Le Manifeste 2016 - 2019

Les albums, inédites, interprétations ...
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Alors après des séances d'écoutes, vous en pensez quoi de cet opus ?

Enchaîner, ma vieille, La Maria, Petrushka et ma magnifique, ça fait plaisir.
La grosse déception restera la dame en feu, j'en attendais peut-être trop mais la claque de vouloir l'écouter en fin d'album après NDM normal quoi, et recevoir dans la tronche La Maria^^, j'étais à 01h du mat dans la bagnole comme un fou, je me disais "putain, il l'a refait".
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Messages : 112
Inscription : 17 nov. 2019, 22:53

Julien.R a écrit : 07 janv. 2020, 18:26 Alors après des séances d'écoutes, vous en pensez quoi de cet opus ?

Enchaîner, ma vieille, La Maria, Petrushka et ma magnifique, ça fait plaisir.
La grosse déception restera la dame en feu, j'en attendais peut-être trop mais la claque de vouloir l'écouter en fin d'album après NDM normal quoi, et recevoir dans la tronche La Maria^^, j'étais à 01h du mat dans la bagnole comme un fou, je me disais "putain, il l'a refait".
Pour ma part, L'humain CD2 (le 4ème) se suffit à lui-même, en remplaçant les 2 dernières par Nonne ou putain et Ma vieille.
Déjà, on aurait eu un album d'inédites (parce que bon, les triplettes et les version longue, :shock: ), et la qualité et la cohérence est là.
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Ma vieille mérite clairement sa place dans le top de cet album, l'intensité à la fin est monstrueuse
Avatar de l’utilisateur
Koolseb
Messages : 338
Inscription : 15 déc. 2019, 09:52

Encore une preuve s'il en fallait que le Manifeste de Saez et Charlie Hebdo c'est 100% sur la même longueur d'onde, la couverture du jour, 5 ans après le funeste attentat de l'obscurantisme contre la liberté de penser:

Image
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Bon bah c'est le moment où tu refuis un forum de saez^^
Les petits de Philippe Val sont incorrigibles
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Julien.R a écrit : 07 janv. 2020, 21:07 Bon bah c'est le moment où tu refuis un forum de saez^^
Les petits de Philippe Val sont incorrigibles
Ce fût bref^^
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Gaston a écrit : 07 janv. 2020, 20:05 Pour ma part, L'humain CD2 (le 4ème) se suffit à lui-même,
Idem
Sauf que mon auto-radio beug, j'ai donc au choix : "Mohamed" en boucle, ou tout le CD en accéléré.
De temps à autre, grâce à un trou ou un dos d'âne, il me fait grâce d'une phrase ou deux volées au hasard ...
Expérience pas inintéressante, mais frustrant pour tout mélomane qui se respecte ! :?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 08 janv. 2020, 15:05 Idem
Sauf que mon auto-radio beug, j'ai donc au choix : "Mohamed" en boucle, ou tout le CD en accéléré.
De temps à autre, grâce à un trou ou un dos d'âne, il me fait grâce d'une phrase ou deux volées au hasard ...
Expérience pas inintéressante, mais frustrant pour tout mélomane qui se respecte ! :?
Tiens ça irait bien ici viewtopic.php?f=8&t=111] il y 16 ans ça :)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

Hey! J avais jamais ouvert l album physique puisque j écoutais toujours depuis l appli. Et là ce matin surprise, j ai 2 fois le CD2 l humanité. D autres ont eu le gag???

Image
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Apparemment le gars sympa qui m'a permis de le télécharger ça lui est pas arrivé car j'ai bien toutes les chansons. Désolé.
Mais c'est pas grave dis toi qu'il est collector comme ça, y'a quoi comme chanson sur L'humanité CD 2?
Flush
Messages : 84
Inscription : 20 nov. 2019, 21:50

Charlotte a écrit : 17 avr. 2020, 12:36 Apparemment le gars sympa qui m'a permis de le télécharger ça lui est pas arrivé car j'ai bien toutes les chansons. Désolé.
Mais c'est pas grave dis toi qu'il est collector comme ça, y'a quoi comme chanson sur L'humanité CD 2?
Ba les mêmes chansons pardi!
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4833
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Non mais je voulais savoir les chansons qui était sur le CD, savoir si t'y gagne au change ou pas :laughing2:
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Flush a écrit : 17 avr. 2020, 14:29
Charlotte a écrit : 17 avr. 2020, 12:36 Apparemment le gars sympa qui m'a permis de le télécharger ça lui est pas arrivé car j'ai bien toutes les chansons. Désolé.
Mais c'est pas grave dis toi qu'il est collector comme ça, y'a quoi comme chanson sur L'humanité CD 2?
Ba les mêmes chansons pardi!
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

L'avantage de ce quadruple, c'est que tu peux traverser la France avant d'en faire le tour !
Il y a certes des répétitions et une inégalité de son selon les chansons et leur album d'origine, mais certaines se redécouvrent avec plaisir.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 20 déc. 2020, 02:29 L'avantage de ce quadruple, c'est que tu peux traverser la France avant d'en faire le tour !
Il y a certes des répétitions et une inégalité de son selon les chansons et leur album d'origine, mais certaines se redécouvrent avec plaisir.
Partir de la province pour arriver à Notre Dame :bear: :bear:
Ça sent le vécu.
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

goelandfou a écrit : 30 déc. 2020, 16:07 Partir de la province pour arriver à Notre Dame :bear: :bear:


;-)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités