Et voici ma chanson préférée)
Tout le déchirement me rappelle l'ancienne relation, quoique un peu et pas tout à fait sérieuse ... comme virtuelle, mais toujours relations qui m'ont accroché pendant quelques années

Pas trop mais pas assez et trop vite mais la.christianberg a écrit : ↑23 juin 2020, 13:13 Salut!
Tout le déchirement me rappelle l'ancienne relation, quoique un peu et pas tout à fait sérieuse ... comme virtuelle, mais toujours relations qui m'ont accroché pendant quelques années![]()
Bravo, tu as fait fuir un nouveau venugoelandfou a écrit : ↑23 juin 2020, 19:46Pas trop mais pas assez et trop vite mais la.christianberg a écrit : ↑23 juin 2020, 13:13 Salut!
Tout le déchirement me rappelle l'ancienne relation, quoique un peu et pas tout à fait sérieuse ... comme virtuelle, mais toujours relations qui m'ont accroché pendant quelques années![]()
Ca lag un peu par chez toi--- a écrit : ↑01 oct. 2020, 11:21Bravo, tu as fait fuir un nouveau venugoelandfou a écrit : ↑23 juin 2020, 19:46Pas trop mais pas assez et trop vite mais la.christianberg a écrit : ↑23 juin 2020, 13:13 Salut!
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités