Démocratie ou Démocrachie ?!

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Digitalis
Messages : 518
Inscription : 30 sept. 2020, 21:28

tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Alchimie a écrit : 21 févr. 2021, 09:32 tesco neo , un connard, ce n'est pas l'impression que j'en ai u durant l'après-midi que j'ai passé avec lui. Pensez qu'à ça gueule, il aurait dans ce cas garder son poste de haut fonctionnaire dans l'administration fiscale, et aurait fait du pantouflage comme les autres pour s'enrichir un.max, plutôt que de s'ouvrir des dettes et prêt personnel pour financer ces campagnes électorales lorsque les caisses de l'UPR ne le permettent pas pour rester toujours à flos.

suffragettes AB non, je suis toujours adhérents à jour à l'UPR 🙂

On verra pour la lutte fiscale, car il devra désobéir au traité européen, en particulier l'article 63 de la constitution, pas sur qu'il gagne la partie en restant dans cette dictature européenne.
je connais des personnes qui ont fait partie de l'upr dès le début et qui ont passé des journées et soirées avec lui, j'ai vue les photos et vidéos qui le prouve et tous dise qu'il agit comme un dictateur à l'intérieur de l'upr, je pense que tu t'es fait berné par ce mec, beaucoup qui était avec lui dès le début sont partis et pourtant sont pas nombreux déjà
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

--- a écrit : 22 févr. 2021, 20:22
Alchimie a écrit : 20 févr. 2021, 19:58 , je voterais normalement pour Mélenchon, à contre coeur ne lui faisant absolument pas confiance,
tesco neo a écrit : 21 févr. 2021, 00:52 bref, je voterais comme toi encore méluche mème si je doute de lui
Et pourquoi pas Poutou si vous n'êtes pas consvaincus ?

Vote utile ?
Personnellement, je trouve que l'idée du vote utile gonfle artificiellement le score de certains candidats (declarés plus importants sur des critères pas forcément pertinents)et dégradent la sincérité du scrutin.
Pour pallier ce problème de stratégie du vote, j'aime bien le paradoxe de condorcet:
https://lechoixcommun.fr/content/articl ... orcet.html
E.L a écrit : 21 févr. 2021, 10:31 Je ne vote pas ...les règles du jeu sont truqués...Ne gagne que celui que l'ombre choisi de mettre en lumière....
Des illusionistes....
Ne sont mis en lumière que les pantins qui servent l'ombre...
Je vote pour moi...
Vous devriez, je le pense faire de même...
Votez pour vous même...
En attendant une société plus horizontale ou anarchiste, je choisis de voter pour le Parti Qulier.
Image
Le bulletin de vote qui s'adapte à n'importe quel trou du cul.
à la base j'étais NPA avant méluche j'ai toujours voté pour eux mais là faut dégager l'autre que l'extrème gauche s unisse serait pas mal
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

E.L a écrit : 21 févr. 2021, 10:31
Je vote pour moi...

Nobody a écrit : 22 févr. 2021, 20:35 Total aparté mais ça m'y fait penser : alors pour avoir participé aux élections en coulisse, le plus rigolo ça reste les Dark Vador, Homer Simpson ou les p'tits billet c'est sympa aussi.
Ah ben voilà tout s'explique Homer👌
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

je peux pas trop mettre de conneries car ma mère s'occupe du dépouillement à chaque fois; la dernière fois elle m'avait grillé pour le deuxième tours j'avais mis méluche, elle m'avait dit "t'es trop con" ^^
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

tesco neo a écrit : 23 févr. 2021, 19:16 je peux pas trop mettre de conneries car ma mère s'occupe du dépouillement à chaque fois; la dernière fois elle m'avait grillé pour le deuxième tours j'avais mis méluche, elle m'avait dit "t'es trop con" ^^
Vous êtes 4 dans votre patelin :o ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

goelandfou a écrit : 23 févr. 2021, 19:41
tesco neo a écrit : 23 févr. 2021, 19:16 je peux pas trop mettre de conneries car ma mère s'occupe du dépouillement à chaque fois; la dernière fois elle m'avait grillé pour le deuxième tours j'avais mis méluche, elle m'avait dit "t'es trop con" ^^
Vous êtes 4 dans votre patelin :o ?
on est 600 dans le bled et je suis le seul d'extrème gauche ^^
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Qu'en pense Freud?
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

tesco neo a écrit : 24 févr. 2021, 23:00
goelandfou a écrit : 23 févr. 2021, 19:41
tesco neo a écrit : 23 févr. 2021, 19:16 je peux pas trop mettre de conneries car ma mère s'occupe du dépouillement à chaque fois; la dernière fois elle m'avait grillé pour le deuxième tours j'avais mis méluche, elle m'avait dit "t'es trop con" ^^
Vous êtes 4 dans votre patelin :o ?
on est 600 dans le bled et je suis le seul d'extrème gauche ^^
Connaitre les opinions politiques de tout son village :heart: :heart:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
UnPetitBoutDeNous
Messages : 186
Inscription : 25 juil. 2020, 23:26

Kaio a écrit : 24 févr. 2021, 23:26Qu'en pense Freud?
Mdr
Image
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

UnPetitBoutDeNous a écrit : 07 mars 2021, 15:35
Kaio a écrit : 24 févr. 2021, 23:26Qu'en pense Freud?
Mdr
qu'il enfilé sa chèvre tout en égorgeant le grand prètre
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28



Qu'est ce qui me gonfle le Mélenchon, avec ces putain d'incohérence politique qui semble toujours démontré qu'il fait plus de populisme et de la démagogie plutôt que de la lutte politique... :evil:

Alors Mélenchon, une fois élus, tu veux la faire TA PUTAIN DE CONSTITUANTE ?? Ce qui signifie évidement que TOUT les articles de lois, à commencer par la CONSTITUTION elle même seront révisé, et écrit par le PEUPLE !!

Ou bien TU veux rétablir à TA maniere les 35h, la retraite à 60 ans ( et pourquoi pas 55 ans ?? ) ???


Voilà pourquoi je n'ai jamais confiance en ce type, il put l'entourloupe...
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Alors que je l'ai combattu toute ma vie et que je haie toutes ces idées, alors que je suis un fils des "Bérus", et que "la Jeunesse emmerde le front nationale" à couler dans mes veines jusqu'à aujourd'hui, alors que j'ai passer mon adolescence à me battre à coup de point et autres contres les fachos ( les vrais à l'époque, avant que ce mots soit repris par les dit "antifa" d'aujourd'hui, pratiquant surtout la dictature de la pensée et le fascisme ), alors que j'ai défendu toute ma vie les immigrés, les réfugiés, les exilés, les échoués, le noir, l'arabe et le roumain...

QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRE

Si la dictature médiatique, nous remets pour une troisième fois un macron - Lepen au deuxième tour en 2022



Je voterais Le pen sans aucune hésitation !!!



Parce que d'une, après la dictature et le fascisme de macron, je ne voie pas ce qui peut il y avoir de pire ( plusieurs morts, 35 éborgnés, 5 mains arrachés, plus de 2000 bléser graves ( éclats de grenades, mâchoire,cranes,fémurs fracassé,ect), plus de 10 000 garde à vue pour immense majorité injustifié et arbitraire, des milliers de prisonnier ) après les deux ans de révoltes Gilets Jaunes en France.

Mais que aussi et surtout, si macron à réussi à faire déplacer plus de 2 millions de Français contre lui dans les rues pour mettre un terme à cette dictature Française qui se cache derrière une pseudo démocratie, je suis certain que Le pen, elle, réussira à emmener plus de 6 millions de Français contre elle, et pour en finir avec cette 5em Ripoublique...

Les 10 000 anciens militaires, signataires de leur tribunes, n'ont pas dit que des conneries.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 04 mai 2021, 19:21 Alors que je l'ai combattu toute ma vie et que je haie toutes ces idées, alors que je suis un fils des "Bérus", et que "la Jeunesse emmerde le front nationale" à couler dans mes veines jusqu'à aujourd'hui, alors que j'ai passer mon adolescence à me battre à coup de point et autres contres les fachos ( les vrais à l'époque, avant que ce mots soit repris par les dit "antifa" d'aujourd'hui, pratiquant surtout la dictature de la pensée et le fascisme ), alors que j'ai défendu toute ma vie les immigrés, les réfugiés, les exilés, les échoués, le noir, l'arabe et le roumain...

QUE LES CHOSES SOIENT CLAIRE

Si la dictature médiatique, nous remets pour une troisième fois un macron - Lepen au deuxième tour en 2022



Je voterais Le pen sans aucune hésitation !!!



Parce que d'une, après la dictature et le fascisme de macron, je ne voie pas ce qui peut il y avoir de pire ( plusieurs morts, 35 éborgnés, 5 mains arrachés, plus de 2000 bléser graves ( éclats de grenades, mâchoire,cranes,fémurs fracassé,ect), plus de 10 000 garde à vue pour immense majorité injustifié et arbitraire, des milliers de prisonnier ) après les deux ans de révoltes Gilets Jaunes en France.

Mais que aussi et surtout, si macron à réussi à faire déplacer plus de 2 millions de Français contre lui dans les rues pour mettre un terme à cette dictature Française qui se cache derrière une pseudo démocratie, je suis certain que Le pen, elle, réussira à emmener plus de 6 millions de Français contre elle, et pour en finir avec cette 5em Ripoublique...

Les 10 000 anciens militaires, signataires de leur tribunes, n'ont pas dit que des conneries.
On dirait renaud :heart:
bientôt t'iras embrasser flic
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

goelandfou a écrit : 04 mai 2021, 19:38
On dirait renaud :heart:
bientôt t'iras embrasser flic
Ha non quand même, j'irais pas jusque là :shock2: :oops:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités