Q-anon

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Je suis perplexe, ce groupuscule s'attaque fortement aux réseaux sociaux, et propage comme une traîner de poudre, une volonté incendiaire.
Des vidéos et informations plus perturbante et choquantes les unes des autres, qui placent Trump et johnson comme étant des agents à leurs services.
En avez vous déjà entendu parlé ?
Si oui, qu'en pensez vous ?
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Je ne serais pas contre un peu plus de contexte (jamais entendu parlé).
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

En faites, je veux essayer d'influencer le moins possible, histoire d'avoir un regard objectif, notamment le tien.
Je les voyais principalement du Québec jusqu'ici et la j'ai la section francaise et belge en page Facebook.
Pas mal de vidéo youtube sur le deepstate, la pedocriminalite élitiste, et l'exploitation de femme et d'enfant dans le but de créer de l'adrenochrome.
Société sataniste, nouvel ordre mondial... Le parfait outil pour complotistes de tout bords.
Dis comme ça, tu rejettes direct.
Mais je vois de plus en plus de mes contact happé par se mouvement et j'avoue qu'ils arrivent à amener certaine interrogations tant certains point concorde avec ce que je sais de notre monde.
J'ai aujourd'hui mis un pieds dedans, m'inquiétant pour des amis. Afin de voir par moi même de quoi il retournait.
Mais j'avoue qu'u' regard extérieur m'aiderait à garder la tête froide.
Tape Q-anon sur youtube ou Google, je pense que tu devrais assez vite trouver des infos.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

J'avoue que je n'irai pas plus loin que "100 000 enfants abusés dans les tunnels de Gotham New-York", et "le fondateur extrémiste de 4chan" (sans pléonasme).

Le conspirationnisme c'est déjà compliqué, au delà même de l'argumentation générale qui est systématiquement du renversement de la charge de la preuve (prouver qu'il n'y a pas de complot est un complot prouvant le complot) ; mais quand il est au service de la politique, et notamment de Trump, ça majore les effets :sick:...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Le problème c'est l'ampleur que ça prends.
Je te fais un copier/coller de leurs pages d'accueil belge.
MAIS ENFIN ! QU'EST-CE QUI SE PASSE ?

La raison pour laquelle vous êtes confinés s'appelle QAnon.

Voici une explication simple et rapide du mouvement QAnon pour ceux qui ne le connaissent pas, le découvrent ou le comprennent mal en dépit de tout ce qu'ils ont lu ou entendu sur le sujet.

1. Q, 17e lettre de l'alphabet, est un code militaire correspondant au niveau d'accès à des informations Top Secret, liées à la sécurité nationale ou mondiale comme les armes nucléaires. Dans Qanon, "Q" fait référence à un ou plusieurs hauts gradés, issus d'agences du renseignement militaire, travaillant avec le président Trump. Ce dernier a fait allusion à Q en employant le nombre 17 des centaines de fois, hors de propos durant ses discours, ou s'est affiché en brandissant des tee-shirts, sweat shirts portant le numéro 17.

2. Un Anon est un résistant anonyme engagé aux côtés de Q pour libérer le monde du réseau mafieux qui le dirige. Ses armes sont les outils de communication des réseaux sociaux. Les Anons ont répondu à l'appel aux armes de Q et du général américain Michael Flynn, dans la guerre contre le Deep State.

3. Ce réseau mafieux, mondial, appelé Deep State [État Profond] ou Cabale, contrôle un très grand nombre d'élites appartenant aux sphères politiques, financières, juridiques, policières, médiatiques, artistiques, scientifiques par le chantage aux crimes sexuels : pédophilie, rituels sataniques impliquant des meurtres d'enfants.

4. Depuis des dizaines d'années, beaucoup d'élites ont été enrôlées dans des cercles occultes, hiérarchisés par niveaux "d'initiation", appâtées par des promesses de succès et d'argent, puis piégées dans des activités de plus en plus compromettantes.

5. Ces cercles privés vouent un culte à Lucifer, aussi appelé Satan, Baal, Moloch, symbole de ralliement matérialiste affirmant le rejet des valeurs morales, spirituelles ou religieuses considérées comme des superstitions rétrogrades, primitives et un frein à l'évolution de l'humanité. Pour cette raison, les élites corrompues poussent dans la société une libération sexuelle à outrance, sexualisation de l'enfance, baisse de l'âge légal du mariage, ce qui est aussi une stratégie pour échapper aux condamnations judiciaires pour crimes pédophiles.

6. Trump a été recruté par Q pour tenir la présidence et travailler à libérer les États-Unis et le monde du Deep State et des élites lucifériennes. Beaucoup d'évènements dont vous avez entendu parler depuis l'élection de Trump en 2016 sont les attaques du Deep State contre le mouvement QAnon : attentats, incendies de forêts, tentative de destitution de Trump, matraquage médiatique anti-Trump ou "anti-conspirationniste". La déclaration de pandémie par l'OMS vise à empêcher la réélection de Trump en mettant fin à l'essor économique des États-Unis qui était sa meilleure garantie d'être réélu.

7. Q communique avec ses alliés patriotes et les Anons en postant des messages sur le Tableau de Message [Message Board] 8kun, lesquels messages sont ensuite postés sur le site QMAP [Carte de Q]. Ce site est anglais et, pour les non anglophones, nécessite un traducteur en ligne (Deepl). Les expressions codées en jargon militaire de Q sont révélatrices de son appartenance au renseignement militaire.

8. QAnon n'est PAS un mouvement d'extrême droite, l'idée clef qui unit tous les Anons et partisans de ce mouvement est la LIBERTÉ. De nombreux Anons sont d'anciens gauchistes qui ont pris conscience que les différences politiques n'avaient plus aucune importance devant la gravité de la menace et l'urgence de la situation mondiale.

9. Le COVID-19, le confinement et toutes les lois liberticides sont des actions du Deep State qui s'efforce de mettre en place une dictature mondiale.

10. L'autre objectif du Deep State est une réduction massive de la surpopulation pour en finir avec le réchauffement climatique et la dégradation de l'environnement : la cible est de réduire la population mondiale de 7 milliards à un maximum de 500 millions. 1 personne sur 20.

11. Les élites du Deep State luttent pour échapper à une opération juridique impliquant des centaines de juges et des milliers de dossiers d'accusation pour crimes pédophiles graves, meurtres rituels, consommation d'une drogue extrêmement coûteuse appelée adrénochrome, fabriquée avec le sang hautement chargé d'endorphines d'un enfant torturé.

12. Le mur frontalier Mexique-US et la régulation de l'immigration clandestine avaient pour but d'empêcher le vaste trafic d'enfants et l'afflux massif des gangs qui tirent de ce trafic humain leur deuxième source de revenus après le trafic de drogues. La Fondation Clinton, à laquelle l'État français ainsi que beaucoup d'autres ont contribué, est impliquée dans ce trafic.

13. La Troisième Guerre mondiale a commencé. C'est une guerre psychologique/médiatique entre les élites criminelles [Deep State] et les agences militaires fidèles à la démocratie et leurs présidents alliés, Trump, Boris Johnson ainsi que d'autres personnages politiques dont l'identité n'est pas divulguée pour des raisons stratégiques.

14. Comme les médias officiels sont sous contrôle du Deep State, les partisans de la pensée unique considèrent les Anons comme des illuminés et des complotistes, et leurs idées, une "théorie de la conspiration". Les Anons considèrent ces partisans de la pensée unique, au mieux comme des moutons, au pire comme des "collabos" de la dictature mondialiste. Le reste de la population se situe à des degrés divers d'allégeance ou de neutralité entre ces deux camps.

15. La Troisième Guerre mondiale a pour enjeux le trafic humain et la pédophilie, l'anéantissement de toute démocratie et l'élimination de la majeure partie de la population mondiale. Elle ne s'arrêtera qu'avec la défaite d'un des deux camps. Les choses ne reviendront PAS "à la normale" tant que le Deep State n'aura pas été anéanti, ce que les Anons appellent "nettoyer le Marais".

16. Les protagonistes des deux camps sont dispersés dans tous les pays. Le monde est donc en proie une "guerre civile" qui crée des séparations dans les familles ou groupes d'amis, et en créera davantage à mesure que le conflit se durcira.

17. L'histoire se répète. Durant la Deuxième Guerre mondiale, tout le monde savait que ces rumeurs de camps d'extermination, avec les horreurs qui y étaient soi-disant commises, étaient des théories complotistes. Le conflit entre partisans alliés (patriotes ou résistants) et les partisans du régime nazi (Pétain, le régime de Vichy) avait aussi déchiré des familles et brisé des amitiés. Comme autrefois, lorsque viendra la Libération, personne n'oubliera quel camp vous avez soutenu et cela se verra dans le contenu de vos pages de réseaux sociaux ou leur absence.

J'ai laissé de côté certains sujets pour rendre cette explication aussi simple que possible, mais une guerre n'est jamais simple.

Si vous avez d'autres questions, postez-les en commentaire ou utilisez le formulaire de contact, je serai heureux d'y répondre et vous fournirai toute documentation utile.

Vous trouverez aussi une visite guidée et un glossaire dans ce fichier : Théorie De La Conspiration Mon Q.

À ceux qui restent persuadés que tout ce qui précède n'est qu'un délire conspirationniste, vous vous rendrez compte, à mesure que votre gouvernement prendra des mesures de plus en plus démentes pour échapper à la justice et obéir aux ordre d'un Deep State acculé, que ces 17 points, aussi hallucinants soient-ils, fournissent une explication parfaitement logique.

Pour être tout à fait franc, moi aussi, je trouve cette situation délirante, incroyable, impossible.

https://theoriedelaconspirationmonq.blo ... HxhCw#more


Je vois de plus en plus de personne aller et revendiquer cette appartenance.
Je trouve cela plutôt inquietant qu'ils disent vrai ou non.
Une forme d'anonymous pro Trump...
Et je ne pense pas qu'il faille ignorer cette mouvance.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

E.L a écrit : 08 mai 2020, 19:36 Je te fais un copier/coller de leurs pages d'accueil belge.
...
17. L'histoire se répète. Durant la Deuxième Guerre mondiale, tout le monde savait que ces rumeurs de camps d'extermination, avec les horreurs qui y étaient soi-disant commises, étaient des théories complotistes. Le conflit entre partisans alliés (patriotes ou résistants) et les partisans du régime nazi (Pétain, le régime de Vichy) avait aussi déchiré des familles et brisé des amitiés. Comme autrefois, lorsque viendra la Libération, personne n'oubliera quel camp vous avez soutenu et cela se verra dans le contenu de vos pages de réseaux sociaux ou leur absence.
Non pas que les 16 précédentes soient un tant soit peu censées, mais celle-ci est particulièrement grotesque et émétique.
Mais je comprends l'influence que peux avoir des promesses de nouvel ordre mondial et de rebellion.
Cela-dit, je ne vois pas cette mouvance aller plus loin qu'un réseau relativement restreint : le principe, comme le néo-nazisme (puisque l'analogie est faite), est l'auto-alimentation d'un extrémisme fantasmé. Dès que le cercle s'élargit, la mixité et la tempérance des idées entraînent un effondrement de cet extrémisme et donc de la raison d'être de ce cercle. Tout comme la liste des prédictions manquées s'allonge avec le temps et dénigre l'essence même de la valeur de leur Vérité.
Mais tu as raison de ne pas prendre l'impact potentiel (et les conséquences) sur une personne à la légère.
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Je vous avez dit que Qanon pouvait bouleversé le monde.

Le Capitol vient de tomber sous les militants de Trump.


Congrès repousser, Biden toujours pas président...

Coup d'état en cours...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Coup d'État c'est avec l'armée ce qui n'est pas le cas dans ce qui s'est passé. C'est juste des manifestants qui ont perturbé, gravement, la séance.
La séance a repris.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Ah oui, quand même. C'est vrai que ses dernières manœuvres étaient un peu trop subtiles pour le lascar. Et en même temps, avec la diffusion de l'enregistrement il y a qq jours, il ne lui restait pas grand choix.
Une fois la page Trump tournée, il va prendre cher.

Effectivement @Nobody, je ne pense pas que l'armée le suive dans ses délires. Mais on risque d'avoir des règlements de compte civils assez vite si ca ne se calme pas.

La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

J'ai toujours dis que je jugerais Trump sur sa politique vis à vis de l'Iran, est désormais j'ai clairement compris, que c'été un suceur de bite sioniste tout comme ces prédécesseurs, ce qui fait que je ne le porte pas du tout dans mon cœur, loin de là !

Mais il est clair aussi que ces élections ont été fortement perturbé,manipulé, pour ne pas dire organisé pour faire gagné, quoi qu'il en coûte, le va-en-guerre et mafieux Biden.

Ce n'est pas les les vidéos et témoignages de bourrages d'urnes, d’irrégularité ou d’empêchement d'observateurs qui manques sur la toile.

Voir la très bonne analyse ( accompagné de différentes vidéos de fraudes ) faite par Asselineau sur le sujet :





Mais clairement, l'éventualité d'une guerre civil est probable, et les 75 millions d'américains ayant voter pour Trump revendiquent légitimement une victoire volé :

https://zerhubarbeblog.net/2020/12/15/v ... mericaine/

D’après Meyssan, la guerre civil est inévitable :

https://www.voltairenet.org/article211840.html


En tout les cas, il est clair que les évènement d'hier ne sont que le début d'une zone de trouble au USA qui pourrait rapidement déboucher sur l’effondrement total du pays, du dollars, ce qui déboucherait évidement sur une crise économique mondial, voir des guerres majeurs !



EDIT : Je viens de voir que Trump "reconnaitrait" sa défaite présidentielle, même si il est en désacord avec les résultats (frauduleux).

Ce qui signifie qu'il va plutôt privilégié les présidentielle de 2024, et par conséquent ne pas souffler sur les braises, ce qui pourrait éviter une guerre civil et privilégié un retour à la normal dans les semaines/mois à venir.

Sauf si 75 millions d'américains décident de procéder autrement.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

En même temps, vu que tout les réseaux de communication traditionnelle empêche toute expression , ils peuvent bien lui faire dire ce qu'ils veulent...
Le 20 janvier peut aussi être une date de trouble très , très grand...avec une volonté des électeurs d'affirmer ou non leurs votes et les images du nombre...
Hier , les journaux parler de quelques milliers de manifestants...
Mais ceux qui on vu les lives internet de Trump savent qu'on ne parle pas en millier...
Le million était propablement dépassé...
Et bizarrement les électeurs de Biden ne se montrent pas ou très peu...
Quand Trump appele ses électeurs ils sont là, mais Biden lui, il les appellent pas...peut être a t'il peur de comparer les détermination de ses sympathisants et leurs nombre.

Le coup d'état américain il est fait par les GAFA et les financiers ...
Quand les médias , et réseaux censure la parole présidentiel officiel ( 4 novembre coupure de liaison de Trump parlant depuis le salon de presse de la maison Blanche )

Attaque perpétuel contre Trump et encensement de Biden ...on a eut la même avec Macron...

Répété sans arrêt que les sondages font de Trump un large perdant partout...que les écarts sont de plus de 10 points , sont de ordre de la manipulation on jouant sur l'effet de Ash...c'est à dire l'esprit qui pousse à suivre le groupe.

Encore une fois, je ne vois pas Trump comme un bon samaritain...mais Trump a su cristallisé une partie du peuple américain derrière lui...
Et une parti du monde aussi...

Il a tenu un discours qui sonne vrai pour tout une population et 'sen sert à ses desseins...mais si Trump venait à disparaitre l'esprit qui anime ceux qui le suivent au delà de l'aspect partisan républicain , ne s'éteindra pas avec Trump, il se sentirai trahi , déçu, mais leurs volontés de se battre pour qu'on les entendent ne s'éteindra pas ....

Le jours où Biden trahira les Black live matter... Ceux ci n' auront aucun mal à trouver des alliés parmi les pro Trump...

Le système sera alors leurs cible commune ...

Et n'oublions pas tout l'aspect religieux derrière...

Les BLM n'ont sans doute pas compris que le programme de Biden , était celui du Canada, de la Chine, de l'OMS , ONU , OMC, Davos ...et c'est ni la liberté et le bien être de tous qui comptent pour eux...Mais comment ne pas perdre ses privilèges quand de plus en plus de contestations sociale et de rejet des institutions se font savoir...

Pour l'instant les supremacistes s'opposent...mais ils seront attaqué de toute part , et finiront par comprendre que l'ennemi n'a pas de couleur de peau, il a des privilèges..
Juste des privilèges...
Et en France , nous sommes des privilégiés encore un peu...mais nous sommes en train de plonger ...et bientôt la masse critique va amener un basculement entre garder ses privilèges et se battre pour survivre...
Des dieux et des sous hommes...ne sera jamais autant d'actualité que d'ici quelques temps...

C'est pas une question de Complot mais de mécanismes réactionnelles naturelles...

Notre appétence à préserver ce que nous avons est une réaction naturelle du au manque de ceux que nous perdons...

La convergence des luttes est en cours...et les privilèges seront la cible...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

E.L a écrit : 07 janv. 2021, 18:31 En même temps, vu que tout les réseaux de communication traditionnelle empêche toute expression , ils peuvent bien lui faire dire ce qu'ils veulent...
Le 20 janvier peut aussi être une date de trouble très , très grand...avec une volonté des électeurs d'affirmer ou non leurs votes et les images du nombre...
Hier , les journaux parler de quelques milliers de manifestants...
Mais ceux qui on vu les lives internet de Trump savent qu'on ne parle pas en millier...
Le million était propablement dépassé...
Et bizarrement les électeurs de Biden ne se montrent pas ou très peu...
Quand Trump appele ses électeurs ils sont là, mais Biden lui, il les appellent pas...peut être a t'il peur de comparer les détermination de ses sympathisants et leurs nombre.

Le coup d'état américain il est fait par les GAFA et les financiers ...
Quand les médias , et réseaux censure la parole présidentiel officiel ( 4 novembre coupure de liaison de Trump parlant depuis le salon de presse de la maison Blanche )

Attaque perpétuel contre Trump et encensement de Biden ...on a eut la même avec Macron...

Répété sans arrêt que les sondages font de Trump un large perdant partout...que les écarts sont de plus de 10 points , sont de ordre de la manipulation on jouant sur l'effet de Ash...c'est à dire l'esprit qui pousse à suivre le groupe.

Encore une fois, je ne vois pas Trump comme un bon samaritain...mais Trump a su cristallisé une partie du peuple américain derrière lui...
Et une parti du monde aussi...

Il a tenu un discours qui sonne vrai pour tout une population et 'sen sert à ses desseins...mais si Trump venait à disparaitre l'esprit qui anime ceux qui le suivent au delà de l'aspect partisan républicain , ne s'éteindra pas avec Trump, il se sentirai trahi , déçu, mais leurs volontés de se battre pour qu'on les entendent ne s'éteindra pas ....

Le jours où Biden trahira les Black live matter... Ceux ci n' auront aucun mal à trouver des alliés parmi les pro Trump...

Le système sera alors leurs cible commune ...

Et n'oublions pas tout l'aspect religieux derrière...

Les BLM n'ont sans doute pas compris que le programme de Biden , était celui du Canada, de la Chine, de l'OMS , ONU , OMC, Davos ...et c'est ni la liberté et le bien être de tous qui comptent pour eux...Mais comment ne pas perdre ses privilèges quand de plus en plus de contestations sociale et de rejet des institutions se font savoir...

Pour l'instant les supremacistes s'opposent...mais ils seront attaqué de toute part , et finiront par comprendre que l'ennemi n'a pas de couleur de peau, il a des privilèges..
Juste des privilèges...
Et en France , nous sommes des privilégiés encore un peu...mais nous sommes en train de plonger ...et bientôt la masse critique va amener un basculement entre garder ses privilèges et se battre pour survivre...
Des dieux et des sous hommes...ne sera jamais autant d'actualité que d'ici quelques temps...

C'est pas une question de Complot mais de mécanismes réactionnelles naturelles...

Notre appétence à préserver ce que nous avons est une réaction naturelle du au manque de ceux que nous perdons...

La convergence des luttes est en cours...et les privilèges seront la cible...
Toi qui veux un monde sans argent t'en viens à défendre Trump :happy1: y'a plus rien qui va là
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
E.L
Messages : 582
Inscription : 02 déc. 2019, 10:47

Je ne défends pas Trump, je prends la situation tel que je la vois...je témoigne de ce que je vois...

Je suis toujours déterminer et en action pour le passage au monde amonetaire réel et pas factice par la crypto monaie...
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités