Ici on décrit (très) mal un film

On n'avait plus de pain, il reste les jeux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4868
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Oui ça peut marcher aussi

Allez je vous aide un peu plus parce que j'ai vraiment été loin dans la description pourrie (à cause d'Elea) :
Spoiler
En vrai le sabre était pour vous indiquer l'origine de la personne, mais je suis même pas sûre qu'il en ai un dans le film, historiquement ça faisait partie de la tenue mais pas forcément pour le genre d'affectation de l'ami qui est en fait un aviateur suicidaire.
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Je suis un peu larguée dans ce jeu depuis un moment, et là quand je jette un oeil aux indices de Charlotte et que je mélange (très bien) le tout... ça ne me rassure pas car tout ce qui me vient à l'esprit c'est Aladdin... :lol: 8-) hum hum je passe mon tour, encore.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4868
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Lime a écrit : 18 déc. 2019, 14:17 Je suis un peu larguée dans ce jeu depuis un moment, et là quand je jette un oeil aux indices de Charlotte et que je mélange (très bien) le tout... ça ne me rassure pas car tout ce qui me vient à l'esprit c'est Aladdin... :lol: 8-) hum hum je passe mon tour, encore.
Ahah non c'est pas ce secteur de l'orient, plus à l'est ;)
Bon je vous donne un vrai indice : c'est une histoire d'amour où la mort tient une place importante.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Charlotte a écrit : 18 déc. 2019, 14:25
Lime a écrit : 18 déc. 2019, 14:17 Je suis un peu larguée dans ce jeu depuis un moment, et là quand je jette un oeil aux indices de Charlotte et que je mélange (très bien) le tout... ça ne me rassure pas car tout ce qui me vient à l'esprit c'est Aladdin... :lol: 8-) hum hum je passe mon tour, encore.
Ahah non c'est pas ce secteur de l'orient, plus à l'est ;)
Bon je vous donne un vrai indice : c'est une histoire d'amour où la mort tient une place importante.
Je comprends rien :shock:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

goelandfou a écrit : 18 déc. 2019, 20:05
Charlotte a écrit : 18 déc. 2019, 14:25
Lime a écrit : 18 déc. 2019, 14:17 Je suis un peu larguée dans ce jeu depuis un moment, et là quand je jette un oeil aux indices de Charlotte et que je mélange (très bien) le tout... ça ne me rassure pas car tout ce qui me vient à l'esprit c'est Aladdin... :lol: 8-) hum hum je passe mon tour, encore.
Ahah non c'est pas ce secteur de l'orient, plus à l'est ;)
Bon je vous donne un vrai indice : c'est une histoire d'amour où la mort tient une place importante.
Je comprends rien :shock:
Moi non plus ! :lol: 8-)
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4868
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Okay, je tente une description pour que quelqu'un trouve, je vous donne le titre si malgré tout vous trouvez pas :
c'est un film qui parle d'une histoire d'amour où la mort tient une place importante et où l'un des deux protagoniste à un ami imaginaire qui est le fantôme d'un Kamikaze de la 2ème Guerre Mondiale (sabre => sabre japonais => faisait partie de la tenue des soldats japonais pendant la 2ème guerre mondiale... ouais j'ai tenté un truc compliqué).
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

Charlotte a écrit : 18 déc. 2019, 21:18 Okay, je tente une description pour que quelqu'un trouve, je vous donne le titre si malgré tout vous trouvez pas :
c'est un film qui parle d'une histoire d'amour où la mort tient une place importante et où l'un des deux protagoniste à un ami imaginaire qui est le fantôme d'un Kamikaze de la 2ème Guerre Mondiale (sabre => sabre japonais => faisait partie de la tenue des soldats japonais pendant la 2ème guerre mondiale... ouais j'ai tenté un truc compliqué).
ahah

ah ben voilà ici, on décrit très mal un film

ben en fait ça me dit rien du tout

au pif Kung Fu Panda?
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

J'crois que personne n'a vu ton film Charlotte :D
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1701
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Charlotte a écrit : 18 déc. 2019, 21:18 Okay, je tente une description pour que quelqu'un trouve, je vous donne le titre si malgré tout vous trouvez pas :
c'est un film qui parle d'une histoire d'amour où la mort tient une place importante et où l'un des deux protagoniste à un ami imaginaire qui est le fantôme d'un Kamikaze de la 2ème Guerre Mondiale (sabre => sabre japonais => faisait partie de la tenue des soldats japonais pendant la 2ème guerre mondiale... ouais j'ai tenté un truc compliqué).
Restless, on était parti sur un synopsis là...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4868
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Oui enfin ! c'est bien Restless (par le réalisateur d'Elephant, Will Hunting... pour ceux qui connaissent pas), j'ai fait difficile okay je ferai plus simple la prochaine fois
À toi CellarDoor
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1701
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

C'est l'histoire d'un mec qui aime les oranges, malgré ses problèmes de mémoire.
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

A Clockwork Orange ( Orange mécanique)

et comme je suis plutôt certaine d'avoir trouvé, et que je doit m'éloigner de l'ordi

je vous laisse l'indice pour le prochain


l'histoire d'un mec qui est super fort à compter les allumettes



évidemment si j'ai pas trouvé faites comme si j'avais rien dit
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1701
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Eléa a écrit : 19 déc. 2019, 12:08 A Clockwork Orange ( Orange mécanique)

et comme je suis plutôt certaine d'avoir trouvé, et que je doit m'éloigner de l'ordi

je vous laisse l'indice pour le prochain


l'histoire d'un mec qui est super fort à compter les allumettes



évidemment si j'ai pas trouvé faites comme si j'avais rien dit
Désolé Eléa mais ce n'est pas ça... :P
Eléa
Messages : 138
Inscription : 28 nov. 2019, 00:15

ah ben mince alors, sérieux?
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

tintin et les oranges bleues ?
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1701
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Oui sérieux :)
Si j'avais choisi Orange mécanique, je n'aurais probablement pas utilisé orange dans ma description :)

Edit :
CALIPADO a écrit : 19 déc. 2019, 17:16 tintin et les oranges bleues ?
Idem !
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités