Les joies et les peines de votre journée

Troll et autres discussions.
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Elle doit pas aimer non plus les guerres d'égo et les provocations qui sentent les égouts. :ugeek:

++++ un nouveau tableau caché dans mon musée... assez fière sur ce coup là ! Il m'a pris du temps mais c'était un beau voyage.

- aurevoir jardin, aurevoir les oiseaux, les ragondins, les serpents et les papillons. Faut retourner au charbon ! Ça va être sport ...
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

faudra que tu nous le montres ton tableau. Clair que ça va être sport, le retour au charbon, je fais à peine la différence entre le jour et la nuit là pour ma part. Va falloir reparamétrer tout ça à la bonne horloge :). J-3! Bonne route
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

suffragettes AB a écrit : 08 mai 2020, 14:05 faudra que tu nous le montres ton tableau.
T'aimes pas les chasses au trésor toi :laughing2: bon allez, raccourcis :
https://meduses.fr/dechirure/
Clair que ça va être sport, le retour au charbon, je fais à peine la différence entre le jour et la nuit là pour ma part. Va falloir reparamétrer tout ça à la bonne horloge :)
A qui le dis tu ! :happy5:
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Meduse a écrit : 08 mai 2020, 14:27
suffragettes AB a écrit : 08 mai 2020, 14:05 faudra que tu nous le montres ton tableau.
T'aimes pas les chasses au trésor toi :laughing2: bon allez, raccourcis :
https://meduses.fr/dechirure/
Clair que ça va être sport, le retour au charbon, je fais à peine la différence entre le jour et la nuit là pour ma part. Va falloir reparamétrer tout ça à la bonne horloge :)
A qui le dis tu ! :happy5:
<3 ah ouais ça le fait ton tableau.
et puis le poème aussi!
"C’est mon cœur qui bat la chamade
lorsque revient le moi de Mai,
de mes quinze ans, des barricades,
Et que je n’oublierai jamais !"
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Merci Dame de lettres.

On the road again...
bonne journée les magnifiques !
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Tellement heureux de vivre enfin dans une maison, au calme, loin de la pollution, des klaxonnes.

Mais dégoûté d’avoir une connections wifi aussi pourri, pile au moment où l’ours sort les dernières facettes de son âme pour deux bouquets final historique.
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Charge mentale ... ni une joie, ni une peine
Mais bel et bien une épreuve !
prioriser-objectifs-affaires.jpg
Méthode-Eisenhower-Priorisation-des-projets.jpg
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Meduse a écrit : 20 mai 2020, 11:56 Charge mentale ... ni une joie, ni une peine
Mais bel et bien une épreuve !

prioriser-objectifs-affaires.jpg

Méthode-Eisenhower-Priorisation-des-projets.jpg
Image
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Meduse
Messages : 2772
Inscription : 23 nov. 2019, 14:28

Tu t'es trompé d'environnement j'crois :shock3:
unnamed.jpg
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Putain, à choisir entre un taf qui ne me permettrais pas de voir ma fille la semaine, ou le refuser et ne pas savoir comment payer mon prochain loyer de juillet :happy4: :sad:

Des putain de dilem parfois !! Ducoup j'ai choisi ma fille.

Ducoup acheter la place à 200 euros c'est même pas la peine pour le moment !

Ducoup je suis aller m'aérer la tête hier à la Pointe de Pen-Hir, et je suis tomber sur le Goéland :
Pièces jointes
IMG_8983.JPG
IMG_8981.JPG
IMG_8976.JPG
IMG_8975.JPG
IMG_8963.JPG
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 22 mai 2020, 13:08 Putain, à choisir entre un taf qui ne me permettrais pas de voir ma fille la semaine, ou le refuser et ne pas savoir comment payer mon prochain loyer de juillet :happy4: :sad:

Des putain de dilem parfois !! Ducoup j'ai choisi ma fille.

Ducoup acheter la place à 200 euros c'est même pas la peine pour le moment !

Ducoup je suis aller m'aérer la tête hier à la Pointe de Pen-Hir, et je suis tomber sur le Goéland :
Si ce n'est moi c'est donc mon frère ;-)
Jolies photos !
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Je me disais bien qu'il y aurait au moins toi qui réagirais :)

En tout les cas il se la coule douce ton frère :)

Merçi :-)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Alchimie a écrit : 22 mai 2020, 13:08 Ducoup je suis aller m'aérer la tête hier à la Pointe de Pen-Hir, et je suis tomber sur le Goéland :
goelandfou a écrit : 24 mai 2020, 10:46 Jolies photos !
La dernière est la plus belle :tongue:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Oui je trouve aussi :)

Dommage qu'à 13h00 , le soleil au zénith, la lumière n'était pas vraiment idéal pour faire de belle photos.

Je reviendrais içi à l'aube ou l'aurore, pour sur :happy1:

Surtout qu'il y a une magnifique plage de sables fin juste à cotés, avec pratiquement pas de touristes, et quelques petite vagues pour s'amuser

Image
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Alchimie a écrit : 24 mai 2020, 12:37 Je me disais bien qu'il y aurait au moins toi qui réagirais :)

En tout les cas il se la coule douce ton frère :)

Merçi :-)
C'est de famille ;-)
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

Ouais, ben ça a l'air pas mal, là où tu vis, @Alchimie ...

Quant aux frangins Fou, ils sont très photogéniques. ;) Mais un a quand même l'air un peu plus gentil que l'autre, je trouve. :happy7:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités