Apocalypse - Tournée 2025 : Apocalypse tour

Concerts, tournées, meetings ...
audrey83

linfortune a écrit : 07 mars 2025, 16:19 Je sais qu'on s'en fou de ça et que c'est secondaire mais mon coté groupie oblige.. son look.. son bouc le chapeau et sa teinture aux cheveux... ( et sourcils ?! ) Ana qu'est ce tu fais :|

Il a tellement plus de prestance et de charisme avec sa barbe complète et cheveux grisonnant comme aux arènes de Nîmes..

Il s'est teint les cheveux? J'avais pas remarqué :), on peut pas lui reprocher de faire de qu'on fait tous passé la quarantaine lol. Moi j'aimais bien la veste en jean de cole trick dans jours de tonnerre mais bon le look pêcheur au bord du ruisseau, ça le fait, attention à l'orage quand même :).
ZayFlox44

Elie a écrit : 07 mars 2025, 16:57
linfortune a écrit : 07 mars 2025, 16:19 Il devrait faire deux tournée distincte, une pour ceux qui veulent s'assoir pour écouter un génie de l'interprétation et une autre pour ceux qui veulent se mettre une race et taper du pied sur pillule.. par ce que la cohabitation est compliqué pour cette début de tournée
C'est les deux qui font son charme je trouve.
Et si c'est clair qu'il n'est plus trop motivé par J'accuse et Pilule, au moins il n'en fait que 2 ou 3 cette année.

Et il a enfin viré J'veux qu'on baise sur ma tombe et tu y crois ! 40 minutes de concert de gagnées juste à elles deux !
Je pense pas qu'il soit adepte de ça, mais ça à fait ses preuve chez ses compère, un grand medley de 10/20 minutes avec tous ses tubes, j'accuse, pilule, cigarette, Fils de France, Manu dans l'cul (ça m'étonnerai pas qu'il la remette vu ce qu'il ce passe), Bonnie, des p'tits sous.
Puis que justement il sorte d'autre chanson rock qu'il n'a pas chanté. Par exemple Miami est une bonne surprise, je la connaissait pas
(je connais Saez depuis très peu de temps, et je n'ai jamais été un fan des version studio des chansons, donc en général je découvre les chansons grâce aux tournée). je suis sur qu'il y'a d'autre superbe chanson rock dans son répertoire qu'il pourrai ressortir. J'aimerai beaucoup (re?)entendre par exemple une version rock de "Planche à Roulette" c'est une chanson que j'adore
Louve

linfortune a écrit : 07 mars 2025, 16:19 Je sais qu'on s'en fou de ça et que c'est secondaire mais mon coté groupie oblige.. son look.. son bouc le chapeau et sa teinture aux cheveux... ( et sourcils ?! ) Ana qu'est ce tu fais :|
Bah tu as réussi à voir ça toi ?!? J'ai pas eu l'impression enfin j'ai rien vu sur les vidéos. Trop dans le noir je pense !
Louve

Tu m'as intrigué avec cette histoire de teinture et je crois que tu as rêvé. Photo trouve sur FB

Image
tesco neo

Elie a écrit : 07 mars 2025, 16:54
Louve a écrit : 07 mars 2025, 16:11 C'est quoi ta théorie déjà ?
C'est qu'Apocalypse va être publié le 31 décembre 2024 et que vous êtes tous macronistes.
:laughing1: bien ouej tu m'as fait rire ^^, @Louve je pense qu'il a pas tout donné niveau titre et que l'album sera plus gros
Louve

Ça serai trop chouette.
tesco neo

grave, en tout cas j'y crois ^^ les inédites sont trop bien
Louve

Oui je dois avouer que les inédites sont des pépites !
ZayFlox44

Apparament ajout de manu dans l'cul avant j'accuse.
J'étais sur que ça allait arriver
tesco neo

encore une fois obligé de remettre le public à sa place quelle plaie cette minorité
Louve

Le concert est terminé ?
Putain je vais à Lyon j'espère qu'on aura moins de cons !
Luc

Louve a écrit : 07 mars 2025, 23:34 Le concert est terminé ?
Putain je vais à Lyon j'espère qu'on aura moins de cons !
La rançon de la gloire de Mélancolie...

Putain, je vais le voir chez les lorrains... Je crains le pire !!!
tesco neo

pour ceux que je connais très bon concert ce soir juste le début un peu gaché encore
Koolseb

J'étais à Tours ce soir et apparemment mauvaise soirée sur scène.

Vu que je devais attendre mon bus à 4h du mat, j'ai poiroté à la sortie et on a vu personne à part Ana qui a eu la sympathie de nous dire quelques mots. Elle a la voix éraillée et est malade effectivement. Ça c'est vue car sur La Route, alors qu'elle a normalement la main sur le 2eme volet, on ne l'entendait quasi pas. Ça se voyait que Saez compensait.

On a croisé plusieurs personnes qui ont pu aller derrière la scène et tous on dit la même chose: Saez planqué, et les musiciens très fatigués. Et aussi déçus par le publique ce soir.

J'étais pas aux premières dates mais c'était peut être pire. Comme il a été dit précédemment, 90% au bas mot ne connaissent pas les nouvelles chansons. Je m'en suis rendu compte en parlant à des gens et en écoutant les réactions autour de moi.
En même temps Saez à une part de responsabilité de part sa communication erratique.

Du coup, comme c'était peut être le cas ici le soir de la diffusion de son œuvre (j'ai justement évité de lire en live car vous ne vous rendez pas compte mais le fiel gâche le plaisir), beaucoup de commentaires désobligeants. Au bout d'un moment, il y avait même un brouhaha pendant les chansons, même sur Fleur Iranienne ou des humains normalement cortiqués devraient la fermer, surtout avec les images diffusées sur la toile en parallèle. Sérieusement c'est honteux de voir autant de gens ne pas respecter un artiste. Bilan: il était grave énervé et à même balancé un "Salut les blaireaux" à un moment.

La régie en a pris aussi pour son grade, beaucoup d'agacement.

Malgré tout je l'ai trouvé trés causant, et à son arrivée plutôt de très bonne humeur. Pour le style vestimentaire, ce qui est accessoire, il était complètement depenaillé et à même fini un nibard à l'air sur une chanson (j'aurais préféré Ana).

A la sortie une nana (pas la sienne) avait la set liste et il y a pas mal de morceau qui manquait: Lindsay, L ' Étoile et aussi une inédite: "Urticaire".

Pat contre j'ai peut être rêvé, je suis nul en set list, mais il me semble qu'on a eu celle avec "patron" dedans.

Bref, j'attends toujours mon bus et il a déjà 30mn de retard (et dure de taper sur l'écran avec le bout des doigts gelés)
audrey83

tu veux des gants pour tes doigt gelés koolseb? tiens
Spoiler
Image
mais tu me les rendras pour le 29 mars car j'attendrai le Train de 6h du mat, sont pas très pratiques pour taper sur le téléphone mais pour soutenir Damien qui dit aux irrespectueux de la mettre en veilleuse, ça devrait faire l'affaire :) et accessoirement pour le froid aussi, à Aix j'en aurais pas besoin je pense, pour souvenir au dernier concert saezien là-bas, aucun souci d'interférence, en provence dans le Sud on crie pas aioli à tous les concerts, comme quoi les stéréotypes, pas besoin de tutoriels lol, on est respectueux dans le Sud :)...et puis il fait moins froid, donc on a pas besoin de prendre des gants :). Grenoble aussi je crois que y en aura pas besoin, surtout en avril, je pense qu'il fera pas froid non plus, le nouveau printemps sera bel et bien acté :)...y aura eu pas mal de rounds, Damien sera bien échauffé :).
Louve

Koolseb a écrit : 08 mars 2025, 04:31 J'étais à Tours ce soir et apparemment mauvaise soirée sur scène.

Vu que je devais attendre mon bus à 4h du mat, j'ai poiroté à la sortie et on a vu personne à part Ana qui a eu la sympathie de nous dire quelques mots. Elle a la voix éraillée et est malade effectivement. Ça c'est vue car sur La Route, alors qu'elle a normalement la main sur le 2eme volet, on ne l'entendait quasi pas. Ça se voyait que Saez compensait.

On a croisé plusieurs personnes qui ont pu aller derrière la scène et tous on dit la même chose: Saez planqué, et les musiciens très fatigués. Et aussi déçus par le publique ce soir.

J'étais pas aux premières dates mais c'était peut être pire. Comme il a été dit précédemment, 90% au bas mot ne connaissent pas les nouvelles chansons. Je m'en suis rendu compte en parlant à des gens et en écoutant les réactions autour de moi.
En même temps Saez à une part de responsabilité de part sa communication erratique.

Du coup, comme c'était peut être le cas ici le soir de la diffusion de son œuvre (j'ai justement évité de lire en live car vous ne vous rendez pas compte mais le fiel gâche le plaisir), beaucoup de commentaires désobligeants. Au bout d'un moment, il y avait même un brouhaha pendant les chansons, même sur Fleur Iranienne ou des humains normalement cortiqués devraient la fermer, surtout avec les images diffusées sur la toile en parallèle. Sérieusement c'est honteux de voir autant de gens ne pas respecter un artiste. Bilan: il était grave énervé et à même balancé un "Salut les blaireaux" à un moment.

La régie en a pris aussi pour son grade, beaucoup d'agacement.

Malgré tout je l'ai trouvé trés causant, et à son arrivée plutôt de très bonne humeur. Pour le style vestimentaire, ce qui est accessoire, il était complètement depenaillé et à même fini un nibard à l'air sur une chanson (j'aurais préféré Ana).

A la sortie une nana (pas la sienne) avait la set liste et il y a pas mal de morceau qui manquait: Lindsay, L ' Étoile et aussi une inédite: "Urticaire".

Pat contre j'ai peut être rêvé, je suis nul en set list, mais il me semble qu'on a eu celle avec "patron" dedans.

Bref, j'attends toujours mon bus et il a déjà 30mn de retard (et dure de taper sur l'écran avec le bout des doigts gelés)
Merci pour ce retour ! C'est que la 3eme date et tout le monde semble fatigués. Après Saez qui se planque des gens qui ont choppé des backstage c'est pas nouveau non plus, il me semble que parfois il le subi.
Mais du coup je comprends pas, Ana ne chantait presque pas sur les vidéos d'Amiens et maintenant elle chante ?
Répondre
  • Information