Vos suggestions d'amélioration

Un problème technique ? Une idée ? C'est ici !
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Estce qu'on peut rajouter une balise pour barrer les mots?
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

--- a écrit : 21 avr. 2020, 12:25 Estce qu'on peut rajouter une balise pour barrer les mots?
Elle existe déjà, mais est réservée aux comptes premium.
Spoiler
cadeau
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2335
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

Je suis premium ---

Merci
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Est il possible d’augmenter le nombre de caractères par commentaire / boîte d’envoi en messagerie à plus de 60 000 ? Genre à 70 000 par exemple ?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 05 mai 2020, 19:53 Est il possible d’augmenter le nombre de caractères par commentaire / boîte d’envoi en messagerie à plus de 60 000 ? Genre à 70 000 par exemple ?
C'est fait ;)
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Super merci 🙂👍
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Cher gardien de prison, chère porte. Serait il possible de ne pas nous agresser l'esthétique avec ce bandeau actu 2021 tout moche, tout cru ? :happy5: c'bon, on l'a vu le compte à rebours ...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 13 mai 2020, 21:20 Cher gardien de prison, chère porte. Serait il possible de ne pas nous agresser l'esthétique avec ce bandeau actu 2021 tout moche, tout cru ? :happy5: c'bon, on l'a vu le compte à rebours ...
Chère Gorgone, chère cnidaire. Puisque tu te trouves libre de faire de ce bandeau tout moche ce que tu en souhaites, peut-être pourrait-on laisser des personnes moins assidues en profiter.
454.png
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Mais les personnes plus assidues ont dû recevoir une notification ccc la porte. Ca a fonctionné jusqu'à chez moi ! Du coup ne serait il pas plus juste d'ouvrir un topic discussion sur l'événement en lui même pour laisser libre court à toutes supputations ?
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 13 mai 2020, 21:42 Mais les personnes plus assidues ont dû recevoir une notification ccc la porte. Ca a fonctionné jusqu'à chez moi ! Du coup ne serait il pas plus juste d'ouvrir un topic discussion sur l'événement en lui même pour laisser libre court à toutes supputations ?
Tout le monde n'est pas sur CCC, tout le monde n'a pas une newsletter Saez, tout le monde ne vient pas sur les forums tous les soirs ou ne vérifie pas ses notifications toutes les heures, ...
Grand bien te fasse que ça ait fonctionné jusqu'à chez toi. Mais jusqu'à preuve du contraire tout le monde n'habite pas chez toi. Puisque tu as la liberté de masquer cette annonce (comme tous), pourquoi tenir à l'imposer à tous ?

Le sujet est déjà ouvert (mais j'anticipe une critique du titre) :
454.png
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Le sujet c'etait juste que c'etait moche sur smartphone avec une police démesurée et un titre coupé en deux ! :P

J'avais lâché ma plume, mais ils me saoulent trop vos jugements en fait.
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Meduse a écrit : 13 mai 2020, 21:20 Cher gardien de prison, chère porte. Serait il possible de ne pas nous agresser l'esthétique avec ce bandeau actu 2021 tout moche, tout cru ? :happy5: c'bon, on l'a vu le compte à rebours ...
Meduse a écrit : 13 mai 2020, 23:05 J'avais lâché ma plume, mais ils me saoulent trop vos jugements en fait.
Attend, je reformule :
CellarDoor, l'annonce a une police démesurée et le titre est coupé en deux sur smartphone. Est-il possible de l'enlever ?

Je sais, je suis condescendant, mais placer gardien de prison, agresser, moche, et cru dans la même phrase n'engage pas à une réponse courtoise.
Tu sais, miroir, mon beau miroir... :selfie:
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Bonjour, est-ce qu'il serait techniquement possible d'afficher l'icône "marque-page" qui permet d'accéder directement au dernier message non lu sur les topics depuis les sous-forum (Bienvenue, La Tanière, 4ème Art, etc.)? Sauf erreur de ma part, il me semble que nous ne pouvons l'utiliser qu'à partir des messages récents (liste en haut de la page d'accueil) et du raccourci vers les messages non lus dans lequel tous les topics concernés s'affichent à la suite, sans indication du sous-forum dans lesquels ils se trouvent. Je trouve ce raccourci très pratique, d'où cette question. :muted2:
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Lime a écrit : 28 mai 2020, 08:15 Bonjour, est-ce qu'il serait techniquement possible d'afficher l'icône "marque-page" qui permet d'accéder directement au dernier message non lu sur les topics depuis les sous-forum (Bienvenue, La Tanière, 4ème Art, etc.)? Sauf erreur de ma part, il me semble que nous ne pouvons l'utiliser qu'à partir des messages récents (liste en haut de la page d'accueil) et du raccourci vers les messages non lus dans lequel tous les topics concernés s'affichent à la suite, sans indication du sous-forum dans lesquels ils se trouvent. Je trouve ce raccourci très pratique, d'où cette question. :muted2:
Pour moi cette fonctionnalité existe déjà sur pc et smartphone :
s3.png
s4.png
Mais peut-être n'ai-je pas tout à fait compris ?
Avatar de l’utilisateur
Lime
Messages : 693
Inscription : 25 nov. 2019, 20:30

Il me semble que ce raccourci mène au dernier message tout court et non pas au dernier message non lu (qui n'est, dans certains cas, pas le dernier message tout court).
Mais ma requête est dans le domaine du détail pour changer. ;) On peut s'en passer, au plutôt utiliser ce qui existe déjà (raccourci vers les messages non lus, et tant pis pour l'indication du sous-forum).
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Ah je comprends mieux :)

Dis-moi si ça répond à ta requête, mais tu as déjà une pastille verte à gauche des sujets qui est un lien vers le dernier message non lu, identifié dans la lecture par la même pastille verte :
s5.png
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités