Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Joie d'hier
Ou comment entendre Saez dans un album pour enfant o_O



D'ailleurs, la chaîne a l'air d'utiliser "les enfants lune" sur tous ses génériques d'ouverture et de fermeture.
Spoiler
Je n'ai pas vu la pastille verte :happy6:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

--- a écrit : 16 juin 2020, 07:42 Joie d'hier
Ou comment entendre Saez dans un album pour enfant o_O



D'ailleurs, la chaîne a l'air d'utiliser "les enfants lune" sur tous ses génériques d'ouverture et de fermeture.
Spoiler
Je n'ai pas vu la pastille verte :happy6:
Ça mériterait un topic "les placements improbables" :eek3:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Dernière nuit dans cette appartement de merde, demain c'est le grand départ avec ma famille pour la Bretagne, enfin :)

Bon, apres il reste plus qu'à trouver du boulot pour nous deux :laughing2:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alchimie a écrit : 28 juin 2020, 22:03 Dernière nuit dans cette appartement de merde, demain c'est le grand départ avec ma famille pour la Bretagne, enfin :)

Bon, apres il reste plus qu'à trouver du boulot pour nous deux :laughing2:
Sois confiant. Si tu as écouté ton instinct qui te dicte des choix pour une vie meilleure, tu seras forcément bien disposé pour rebondir, qu'il s'agisse de retrouver un taf, ou te réinventer dans une reconversion ! Happy for you :happy1:
Alain57

Retour sur les bancs de l'école pendant deux ans. Admis en formation de moniteur-éducateur !

Je vais bosser un peu en attendant la rentrée. Je commence demain. J'aime pas les premiers jours...
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

on est deux. Moi, c'est tout à l'heure (45 min.), mon premier jour. ;-)
Alain57 a écrit : 30 juin 2020, 23:37 Retour sur les bancs de l'école pendant deux ans. Admis en formation de moniteur-éducateur !

Je vais bosser un peu en attendant la rentrée. Je commence demain. J'aime pas les premiers jours...
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

+ LA douche
+ un bon lit bien chaud :bear:
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

Alors, tu reviens de Punishment Park ou d'un trekking?

Contente de revoir ton museau.
--- a écrit : 14 juil. 2020, 22:03 + LA douche
+ un bon lit bien chaud :bear:
Avatar de l’utilisateur
ptitboutdepoesie
Messages : 135
Inscription : 04 juin 2020, 12:52

+ déménagement :happy5:
- déménagement = beaucoup beaucoup de choses à préparer :eek1:
~
"Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le cœur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde..."
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

--- a écrit : 14 juil. 2020, 22:03 + LA douche
+ un bon lit bien chaud :bear:

Retour à la civilisation aussi, mais j'ai qu'une envie c'est d'aller replanter la tente !🌼

https://www.laprovence.com/article/soci ... monde.html

🤘😁👍
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 21 juil. 2020, 23:38
--- a écrit : 14 juil. 2020, 22:03 + LA douche
+ un bon lit bien chaud :bear:

Retour à la civilisation aussi, mais j'ai qu'une envie c'est d'aller replanter la tente !🌼

https://www.laprovence.com/article/soci ... monde.html

🤘😁👍
Le combo pub + article payant, c'est le fléau de la décennie :sad3:
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Pour ceux que ça intéresse, notre réponse collective, pacifique et pédagogique :

" Nous vous remercions pour votre bel article paru en pages 4 et 5 de votre édition du 14 juillet 2020. Celui-ci a suscité l'envie de partager plus en avant notre vision du rassemblement Rainbow, et un groupe d'écriture s'est rapidement constitué pour ce faire.


1000 humains vivent le monde dont ils rêvent


Le Rainbow ("arc en ciel") de par ses différentes couleurs s'ouvre à la diversité humaine, à la fois culturelle, sociale, ethnique et générationnelle. Un rassemblement Rainbow est l'opportunité de découvrir un mode de vie résilient face aux difficultés mondiales auxquelles nous sommes tous confrontés; c'est l'occasion de satisfaire nos besoins essentiels et de nous régénérer par du temps passé dans la fraternité, dans un environnement sain, avec une alimentation végétarienne  respectueuse de l'environnement. D'ailleurs, la technique de latrines sèches que nous utilisons est la même que celle utilisée avant la démocratisation du tout-à-l’égout dans les villes et les campagnes. Cette technique garantit une hygiène maximale pour tous et le respect de l'environnement, tout en produisant un compost qui nourrit la terre.    

Sans électricité, nous sommes amenés à vivre avec les rythmes naturels, en nous étonnant  de la facilité avec laquelle nous nous adaptons à cette simplicité. Notre confort s’accommode à l'essentiel, et le superflu nous apparaît vite comme tel. Le temps rendu disponible est l'occasion d'une plus grande attention à soi, aux autres et à l'environnement. Le temps festif est évidemment fondamental: jouer de la musique, chanter et danser facilitent nos relations. Aucune drogue dure n'est tolérée parmi nous, l'alcool non plus, ce qui permet d'offrir un environnement sécurisé notamment aux enfants.

Tous les jours, de nombreux ateliers sont spontanément proposés par qui veut, dans les domaines du bien-être, de la spiritualité et de l'environnement (yoga, cueillette sauvage, constellation familiale, etc.). Se constituent également des cercles de parole autour de thématiques diverses où chacun peut échanger, se livrer, projeter et participer aux groupes de décision par consensus, avec l'assurance d'une écoute bienveillante.

Ainsi, chacun est bienvenue, et nombreux sont ceux qui s'investissent pour veiller au bon déroulement des différents pôles d'activité (repas, sanitaires, accueil, enfants, aménagement des structures,...). La gouvernance de l'organisation des rassemblements Rainbow est fondée sur l'horizontalité et le participalisme ; l'autogestion n'est pas une utopie, l'autogestion est bien une réalité comme l'illustre les nombreuses listes participatives élues aux dernières élections municipales. Et bien avant l'ère du numérique, le Rainbow rassemblait déjà comme aujourd'hui. Le Chapeau Magique récolte les dons libres et conscients des participants et est cogéré de manière transparente lors de cercles de parole ouverts à tous.

La législation actuelle ne prévoit pas la possibilité d'une organisation de nos rassemblements selon nos valeurs et nos modes de fonctionnement. Nous estimons tirer notre légitimité d'un profond respect de l'environnement hérité des peuples premiers et de leur sagesse pré-coloniale, comme l'illustre le soin apporté au lieu que nous avons occupé temporairement. Notre impact se veut nul, voire positif. Notre philosophie est fondée sur la foi en l'unité et l'harmonie de tous organismes vivants ; elle consiste ainsi à prendre soin de la biodiversité et de chacun des humains qui souhaiterait se joindre à notre écosystème.

Suite à la publication de votre article, des habitants des alentours sont venus nous rendre visite à diverses reprises, partageant parfois nos activités. Nous remercions ici tout particulièrement S. et J.M pour leurs visites, pour leur collaboration et pour les deux délicieux gâteaux au chocolat que l'épouse de J.M. a faits pour nous. 

Nous veillons en outre à collaborer avec les autorités locales. Le maire de la commune du Vernet, Monsieur François BALIQUE est venu nous rendre d'aimables visites et nous avons convenu très tôt avec lui de la date de libération des lieux ; engagement que nous avons d'ailleurs tenu.  Nous souhaitons le remercier chaleureusement, ainsi que la compagnie de gendarmerie et le garde des eaux et forêt pour la confiance qu'ils nous ont accordée.  

Nous souhaitons profiter de cette occasion pour remercier aussi tous les habitants des communes voisines de Pié Fourcha, et particulièrement ceux des communes de Saint-Pierre et du Vernet pour leur compréhension, leur humour, et les témoignages de gratitude quant à l'économie que nous avons su générer dans la vallée auprès des producteurs locaux bio responsables.

Les Rassemblements Rainbow sont ouverts à toutes et tous, bienvenue à la Maison !

Le cercle d'écriture du droit de réponse au nom de la Famille rassemblée à Pié Fourcha.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Bravo @Meduse et touts les raimbow pour vos engagements, détermination, et énergie dépensé dans le vivant, la pensée et les créations collectives !!

Et Merçi :heart: :inlove8: :cheer:
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Le soleil se lève, c’est l’heure de me coucher, bonne nuit 🌙
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Alchimie a écrit : 18 août 2020, 12:23 Bravo Meduse et touts les raimbow pour vos engagements, détermination, et énergie dépensé dans le vivant, la pensée et les créations collectives !!

Et Merçi :heart: :inlove8: :cheer:
You're welcome :heart:
FB_IMG_1596442052908.jpg
Avatar de l’utilisateur
ptitboutdepoesie
Messages : 135
Inscription : 04 juin 2020, 12:52

Est-ce moi qui suis étrange ou est-ce les gens ? Vaste interrogation.
Joie mélancolique.
~
"Un jour viendra, nous aurons des rêves à nouveau. Et le cœur vierge de tout passé nous ouvrirons les yeux sur un nouveau monde..."
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités