Donc tu penses qu’il va continuer à faire des chansons ? Pour moi c’est l’essentiel…
Pour la setlist de Rennes, elle est cool mais y’a pas Jessie, snif.
Donc tu penses qu’il va continuer à faire des chansons ? Pour moi c’est l’essentiel…
Je suis d'accord avec toi, il manque Jessie.
Il y a Arizona baby en intro, ensuite Venise et ensuite Mon influenceuse avant jeunesse lève toi, et un rappel à la fin avec À nos amours, Tricycle jaune, et Pleure pas bébé.Darien a écrit : ↑12 mars 2025, 00:31 https://www.facebook.com/share/v/168kxhG8G6/
https://www.facebook.com/share/v/1ERMZcGKkj/
Vu sur Facebook, changement de set pour La Liberté ce soir à Rennes.
D'après les vidéos:
- Jeunesse lève-toi
- Fleur Iranienne
- A ton nom
- J'uis féministe![]()
- Putain vous m'aurez plus
- Nana
- Lulu
- Si l'amour était universel (+Thème)
- Lindsay
- Germaine
- Oppression
...
- On n'a pas la thune
- Mon européenne
- Non merci patron
- Barbie
- Le requin
- Anticommunautaire
- P'tite pute
- Miami
- La belle au bois![]()
- Manu dans l'cul
- J'accuse
- Pillule
- Rue de la soif
Ahhhh ! Nickel
Il a gueuler un peu sur JC mais il a dit de pas s’inquiéter que c’étais "Leur tambouille"
merci de ton retour de live E.L, ça fait plaisir à lire et du partage, que c'est beau Venise, beaucoup d'émotion.E.L a écrit : ↑12 mars 2025, 18:41 Salut tout le monde, pour avoir fait pas mal de concert de l'ours celui de Rennes était pas loin du meilleur que j'ai pu voir.
La setlist quasi parfaite, l'enchaînement nouvelle ancienne chanson donnait un bonne equilibre.
Le public savait se taire sur les nouvelles et réagir au diapason de l'artiste.
J'ai trouvé la mise en scène soignée.
Ces coups de gueules envers les musiciens et techniciens discret et plutôt visuel.
L'équilibre étaient bon, L'accordéon de Johan Riche moins présent, une place d'ana de plus en plus importante mais qui apporte un vrai plus.
Théo déchaîné sur Miami, on sent clairement qu'il prends possession de la scène. Le fait de tourner avec son groupe lui a donné une expérience qui a vraiment apporté ici.
L'artiste de bonne humeur, toujours un peu chambreur, on le sent heureux d'être là et bien dans sa peau.
Les pauses sont maintenant des micro interlude:
Plus le temps d'aller fumer une clope, ou de se remplir le gosier.
J'ai fini le concert épuisé.
J'étais content que ça s'arrête, même pas la force d'hurler au rappel.
Moins ça aurait été frustrant, plus de trop.
Vu qu'on était qu'au 4eme concert, je doute pas que les prochaines dates vont être de plus en plus abouties.
Jvous partage Venise,
VID_20250311_204112.mp4
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités