Apocalypse - Tournée 2025 : Apocalypse tour
Je ne sais pas si c'est que j'avais pas fait gaffe sur les photos d'Amiens, ou alors niveau light c'est très différent, je me rappelais pas avoir vu de la couleur, alors que la du Rouge sur Miami, du bleu etc. Ils avait un problème à Amiens peu être ?
L’inédite c’était pas Amour détresse ? Il l’a faite à Amiens et avait dit aussi qu’il y avait un gros débit de paroles…
Perso j’aimerais bien entendre aussi les autres inédites qu’il y a dans la setlist montrée.
Perso j’aimerais bien entendre aussi les autres inédites qu’il y a dans la setlist montrée.
On ne se coud jamais qu'avec du fil de soi.
Peut être bien oui et c'est chouette du coup.
D'accord pour amour détresse, j'aime bcp aussi.
C'est clair, je dirais même l'uppercut

Je plane complet depuis le premier mars.
Dernière modification par audrey83 le 07 mars 2025, 13:40, modifié 1 fois.
Tu crois que c’est possible ?
J’aimerais trop, je suis dingue de cette chanson, je l’écoute en boucle, elle a un côté Rap/Rock, c’est démentiel

Oui c’est une inédite avant Barbie, je viens de l’entendre et elle déchire, avec un son lourd limite Rap !fab a écrit : ↑07 mars 2025, 00:28 La set list du Mans
Arizona baby
Venise
Humanité
La route
Jessie
Je n'ai pas peur de mourir
Si tu t'en en vas
Fleur iranienne
Si l Amour était universelle
Lindsay
Oppression
Inédite?
Barbie
Le requin
Anticommunautaire
P tite pute
Miami
J accuse
Pilule
Rue de la soif
Chanteur démodé
A nos amours
Pleure pas bébé
-
Je sais qu'on s'en fou de ça et que c'est secondaire mais mon coté groupie oblige.. son look.. son bouc le chapeau et sa teinture aux cheveux... ( et sourcils ?! ) Ana qu'est ce tu fais
Il a tellement plus de prestance et de charisme avec sa barbe complète et cheveux grisonnant comme aux arènes de Nîmes..
Par contre qu'est ce que je suis contente de la setlist moi qui suis déçue des versions plate de l'album je suis contente d'avoir des versions Damien qui s'égosille "si tu t'en vas" qui me laisse de marbre sur la version studio m'a foutu les frissons en version live.. vocalement il répond présent
Je crois que les chansons d'Apocalypse me plairont qu'en version live
J'espère qu'il va continuer et pas repartir sur une setlist best of comme les autres tournée..
Et c'est qu'un avis personnel mais la partie rock...
Voir Damien chanter des versions de moins en moins bien de j'accuse et pillule et rue de la soif en 2025.. je sais qu'une partie de sa fanbase se déplace uniquement pour cette partie mais je suis convaincue que c'est une minorité bruyante..
Il pourrait remplir des stades si les gens savaient qu'un mec chantait comme la première partie du concert avec des Amour détresse, Si tu t'en vas, ou si il ferait des Petrushka, La Maria, la Symphonie des siècles, les inséparables.. Je pense vraiment que cette partie rock est un repoussoir pour beaucoup et lui même n'a l'air de plus kiffer, pourquoi il s'entête..
Il devrait faire deux tournée distincte, une pour ceux qui veulent s'assoir pour écouter un génie de l'interprétation et une autre pour ceux qui veulent se mettre une race et taper du pied sur pillule.. par ce que la cohabitation est compliqué pour cette début de tournée

Il a tellement plus de prestance et de charisme avec sa barbe complète et cheveux grisonnant comme aux arènes de Nîmes..
Par contre qu'est ce que je suis contente de la setlist moi qui suis déçue des versions plate de l'album je suis contente d'avoir des versions Damien qui s'égosille "si tu t'en vas" qui me laisse de marbre sur la version studio m'a foutu les frissons en version live.. vocalement il répond présent
Je crois que les chansons d'Apocalypse me plairont qu'en version live
J'espère qu'il va continuer et pas repartir sur une setlist best of comme les autres tournée..
Et c'est qu'un avis personnel mais la partie rock...
Voir Damien chanter des versions de moins en moins bien de j'accuse et pillule et rue de la soif en 2025.. je sais qu'une partie de sa fanbase se déplace uniquement pour cette partie mais je suis convaincue que c'est une minorité bruyante..
Il pourrait remplir des stades si les gens savaient qu'un mec chantait comme la première partie du concert avec des Amour détresse, Si tu t'en vas, ou si il ferait des Petrushka, La Maria, la Symphonie des siècles, les inséparables.. Je pense vraiment que cette partie rock est un repoussoir pour beaucoup et lui même n'a l'air de plus kiffer, pourquoi il s'entête..
Il devrait faire deux tournée distincte, une pour ceux qui veulent s'assoir pour écouter un génie de l'interprétation et une autre pour ceux qui veulent se mettre une race et taper du pied sur pillule.. par ce que la cohabitation est compliqué pour cette début de tournée
C'est les deux qui font son charme je trouve.linfortune a écrit : ↑07 mars 2025, 16:19 Il devrait faire deux tournée distincte, une pour ceux qui veulent s'assoir pour écouter un génie de l'interprétation et une autre pour ceux qui veulent se mettre une race et taper du pied sur pillule.. par ce que la cohabitation est compliqué pour cette début de tournée
Et si c'est clair qu'il n'est plus trop motivé par J'accuse et Pilule, au moins il n'en fait que 2 ou 3 cette année.
Et il a enfin viré J'veux qu'on baise sur ma tombe et tu y crois ! 40 minutes de concert de gagnées juste à elles deux !
J’ai l’impression que depuis très longtemps c’est la première fois qu’il donne autant de place à un nouvel album, avec en plus des inédites, alors même que l’album n’est pas sorti et qu’une minorité l’a écouté.
-
- Information
-