Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Si si y'a toujours un support https://www.culturecontreculture.fr/faq mais y'a plus person qui répond :muted1:

J'ai adblock aussi et pas de problème ça ne vient pas de là.
Tu consultes sur quel navigateur ?
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

google
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Essaie avec Firefox voir si ça change quelque chose.
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

adblock ne gere pas tes cookies il me semble, en gros ils bloquent juste les urls distantes qui pointent vers des pubs et qui sont censées s'afficher sur ta page.
d'ailleurs je te conseigne uBlock #parcequecestmieux.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 05 mai 2020, 17:28 adblock ne gere pas tes cookies il me semble, en gros ils bloquent juste les urls distantes qui pointent vers des pubs et qui sont censées s'afficher sur ta page.
d'ailleurs je te conseigne uBlock #parcequecestmieux.
Ou les deux, parce que c'est pas comme les capotes, l'efficacité est cumulée :bear1:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

:shock2:
idem
ça mouline, ça mouline et sans possibilité d'ouvrir quoi que ce soit....pffff !!
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

adblock s'est vendu au diable. Mort à adblock.
Dernière modification par Kaio le 05 mai 2020, 17:37, modifié 1 fois.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

goelandfou a écrit : 05 mai 2020, 17:34 Ou les deux, parce que c'est pas comme les capotes, l'efficacité est cumulée :bear1:
Propos mal-à-propos
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

je mets là cette citation de Hagège, je trouve que ça colle bien à l'ambiance récente de CCC, la définition de la circularité dans son "dictionnaire amoureux des langues".

" CIRCULARITE: Les langues disent le monde, elles disent tout du monde. Mais on ne peut rien dire des langues qui ne soit déjà en langues. La linguistique est la seule science qui ait pour objet le discours même qu'elle en tient ! Cette circularité est une des propriétés singulières de l'espèce humaine qui a inventé les langues. Elle n'a pu inventer aucun système de signes qui sache dépasser les langues en portée sémiotique, c'est à dire qui permette de tout exprimer sur l'univers, y compris sur les langues elles-mêmes, sans être enfermé dans leur propre horizon, si vaste soit-il. Circularité du langage, qui ne fournit aucun moyen de se dire lui-même en d'autres termes que les siens. Mais c'est cette contrainte même qui est à l'origine des plus grandes littératures. Car que sont les œuvres littéraires les plus belles, sinon un effort passionné autant qu'indéfini, pour explorer l'aude-là des langues, en chargeant les mots et les phrases de contenus qui étendent au plus loin leur pouvoir ?
Subvertir ainsi la circularité, c'est-à-dire en tirer les effets qui la magnifient au lieu de demeurer docilement muré dans l'espace clos qu'elle construit, c'est le destin de l'artiste des mots. Des grands rhérotiqueurs à Oulipo (mot de la liste:), ouvroir de littérature potentielle), les écrivains n'ont cessé de se jouer de la langue. Mais que peut-elle sur la délectation même qu'elle suscite ? Les éxubérances de Shakespeare, les vers délicatement ciselés des poètes du Parnasse, les sonnets symbolistes de Heredia ou hermétiques de Mallarmé, qui tirent leur séduction des contraintes même qu'ils s'imposent, tant de rimes que de structure, les antiproses de Céline, les accumulations baroques de l'Ulysse de Joyce, les lipogrammes (œuvre d'où une lettre est absente) de George Perec, comme la remarquable « disparition » (celle de la lettre « e »), et jusqu'aux proses policées de Goethe, Manzoni, Stendhal, Balzac, Flaubert, Pouchkine, Dostoïevski, Tolstoï, ce sont là les défis que le génie littéraire dresse face à la langue."

"Le roman n’est désormais plus l’écriture d’une aventure mais l’aventure d’une écriture." :) Jean Ricardou
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Bon pour en revenir à la discussion sur le jeu des mots tu n'as pas compris @Peb, Damien est juste frustré de pas pouvoir s'inscrire sur le forum (parce qu'il faut pas se mélanger à la populace tu comprends) et de pas pouvoir jouer à nos super jeux.
Du coup il s'est dit qu'il allait créer le sien sur CCC et montrer comment il est super trop fort en écriture. Pour ton info, il n'a pas sélectionné de mots, il a pris tout les mots que les gens ont donné en commentaire dans les 15min. Qu'après les gens lui lèchent les pieds pour un texte (même si il m'a amusé) de qualité médiocre (cf ce que @CellarDoor a pu faire en 7h d'écriture, pas le même niveau d'auteur clairement), ça n'a pas grand chose à voir avec le jeu d'écriture.

Tu ne peux pas lui reprocher de tenter de créer un lien avec son public, c'est humain, le lien sera toujours "moi je" et "vous autre" c'est Damien quoi, c'est le principe de CCC : des canards qui attendent le pain de la main divine...
Perso vu la qualité de la plupart productions littéraires mises sur CCC, c'est indéniablement pas pour ça que je suis abonnée, c'est parce que je suis juste une grosse curieuse (et parfois pour le soutenir quand il écrit des belles chansons ;) ).
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

Ca fait un bail je pense que plus grand monde ne paye CCC pour son contenu, mais bien comme un soutien plus globale à l'artiste et à son oeuvre.
Ce public la est assez grand pour savoir ce qu'il peut attendre de potentielles interactions, pour les autres, s'ils trouvent un peu de reves et de privilèges à voir leur nom sur un pdf, laissons leur ce moment, qu'ils en profitent ils ne font de mal à personne.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
goelandfou
Messages : 2179
Inscription : 17 nov. 2019, 17:20

Kaio a écrit : 06 mai 2020, 08:18 Ca fait un bail je pense que plus grand monde ne paye CCC pour son contenu, mais bien comme un soutien plus globale à l'artiste et à son oeuvre.
Ce public la est assez grand pour savoir ce qu'il peut attendre de potentielles interactions, pour les autres, s'ils trouvent un peu de reves et de privilèges à voir leur nom sur un pdf, laissons leur ce moment, qu'ils en profitent ils ne font de mal à personne.
On dirait une apologie à Onlyfans :happy2:

Mouais au final en y pensant on en est pas loin :shock2:
L'ours en cage ne peut que satisfaire l'ambition aventureuse des faibles, tandis que le cerf sauvage évoque une liberté et une vigueur pénétrantes
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

goelandfou a écrit : 06 mai 2020, 08:21 On dirait une apologie à Onlyfans :happy2:

Mouais au final en y pensant on en est pas loin :shock2:
j'ai du googlisé pour savoir ce que c'était Onlyfans. Y a des similitudes oué, mais ca reste une plateforme indépendante tout de même c'est pas négligeable, et y a pas le coté people.
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
CALIPADO
Messages : 235
Inscription : 25 nov. 2019, 18:51

@Charlotte
site de damien toujours en berne malgré toute ta bonne volonté :cry3:

@Peb
@Kaio

que de lecture de bon matin grâce à vous !!!
avec un peu d'humour j'ai envie de vous dire :

"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède."

Voltaire

et sans vouloir mettre de l'huile sur le feu
l'artiste qui nous regroupe sur ce site (si si quand même un peu!!!) ce matin me fait plus penser à un albatros qu'à un ours , non ?

L’albatros
Charles Baudelaire
Souvent, pour s’amuser, les hommes d’équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.

A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l’azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d’eux.

Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule !
Lui, naguère si beau, qu’il est comique et laid !
L’un agace son bec avec un brûle-gueule,
L’autre mime, en boitant, l’infirme qui volait !

Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l’archer ;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l’empêchent de marcher.


A tous une très bonne journée .....(pour moi ce sera encore sans damien....car son site ne fonctionne tjrs pas....tolérance... :thinking: )
" tu y crois toi , la magie des rencontres..."
Avatar de l’utilisateur
Kaio
Messages : 602
Inscription : 18 nov. 2019, 09:50

CALIPADO a écrit : 06 mai 2020, 09:28
Peb
Kaio

que de lecture de bon matin grâce à vous !!!
avec un peu d'humour j'ai envie de vous dire :

"La discorde est le plus grand mal du genre humain, et la tolérance en est le seul remède."

...

A tous une très bonne journée .....(pour moi ce sera encore sans damien....car son site ne fonctionne tjrs pas....tolérance... :thinking: )
Merci CALIPADO pour cette bouffée de bonne humeur :) pour sur on manque parfois de tolérance, c'est une évidence, mais c'est toujours la même question, faut il être tolérant avec l'intolérance? ;)

Un petit pas de recul et on passe à autre chose ;) bonne journée à toi
*NDNM*
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4853
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Kaio a écrit : 06 mai 2020, 08:18 Ca fait un bail je pense que plus grand monde ne paye CCC pour son contenu, mais bien comme un soutien plus globale à l'artiste et à son oeuvre.
Ce public la est assez grand pour savoir ce qu'il peut attendre de potentielles interactions, pour les autres, s'ils trouvent un peu de reves et de privilèges à voir leur nom sur un pdf, laissons leur ce moment, qu'ils en profitent ils ne font de mal à personne.
"Plus grand monde" ça tu n'en sais rien, et quand tu lis beaucoup des commentaires j'en doute. J'avoue ne pas du tout avoir compris le coup du pdf, ceci doit me dépasser. Mais oui si ça fait plaisir à certain tant mieux pour eux.

@CALIPADO Je ne suis pas certaine que la tolérance soit de mise quand tu paies 60€ par an pour un accès, si ça déconne c'est normal de s'en plaindre, c'est tout. S'il n'est pas capable de proposer quelque chose qui fonctionne c'est pas le problème des abonnés c'est à lui de résoudre le problème. Parce que l'excuse de l'artisanat a bon dos quand même à force :grin: Il aurait présenté le projet clairement comme du mécénat, là oui la tolérance aurait été plus à propos mais c'est pas la voie qu'il a choisi de prendre. J'ai toujours été septique sur CCC et je le serai toujours je pense :thinking1:
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités