Hey tricheur y'en a 2 là !

Wow, bien vu !Rrose Sélavy a écrit : ↑21 mai 2020, 16:30 en voyant cette photo, ça me rappelle une histoire que j'avais entendue à propos de perruches (ou un oiseau du style)...
est-ce le Nicaragua?
C'est gentil de penser à moi qui ne suis pas très joueur à ce jeu.
Il va revenir avec une 4eme barreRrose Sélavy a écrit : ↑23 mai 2020, 21:04 . Il est vraiment drôle, ton pseudo avec ces 3 traits, je me marre à chaque fois que je l'écris.
goelandfou a écrit : ↑24 mai 2020, 10:42Il va revenir avec une 4eme barreRrose Sélavy a écrit : ↑23 mai 2020, 21:04 . Il est vraiment drôle, ton pseudo avec ces 3 traits, je me marre à chaque fois que je l'écris.
![]()
Rrose Sélavy a écrit : ↑23 mai 2020, 21:04 Il est vraiment drôle, ton pseudo avec ces 3 traits, je me marre à chaque fois que je l'écris.
Je ne sais même plus d'où j'ai sorti cette idée de pseudo à l'époque. Aujourd'hui, quand je ne sais plus qui je suis, je m'imagine en & (esperluette). J'aime beaucoup son tracé et sa prononciation virevoltante mais il me pendrait au nez qu'on me traite de France Telecom.
Non, il n'y avait pas de piège, je trouve ce château magnifique.CellarDoor a écrit : ↑24 mai 2020, 17:07 Même si ça ressemble plus à un piège, autant lever le doute !
Roumanie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités