d'être vacciné mouahahah :evil:
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Par contre, faceapp et toutes les applications entrainant les IA à mieux discriminer les subtilités des visages, comment dire 🤮

Ce sont les mêmes boites qui travaillent avec les gvt pour la reconnaissance faciale et le contrôle social de leurs "citoyens"

https://www.lepoint.fr/technologie/clea ... 616_58.php

Puis, c'est pas ta tête en plus, pas sûr que Damien apprécie
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

--- a écrit : 07 avr. 2021, 17:17 Par contre, faceapp et toutes les applications entrainant les IA à mieux discriminer les subtilités des visages, comment dire 🤮

Ce sont les mêmes boites qui travaillent avec les gvt pour la reconnaissance faciale et le contrôle social de leurs "citoyens"

https://www.lepoint.fr/technologie/clea ... 616_58.php

Ouai je suis au courant des critiques sur cette application, et je suis d'accord avec toi.
A vrai dire, j'en ai pratiquement aucune d'appli, mais celle là c'est ma femme qui l'utilise avec ces copines, et à qui je lui ai demander de bien vouloir l'utiliser sur ces 3 photos de Damien.

--- a écrit : 07 avr. 2021, 17:17 Puis, c'est pas ta tête en plus, pas sûr que Damien apprécie

C'est juste de l'humour, je vois pas ce qui pourrait choqué Damien. Je pense au contraire que ca peux le faire rire.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 07 avr. 2021, 17:07
Alchimie a écrit : 07 avr. 2021, 12:45 Bon j'avoue que moi non plus je ne sais pas qu'elle age il à sur ces photos, alors si personne ne trouve, je laisse ma place à qui veut continuer le jeu :laughing2:
L'âge d'être vacciné mouahahah :evil:

Attend, ils commencent à parlé de vouloir vacciné les gamins contre le covid..
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 07 avr. 2021, 17:32
Nobody a écrit : 07 avr. 2021, 17:07
Alchimie a écrit : 07 avr. 2021, 12:45 Bon j'avoue que moi non plus je ne sais pas qu'elle age il à sur ces photos, alors si personne ne trouve, je laisse ma place à qui veut continuer le jeu :laughing2:
L'âge d'être vacciné mouahahah :evil:

Attend, ils commencent à parlé de vouloir vacciné les gamins contre le covid..
Dans un tas de pays ils ont mis en place la vaccination massive, il est clair que comme on est toujours en retard sur les autres, ils vont nous l'imposer d'ici peu, puis dans 10 ans on dira scandale sanitaire effets secondaires et compagnie. Bref là n'était pas le sujet.
Revenons en à la veillesse, grosso modo comme les photos sont truquées elles comptent pas, tu peux en reproposer une vraie peut-être, bien qu'aucune ne détronera celle de @Meduse et du t-shirt taché (merci @goelandfou et son oeil de lynx :eek: )
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

je passe mon tour
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Alchimie a écrit : 07 avr. 2021, 17:31 C'est juste de l'humour, je vois pas ce qui pourrait choqué Damien. Je pense au contraire que ca peux le faire rire.
C'est sûr que c'est sympa de voir le rendu, je ne dis pas le contraire. C'était d'ailleurs mon premier ressenti avant d'être rabat-joie ☺️
Et c'est justement avec ces effets kikoulol que ces entreprises engrangent une banque d'images solide et affinent leurs outils.

Ce qui pourrait gêner Damien, c'est que son image servent à renforcer des entreprises à la morale opposé à la sienne. Ou pas, mais faudrait lui demander son avis 🧐
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Nobody a écrit : 07 avr. 2021, 17:44 et du t-shirt taché (merci goelandfou et son oeil de lynx :eek: )
J'ai pas relevé parce que je pense que c'est plus le papier photo qui a jaunie. Ouais, c'était l'époque où on imprimait les photos !
#coup-de-vieux
--- a écrit : 07 avr. 2021, 17:54 Et c'est justement avec ces effets kikoulol que ces entreprises engrangent une banque d'images solide et affinent leurs outils.
Ça me fait penser à un manifeste, distribué mano à la mano..."Résistons à la quatrième répression industrielle"...
Dernière modification par Meduse le 07 avr. 2021, 18:05, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Nobody a écrit : 07 avr. 2021, 17:44 bien qu'aucune ne détronera celle de Meduse et du t-shirt taché (merci goelandfou et son oeil de lynx :eek: )
goeland tu sais pas lire? :sick2:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 07 avr. 2021, 18:00
Nobody a écrit : 07 avr. 2021, 17:44 bien qu'aucune ne détronera celle de Meduse et du t-shirt taché (merci goelandfou et son oeil de lynx :eek: )
goeland tu sais pas lire? :sick2:
Ben tu sais pas lire mais tu sais bien voir :grin:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

BABEL - J'aime bien c' qu'est vieux (Audio).mp3
(2.99 Mio) Téléchargé 187 fois
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Alchimie a écrit : 07 avr. 2021, 17:31 [
--- a écrit : 07 avr. 2021, 17:17 Puis, c'est pas ta tête en plus, pas sûr que Damien apprécie

C'est juste de l'humour, je vois pas ce qui pourrait choqué Damien. Je pense au contraire que ca peux le faire rire.
rire jaune :)
au vu du parti pris dans les photos des albums de "lulu" et "ni dieu ni maître" où les traits semblent indifférents au passage du temps :), tes expérimentations @Alchimie relèvent du sabotage mal intentionné lol

Sinon c'est vrai que ce jeu en lui-même est un tantinet poil à gratter, y a deux phases dans la vie, une phase où on s'amuse à faire deviner son âge ou celui des autres et une phase où on arrête de le faire :grin: . Nul doute nobody que tu es encore dans la première phase étant donné que tu es l'auteur de ce jeu machiavélique :), vient un moment où on ne rigole plus avec l'âge, dès lors que sonne le glas d'une réponse très éloignée de celle escomptée haha, dès lors qu'une personne se trompe outrageusement :), mais quand on a compris qu'on a basculé de l'autre côté de la courbe et qu'on ne fait plus illusion, on ne pose plus la question: "alors tu me donnes quel âge?" :grin:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

@suffragettes AB c'est parce que je fais toujours plus jeune que mon âge que je n'ai plus de problème avec, moi c'est l'inverse c'est plus jeune que ça me posait soucis :grin:
Ensuite on est sur l'âge de Damien pas des membres, une façon de se rendre compte que ça fait longtemps qu'il gravite avec nous :razz:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités