Mélancolie - discussion

Concerts, tournées, meetings ...
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

goelandfou a écrit : 22 mai 2020, 11:42 Mais c'est aussi "3 bouteilles de jack et 4 paquets de clopes par jour
Rassure-moi, tu n'y crois pas vraiment à ça ?
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Julien.R a écrit : 22 mai 2020, 11:48
goelandfou a écrit : 22 mai 2020, 11:42 Mais c'est aussi "3 bouteilles de jack et 4 paquets de clopes par jour
Rassure-moi, tu n'y crois pas vraiment à ça ?
Bah honnêtement soit on y croit comme on croit on reste de ce qu'il dit,
soit il ment pour son personnage mais tout le reste peut être faux aussi
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

C'est une déclaration d'un mec au bout du rouleau, c'est une image pour dire qu'il a déconné
Il peut le faire une fois ou deux, mais il boit pas trois bouteilles et fume 4 paquets par jour^^
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Julien.R a écrit : 22 mai 2020, 11:54 C'est une déclaration d'un mec au bout du rouleau, c'est une image pour dire qu'il a déconné
Il peut le faire une fois ou deux, mais il boit pas trois bouteilles et fume 4 paquets par jour^^
Oui ben moi aussi c'est une image pour dire qu'Alice botté en fait un peu trop :P
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Le mec n'a pas d'appart, touche des rentes et squatte chez les autres ? :grin:

Et se rattrape avec des restos ? :happy7:

Joli portrait subjectif encore, à ne pas prendre au pied de la lettre. il me semble !
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

goelandfou a écrit : 22 mai 2020, 12:17
Oui ben moi aussi c'est une image pour dire qu'Alice botté en fait un peu trop :P
Peb a écrit : 22 mai 2020, 13:30
Joli portrait subjectif encore, à ne pas prendre au pied de la lettre. il me semble !
Peut-être bien qu'Alice Botté en fait trop et que son portrait est subjectif...
Peut-être bien que d'autres n'en font pas assez, et leurs portraits le sont tout autant...
Je ne sais pas vraiment qui serait capable de dresser un portrait objectif, disposant donc d'infos réelles et d'un regard..objectif... Personne ici ou dans sa base de "clients" à mon sens..
En tous les cas Alice Botté le fréquente et le pratique depuis quelques temps déjà...et ce qu'il peut en dire, même si c'est peut-être subjectif puisqu'il s'agit de son avis, a au moins le mérite de ne pas s'appuyer sur du racontar...
Avatar de l’utilisateur
Peb
Messages : 615
Inscription : 05 déc. 2019, 19:12

Rustine a écrit : 22 mai 2020, 14:27
goelandfou a écrit : 22 mai 2020, 12:17
Oui ben moi aussi c'est une image pour dire qu'Alice botté en fait un peu trop :P
Peb a écrit : 22 mai 2020, 13:30
Joli portrait subjectif encore, à ne pas prendre au pied de la lettre. il me semble !
Peut-être bien qu'Alice Botté en fait trop et que son portrait est subjectif...
Peut-être bien que d'autres n'en font pas assez, et leurs portraits le sont tout autant...
Je ne sais pas vraiment qui serait capable de dresser un portrait objectif, disposant donc d'infos réelles et d'un regard..objectif... Personne ici ou dans sa base de "clients" à mon sens..
En tous les cas Alice Botté le fréquente et le pratique depuis quelques temps déjà...et ce qu'il peut en dire, même si c'est peut-être subjectif puisqu'il s'agit de son avis, a au moins le mérite de ne pas s'appuyer sur du racontar...
Sur réserve que cette itw soit vraie
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Image
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Rustine a écrit : 22 mai 2020, 14:27
Peut-être bien qu'Alice Botté en fait trop et que son portrait est subjectif...
Peut-être bien que d'autres n'en font pas assez, et leurs portraits le sont tout autant...
Je ne sais pas vraiment qui serait capable de dresser un portrait objectif, disposant donc d'infos réelles et d'un regard..objectif... Personne ici ou dans sa base de "clients" à mon sens..
En tous les cas Alice Botté le fréquente et le pratique depuis quelques temps déjà...et ce qu'il peut en dire, même si c'est peut-être subjectif puisqu'il s'agit de son avis, a au moins le mérite de ne pas s'appuyer sur du racontar...
Alice Botté a déclaré en 2018 :
– J’ai fait une tournée avec lui l’année dernière. Il écrit bien. Quand il m’a appelé, je connaissais peu le personnage, et son univers . C’est un artiste … spécial…Je ne savais pas qu’il avait écrit en anglais comme les Beatles.
Beaucoup d'entre nous ici suivent Damien depuis 20 ans. Aux grès des concerts, des déclarations, des albums, des livres, des rumeurs, des rencontres...
Aux grès de ce qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui, et ce que nous sommes.
Avec tout le respect qui s'impose, je ne crois pas qu'une personne -un artiste, un musicien, qu'importe- qui ne connaissait pas ou peu Saez il y a 3 ans puisse juger de la réaction de ses fans avec un recul adéquat...
Le Manifeste, ce n'est pas seulement 3 albums et quelques live, c'est aussi un héritage commun.
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

CellarDoor a écrit : 23 mai 2020, 00:32 Avec tout le respect qui s'impose, je ne crois pas qu'une personne -un artiste, un musicien, qu'importe- qui ne connaissait pas ou peu Saez il y a 3 ans puisse juger de la réaction de ses fans avec un recul adéquat...
Le Manifeste, ce n'est pas seulement 3 albums et quelques live, c'est aussi un héritage commun.
Perso je n'ai pas vraiment lu de jugement...mais je faisais surtout référence à la partie "portrait" énoncée quand je parlais d'objectivité etc...
Sous réserve que ces mots soient vrais comme dirait @Peb ..et que la terre soit ronde :razz:
Avatar de l’utilisateur
CellarDoor
Messages : 1699
Inscription : 17 nov. 2019, 16:38

Rustine a écrit : 23 mai 2020, 21:21
CellarDoor a écrit : 23 mai 2020, 00:32 Avec tout le respect qui s'impose, je ne crois pas qu'une personne -un artiste, un musicien, qu'importe- qui ne connaissait pas ou peu Saez il y a 3 ans puisse juger de la réaction de ses fans avec un recul adéquat...
Le Manifeste, ce n'est pas seulement 3 albums et quelques live, c'est aussi un héritage commun.
Perso je n'ai pas vraiment lu de jugement...mais je faisais surtout référence à la partie "portrait" énoncée quand je parlais d'objectivité etc...
Sous réserve que ces mots soient vrais comme dirait Peb ..et que la terre soit ronde :razz:
Et que son objectivité soit objective :)
Avatar de l’utilisateur
Rustine
Messages : 90
Inscription : 21 déc. 2019, 13:40

CellarDoor a écrit : 23 mai 2020, 21:38
Rustine a écrit : 23 mai 2020, 21:21
CellarDoor a écrit : 23 mai 2020, 00:32 Avec tout le respect qui s'impose, je ne crois pas qu'une personne -un artiste, un musicien, qu'importe- qui ne connaissait pas ou peu Saez il y a 3 ans puisse juger de la réaction de ses fans avec un recul adéquat...
Le Manifeste, ce n'est pas seulement 3 albums et quelques live, c'est aussi un héritage commun.
Perso je n'ai pas vraiment lu de jugement...mais je faisais surtout référence à la partie "portrait" énoncée quand je parlais d'objectivité etc...
Sous réserve que ces mots soient vrais comme dirait Peb ..et que la terre soit ronde :razz:
Et que son objectivité soit objective :)
Je ne pense pas que son objectivité le soit
Rustine a écrit : 22 mai 2020, 14:27 ...et ce qu'il peut en dire, même si c'est peut-être subjectif puisqu'il s'agit de son avis, a au moins le mérite de ne pas s'appuyer sur du racontar...
mais elle s'appuie sur des choses différentes, genre sur des "vrais" moments, des échanges réels, des collaborations, forcément moins pollués par des rumeurs et autres idées fantasmées ;)
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

Cette page de commentaires a partir de la reaction d'un de ses musiciens...
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Julien.R a écrit : 23 mai 2020, 22:50 Cette page de commentaires a partir de la reaction d'un de ses musiciens...
Il manque un verbe du coup tu veux dire quoi ?
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Julien.R
Messages : 133
Inscription : 19 déc. 2019, 06:14

goelandfou a écrit : 24 mai 2020, 10:44 Il manque un verbe du coup tu veux dire quoi ?
Non manque rien du tout
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Julien.R a écrit : 25 mai 2020, 16:48
goelandfou a écrit : 24 mai 2020, 10:44 Il manque un verbe du coup tu veux dire quoi ?
Non manque rien du tout
Il manque un pronom mais cette fois j'ai compris :muted1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités