Culture contre Culture

L'actualité du groupe, les rumeurs, Culture Contre Culture.
Avatar de l’utilisateur
---
Messages : 2343
Inscription : 13 déc. 2019, 21:31

CellarDoor a écrit : 29 avr. 2020, 16:06
--- a écrit : 29 avr. 2020, 15:26 • La pastille verte signifie : vous pouvez partager, échanger, republier en toute liberté ; l’œuvre est déconfinée
• La pastille rouge signifie : accès réservé, profitez de ce privilège en tant qu’abonnés. l’œuvre reste confinée
Illustration :
@--- a une pastille verte :
nnbbcc.png
On peut donc le partager, l'échanger, ou le republier en toute liberté !
mdr

Tout à fait, je suis dans le domaine public CC0 et j'encourage l'utilisation de licences libres afin de partager les savoirs et d'éviter à tous les travailleurs, citoyens d'être enfermés dans une dépendance technologique, sanitaire monétaire etc.
La lutte elle-même suffit à remplir un cœur d'homme. Il faut imaginer Sisyphe heureux.
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4857
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

J'ai hâte de lire ce texte :happy1: (C'est long non ? )
Alain57

L’ours est très joueur, en effet ! Il va finir par piquer les idées de jeux des Magnifiques :razz:
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4857
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Je suis morte de rire :grin:
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

trop marrant :).
Avatar de l’utilisateur
Rrose Sélavy
Messages : 204
Inscription : 26 janv. 2020, 20:48

Je ne m'attendais pas à une journée comme ça, avec cette photo d'ours sur la balustrade, l'union de mots des Manifestants, les pastilles rouges et vertes. J'ai passé de bons moments. Le dernier texte, par certains passages, me fait penser au morceau "l'attentat".
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4857
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Rrose Sélavy a écrit : 29 avr. 2020, 22:04 Le dernier texte, par certains passages, me fait penser au morceau "l'attentat".
Ça va peut-être finir en feu :shock1:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Il y a l'Ours qui s'active sur CCC !
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4857
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Oui il a fait n'importe quoi :grin: voilà pourquoi l'alcool c'est mal, je dis ça je dis rien :happy7:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Ducoup il n'y a plus rien je crois ( tout éffacer :)
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

C'est bon cette fois, nouvelle compilations de mots dans littérature
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4857
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

J'en étais sûre du coup des mots compliqués, trop fastoche de les caser comme ça pfff :happy7:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

Ca commence à me plaire ces petites échanges :) Et pis je suis sure que dans le lot, il doit il y avoir quelques phrases, ébauches de futurs chansons
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
Nobody
Messages : 4857
Inscription : 17 nov. 2019, 13:55

Par contre ça serait bien de régler l'heure, parce que ça s'affiche avec deux heures d'avance, alors à moins que Culture contre Culture soit dans un autre espace temps, ça serait bien que ça soit à l'heure car c'est perturbant :happy7:
Avatar de l’utilisateur
Alchimie
Messages : 2223
Inscription : 04 déc. 2019, 02:28

C'est peut être pour ce synchronisé avec les habituelles retards de Damien ? :happy5:

En tout les cas il est motivé, il n'arrète pas d'ouvrir une discussion pour chaque phrase qu'il à envie de dire. Enfin aussi, peut être n'à t'il pas d'autre choix dans la version actuel.

Je trouve en tout les cas son texte, histoire, gréffé avec la liste des mots , sympa, belle, qui mélange sa vie personnel, avec peut-être de l'imaginaire, ou pas...

Juliette, vous pensez qu'elle existe vraiment dans son coeur ?
Nous sommes la somme de toutes nos pensée, et nous avons pourtant tous une unicité à nous reco-naître...
Avatar de l’utilisateur
suffragettes AB
Messages : 991
Inscription : 08 déc. 2019, 08:27

Il va falloir que j'attende que le fiston ait terminé son temps de jeu sur ma tablette et que la batterie se recharge ensuite, vive ce topic :)
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités