Kaio a écrit : ↑07 mai 2020, 14:07
Pour CCC, c'est votre abnégation a en dire du mal qui m'impressionne, la ou il vous suffirait de laisser béton et te laisser les "pigeons", les "groupies" blablabla payer si ca leur chante, parce qu'entre nous, vous avez sans doute dans votre vie des combats plus important à mener que celui là. Enfin je vous le souhaite.
J'mets de téco l'histoire du forum, j'me recentre sur ton dernier propos.
Je manque clairement d'altruisme là-dessus, je le reconnais avec grand plaisir
C'est une histoire de cœur, donc ça me prend à.
Je paye pour ma part, j'adhérais à l'idée de départ, mais j'trouve clairement qu'il y a de l'abus venant de lui.
Même ses CGV n'étaient pas respectées
J'pourrais plus te ressortir les points, je n'ai plus la mémoire et la flemme d'aller fouiller de nouveau dans ce type de langage.
Ce n'est pas un combat que je mène, j'exprime ce que je ressens : mon immense déception de voir comment justement on est pris pour des pigeons en fait! Après, j'm'en suis rendu compte, peut-être suis-je dans le faux, libre à chacun de fermer les yeux sur ce que je considère être une réalité, libre à chacun de ne pas y croire non plus à cette vision, d'y être sensible.
Y'a eu mille partages de créations ici qui auraient toutes méritées la même rémunération en fait.
Donc quand j'me dis que des quidams n'ont même pas une once de reconnaissance aux yeux d'autres et que c'est son seul statut d'"artiste" (

) avec son aura qui lui sert à brasser & son distribuer son fût à ceux qui veulent se pinter avec, comprends que ça m'attriste!
La qualité j'trouve pas ça ouf, mais au jugement de chacun.
C'est bien de connaître 15 animaux de les placer dans une poésie ( car c'est versifié ) mais j'veux dire, ça peut être un exo de 5ème
Après c'est sa sensibilité, pas d'souci je respecte !
C'est vraiment la quantité de ce qu'on a, le rythme avec lequel c'est distribué que je trouve déboussolant.
On nous avait parlé d'embarquer dans une aventure mais le capitaine est parti déjeuner et les marins ne peuvent même pas s’emparer du bateau !
On est restés à quai j'crois bien, y'avait vice de forme sur l'étanchéité des cales. 2 ans de travaux et ce n'est toujours pas fini
Bref ! Je râle