Coronavirus

Partages libres sur la société, les sujets d'actualité.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

C'est pas comme si tu étais prête depuis un moment déjà ... :roll:
Nobody a écrit : 05 oct. 2020, 09:58 Moi aussi va vraiment falloir que je me mette en mode :
Image
Trop de trucs, je sais pas par où commencer :-?
Nobody a écrit : 11 oct. 2020, 20:52 Image
"Penses pas trop la vie, ça s'abyss"
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

ça casse les couilles :)

vive Raoult, vive la chloroquine, mais cette dernière ne rapporte pas assez, et on va encore se taper une dictature sanitaire jusqu'à qu'ils nous pondent leur vaccin jackpot. Le vaccin va leur rapporter gros, ça c'est sûr, et vive Perrone aussi! Inutile de claironner que leur vaccin on en veut pas, dans six mois on fera tous la queue pour aller se faire vacciner lol, comme les tarés devant les portes des boutiques à l'annonce des soldes, on poussera des coudes pour avoir la piqûre. Et la vie comme avant ne reprendra son cours que lorsqu'on y sera tous passé. Une fois vacciné on pourra aller manifester :), eh ouais ça va ruer dans les brancards après plus d'un an de dictature sanitaire, c'est sûr qu'après on va bien se défouler, reculons reculons pour mieux sauter. Le vaccin lucratif reste l'unique solution non pas pour mettre fin à l'épidémie puisqu'il existe déjà des solutions qu'ils ne veulent pas employer, mais l'unique solution pour mettre un terme à cette dictature sanitaire, qu'on le veuille ou non!La seringue magique avec lequel big pharma va faire des abracadabras...

http://www.francesoir.fr/opinions-tribu ... ieme-vague

et

vive MArc Botenga qui dit "pas de profit sur la pandémie"

Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Nobody a écrit : 28 oct. 2020, 21:34 Oh là là c'est palpitant déménagement or not déménagement ?
Ha, j'étais dans la même situation que toi en Mars dernier !! :happy4:


vive Raoult, vive la chloroquine, mais cette dernière ne rapporte pas assez, et on va encore se taper une dictature sanitaire jusqu'à qu'ils nous pondent leur vaccin jackpot. Le vaccin va leur rapporter gros, ça c'est sûr,
Exactement çà @suffragettes AB !!


suffragettes AB a écrit : 29 oct. 2020, 03:07 ça casse les couilles :)




et vive Perrone aussi! Inutile de claironner que leur vaccin on en veut pas, dans six mois on fera tous la queue pour aller se faire vacciner lol, comme les tarés devant les portes des boutiques à l'annonce des soldes, on poussera des coudes pour avoir la piqûre. Et la vie comme avant ne reprendra son cours que lorsqu'on y sera tous passé. Une fois vacciné on pourra aller manifester :), eh ouais ça va ruer dans les brancards après plus d'un an de dictature sanitaire, c'est sûr qu'après on va bien se défouler, reculons reculons pour mieux sauter. Le vaccin lucratif reste l'unique solution non pas pour mettre fin à l'épidémie puisqu'il existe déjà des solutions qu'ils ne veulent pas employer, mais l'unique solution pour mettre un terme à cette dictature sanitaire, qu'on le veuille ou non!La seringue magique avec lequel big pharma va faire des abracadabras...
Mouai, j'ai vraiment du mal à accepter l'idée que le seul moyen d'aller manifester et renversé ce régime fasciste, c'est d'abord d'accepter leur poison dans le corps, avec peut-etre une puce rfid en bonus !!

Au pire, il existe déjà ce vaccin, avec Sputnik.

Mais l'autre solution est la révolution tout de suite, ont vire c'est enculé, ont prend d'assaut les laboratoires SANOFI et leur stock de Chloroquine ( que l'armée Française à déjà prévu pour ces soldats ) pour soigné un maximum de monde, ont réquisitionne les hotels du groupe Accords pour placer si il le souhaitent les contaminés et cas contact,

ET ONT ECRIT UNE NOUVELLE CONSTITUTION !! :laughing2:


Putain, je ne sais plus qui c'est celui qui disait qu'après une pandémie mondial, tout le monde l'accepterez avec plaisir le vaccin sauveur... ( Straus Khann ou Atalie je crois ) .
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Meduse a écrit : 28 oct. 2020, 23:17 C'est pas comme si tu étais prête depuis un moment déjà ... :roll:
Nobody a écrit : 05 oct. 2020, 09:58 Moi aussi va vraiment falloir que je me mette en mode :
Image
Trop de trucs, je sais pas par où commencer :-?
Nobody a écrit : 11 oct. 2020, 20:52 Image
"Penses pas trop la vie, ça s'abyss"
Tout à fait, restait plus beaucoup de cartons à faire, mais la deuxième c'était pour les travaux qu'il faut encore finir avant de vendre. La nouvelle le bail commence dimanche ;)
Alchimie a écrit : 29 oct. 2020, 05:13 Nobody a écrit : ↑Oh là là c'est palpitant déménagement or not déménagement ?
Ha, j'étais dans la même situation que toi en Mars dernier !!
J'appelle le déménageur aujourd'hui on verra bien ce qu'il dit, s'il arrête c'est mort, c'est pour le boulot que ça va poser problème vu que c'est à 500 bornes...
Pfff

Le retour des 1km/1h. Et je sens une résignation qui s'est installée et elle sera durable. Je ne vois des coups de gueule de façade de la part des patrons d'établissements qui "craignent" pour leur boulot. Ils demandent du pognon, ils en auront sûrement meme si c'est pas a la hauteur des besoins ça sera suffisant pour calmer les esprits. Le soulèvement n'est pas pour demain ça c'est sûr. Quand on fait entrer la peur dans les cerveaux, tout est possible. Je vois ça comme un test de soumission à grande échelle.
Je suis de mauvaise foi peut être un chouia complotiste, mais là ras le bol.
La vie c'est risquée, faut-il le rappeler.
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Pfff a écrit : 29 oct. 2020, 10:08 Le retour des 1km/1h. Et je sens une résignation qui s'est installée et elle sera durable. Je ne vois des coups de gueule de façade de la part des patrons d'établissements qui "craignent" pour leur boulot. Ils demandent du pognon, ils en auront sûrement meme si c'est pas a la hauteur des besoins ça sera suffisant pour calmer les esprits. Le soulèvement n'est pas pour demain ça c'est sûr. Quand on fait entrer la peur dans les cerveaux, tout est possible. Je vois ça comme un test de soumission à grande échelle.
Je suis de mauvaise foi peut être un chouia complotiste, mais là ras le bol.
La vie c'est risquée, faut-il le rappeler.
❤️❤️❤️Macron et Erdogan main dans la main (mais pas queue) pour faire plier le peuple ❤️❤️❤️
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

et vive la culture :)

Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

HK : "NON-ESSENTIELS"
"On connaissait "les fainéants, les cyniques et les extrêmes" et maintenant voilà "les non-essentiels" ! comprenez "libraires et bibliothécaires" par exemple; comprenez "artistes en tous genres"; comprenez "femmes et hommes dont le travail est promouvoir et partager la culture sous toutes ses formes"...
L'art, la poésie, la culture ne sont donc pas "essentielles". Elles seraient "secondaires", "accessoires", peut-être même "futiles".
Le moment que nous vivons est un révélateur : les mots employés, les décisions en elles-mêmes et la façon dont elles sont prises doivent nous faire réfléchir sur qui nous sommes, et qui nous voulons être en tant que société.
Pourquoi vivons-nous ? Pourquoi nous battons-nous, y compris face à ce virus, si ce n'est pour pouvoir chaque jour nous cultiver et nous enrichir de la beauté du monde, la beauté de l'autre; Pouvoir sourire, vivre et danser ensemble...
Ne sommes-nous que des machines à produire et à consommer ? Ne sommes-nous que de la main-d'oeuvre jetable ou temps de cerveau disponible ?
... Auto-métro-boulot-conso-dodo... Auto-métro-boulot-conso-dodo...
Il y a tout un monde à refaire, toute une société à repenser. Nous partons de si loin...
Alors comme point de départ, nous allons continuer obstinément à semer en nous-mêmes les graines d'un autre demain; imaginer et dessiner d'autres chemins, d'autres schémas que celui qu'on nous impose aujourd'hui. Un schéma où nos peurs pourtant légitimes sont amplifiées, sacralisées, manipulées, et érigées en système politique; Un schéma où nos autres sentiments, les plus beaux, sont mis sous l'éteignoir, étouffés : nos rêves, notre esprit de résistance, notre imaginaire, notre créativité, notre optimisme, notre besoin de l'autre...
Oui ! il y aura un printemps, nous y serons, et nous chanterons et nous danserons ensemble; Et ce sera un beau début :)
Prenez soin de vous et des gens que vous aimez. "

Amen !
tesco neo
Messages : 485
Inscription : 25 déc. 2019, 13:55

Pfff a écrit : 29 oct. 2020, 10:08 Le retour des 1km/1h. Et je sens une résignation qui s'est installée et elle sera durable. Je ne vois des coups de gueule de façade de la part des patrons d'établissements qui "craignent" pour leur boulot. Ils demandent du pognon, ils en auront sûrement meme si c'est pas a la hauteur des besoins ça sera suffisant pour calmer les esprits. Le soulèvement n'est pas pour demain ça c'est sûr. Quand on fait entrer la peur dans les cerveaux, tout est possible. Je vois ça comme un test de soumission à grande échelle.
Je suis de mauvaise foi peut être un chouia complotiste, mais là ras le bol.
La vie c'est risquée, faut-il le rappeler.
t'es pas un complotitste frangin t'es juste dans le vrai
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Pfff a écrit : 29 oct. 2020, 10:08 Je vois ça comme un test de soumission à grande échelle.
C'est exactement celà !!
Dans les merdias, depuis hier soir, avant cette opportuniste "attentat" , je les entendait parler souvent du niveau "d'acceptabilité" de ces nouvelles mesure.... En Italie ils ont pas tarder à montrer leur niveau :D

En France, pas de bole, comme souvent, Bing !! Un attentat est venu fluidifier le temps de cerveau disponible, histoire de faire passé un peu mieux la pillule du reconfinement, à défaut d'éssayer de soigner massivement à l'hydroxicloroquine ..


Meduse a écrit : 29 oct. 2020, 19:11 HK :
Il y a tout un monde à refaire, toute une société à repenser. Nous partons de si loin...
Alors comme point de départ, nous allons continuer obstinément à semer en nous-mêmes les graines d'un autre demain; imaginer et dessiner d'autres chemins, d'autres schémas que celui qu'on nous impose aujourd'hui. Un schéma où nos peurs pourtant légitimes sont amplifiées, sacralisées, manipulées, et érigées en système politique; Un schéma où nos autres sentiments, les plus beaux, sont mis sous l'éteignoir, étouffés : nos rêves, notre esprit de résistance, notre imaginaire, notre créativité, notre optimisme, notre besoin de l'autre...
Oui ! il y aura un printemps, nous y serons, et nous chanterons et nous danserons ensemble; Et ce sera un beau début :)
Prenez soin de vous et des gens que vous aimez. "

Amen !


Ton optimisme fait plaisir à lire, heureusement qu'il en reste encore dans les coeurs Arc en Ciel !!

Pour les vieux guerriers Indiens, je crois qu'il n'en reste plus beaucoup, si ce n'est la rage de lutter jusqu'au bout.

Inch'allah
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Meduse a écrit : 29 oct. 2020, 19:11 HK : "NON-ESSENTIELS"
"On connaissait "les fainéants, les cyniques et les extrêmes" et maintenant voilà "les non-essentiels" ! comprenez "libraires et bibliothécaires" par exemple; comprenez "artistes en tous genres"; comprenez "femmes et hommes dont le travail est promouvoir et partager la culture sous toutes ses formes"...
L'art, la poésie, la culture ne sont donc pas "essentielles". Elles seraient "secondaires", "accessoires", peut-être même "futiles".
Le moment que nous vivons est un révélateur : les mots employés, les décisions en elles-mêmes et la façon dont elles sont prises doivent nous faire réfléchir sur qui nous sommes, et qui nous voulons être en tant que société.
Pourquoi vivons-nous ? Pourquoi nous battons-nous, y compris face à ce virus, si ce n'est pour pouvoir chaque jour nous cultiver et nous enrichir de la beauté du monde, la beauté de l'autre; Pouvoir sourire, vivre et danser ensemble...
Ne sommes-nous que des machines à produire et à consommer ? Ne sommes-nous que de la main-d'oeuvre jetable ou temps de cerveau disponible ?
... Auto-métro-boulot-conso-dodo... Auto-métro-boulot-conso-dodo...
Il y a tout un monde à refaire, toute une société à repenser. Nous partons de si loin...
Alors comme point de départ, nous allons continuer obstinément à semer en nous-mêmes les graines d'un autre demain; imaginer et dessiner d'autres chemins, d'autres schémas que celui qu'on nous impose aujourd'hui. Un schéma où nos peurs pourtant légitimes sont amplifiées, sacralisées, manipulées, et érigées en système politique; Un schéma où nos autres sentiments, les plus beaux, sont mis sous l'éteignoir, étouffés : nos rêves, notre esprit de résistance, notre imaginaire, notre créativité, notre optimisme, notre besoin de l'autre...
Oui ! il y aura un printemps, nous y serons, et nous chanterons et nous danserons ensemble; Et ce sera un beau début :)
Prenez soin de vous et des gens que vous aimez. "

Amen !
<3

Amen!!!!

allez pour se donner du baume au coeur, le temps des meetings et des "nuit debout" semble être à des années lumières.



" test de soumission à grande échelle"

en effet bon récapitulatif; test de soumission à grande échelle, test du télétravail à grande échelle, vers le tout numérique, amazon remplacera les librairies, big pharma et big brother comme cul et chemise, tous en quarantaine perfusés à la 5G.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4834
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

De toute façon, c'est totalement ciblé. On fait fermer les commerces de proximité alors que c'est là qu'il y a le moins de risques et on laisse ouvert les supermarchés où personne ne respectent rien, touche à tout, vive les lobbies...
Les gens ne se révolteront pas non, vu qu'on les achète, ils ont pas de raison. De toute façon les gens sont résignés pour ceux qui ferment, contents pour ceux qui vont en télétravail, il reste pas beaucoup de pas contents... Mais clairement ce confinement ne sera pas respecté, les flics en ont marre de contrôler et les gens ont plus envie de faire d'efforts, donc les fausses attestations vont sortir tambour battant, c'est pas compliqué il suffit d'en avoir plusieurs sur soi. Et les boîtes commencent déjà à pas jouer le jeu en disant qu'on peut pas équiper les gens pour le télétravail parce que bien sûr depuis avril ils ont pas eu le temps de s'y préparer ^^
Hier soir on aurait dit l'Apocalypse, les gens partout, les voitures partout sur la route de Paris vers la campagne. Pire que la première fois.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

le petit prince a écrit :La désobéissance civile est un geste fort. Il y a peu, des milliers de scientifiques ont appelé à y recourir face à la catastrophe écologique en cours. C’est, à ma connaissance, sans précédent. D’autres causes immenses méritent sans doute que soit envisagée cette forme radicale de résistance. Il y a là matière à penser et à agir. Avec solennité.

Mais comment n’être pas triste de constater que le refus des gestes sanitaires de base – qui ne sont qu’un infime effort d’intelligence collective élémentaire – soit aujourd’hui revendiqué comme une telle résistance ? Il me semble que cette obstination à mettre en danger la vie d’autrui relève en réalité plutôt de la bouderie presque obscène d’un enfant gâté paranoïaque qui ne veut rien, jamais, sacrifier de son confort. Fut-ce en faisant courir à d’autres un risque vital.

Et, une dernière fois, pour rappel :
1) « Masquer » la population ne fait pas les affaires de l’Etat : rien ne fait plus peur à une société de contrôle que des citoyens non identifiables !
2) Nous avons réclamé – à juste titre – ces masques quand ils manquaient. Refuser de les utiliser quand ils sont disponibles est totalement incohérent.
3) Nombreux sont ceux qui dénoncent les enjeux de pouvoir et d’argent des laboratoires pharmaceutiques. Raison de plus pour endiguer l’épidémie à moindre frais et sans médicament !
4) Que le virus soit plus petit que les mailles du masque ne dit évidemment pas que ces derniers ne servent à rien : les gouttelettes qui portent une bonne partie des agents pathogène sont arrêtées.
5) Oui, il y a d’autres maladies graves actuellement à l’oeuvre dans le monde. Et alors ? Que la seconde guerre mondiale ait été plus meurtrière que la première signifie-t-il que cette dernière soit anodine ?
6) Oui, nous pouvons – et c’est mon cas ! – avoir de nombreux griefs contre ce gouvernement et sa politique. Et alors ? En quoi cela nous autorise-t-il à mettre en danger la vie des plus fragiles ?
7) J’ai souvent lu ces derniers jours que « bien respirer est essentiel à la santé ». Certes. Bien boire aussi. Pour autant, quand l’eau de la marre est empoisonnée mieux vaut se retenir quelques minutes et aller à une source pure, non ?
8) Franchement, face à la souffrance des malades intubés – ici et ailleurs -, le refus de l’infime effort dont il est ici question n’a-t-il pas quelque chose d’indécent ? Comme le symptôme du refus de toute forme de souci du bien commun.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alchimie a écrit : Ton optimisme fait plaisir à lire, heureusement qu'il en reste encore dans les coeurs Arc en Ciel !!
Je vois sur les réseaux quelques initiatives qui font chaud au coeur. Des terrains qui s'ouvrent pour les urbains, des solitaires prêt à ouvrir leur porte ...
FB_IMG_1603995621476.jpg
Je te remercie petit prince de te faire le relai de la bien pensance, contradiction indispensable à tout débat démocratique, mais cet argument commence à manquer de poid dans l'opinion publique pour plusieurs raisons :

1/ La défiance envers les merdias et la communication d'Etat bien avant la pandémie.

2/ des chiffres sans âmes, tel une propagande. Sur le terrain, nous sommes nombreux pourtant à n'avoir aucun cas identifié dans notre entourage, au point qu'il faille faire des sondageq à plus grande échelle pour remonter un cas réel (réanimation / mort)

3/ La loi naturelle et universelle de la sélection naturelle qui régie le monde animal et végétale. Société de la bien pensance, en quoi sommes nous plus coupables à vouloir respirer le grand air et caliner nos aimés, que toi qui fabrique et vend des armes ??? Si nous devions comparer les chiffres, je nous devine moins meurtriers.

4/ Respecter sa liberté et faire valoir le bon sens n'empêche pas de prendre quelques mesures de précautions. Il serait peut-être bon d'arrêter d'infantiliser ton peuple, société !
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

bon cette femme médecin qui alerte sur le vaccin sur le covid avec des thèses de science-fiction est probablement psychotique mais bon philip k.dick l'était aussi hein, y a toujours une part de vérité dans les délires psychotiques, humain 2.0, transhumanisme, le vaccin qui modifiera notre génome :), le vaccin qu'il nous prépare pourrait bien être nanotechnologique :grin: . A écouter comme on lirait de la science fiction, ce vaccin préparé en des temps records c'est quand même bizarre...c'est pas trrès catholique tout ça :)



sinon la plateforme santé heath data hub hébergé par microsoft c'est pas de la science fiction ça.







perfusés à la 5G
Dernière modification par suffragettes AB le 30 oct. 2020, 13:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 30 oct. 2020, 12:20
2/ des chiffres sans âmes, tel une propagande. Sur le terrain, nous sommes nombreux pourtant à n'avoir aucun cas identifié dans notre entourage, au point qu'il faille faire des sondageq à plus grande échelle pour remonter un cas réel (réanimation / mort)
Tel le Maître du conseil scientifique qui extrapole à la société la réponse de son petit-fils de 6 ans, je vais faire de mon cas une généralité.
Nous sommes nombreux à avoir des cas identifiés dans notre entourage. Ça reste à vérifier, mais je crois toucher terre et donc être également "sur le terrain".
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités