--- a écrit : ↑29 mars 2025, 12:02
Koolseb a écrit : ↑29 mars 2025, 11:09
--- a écrit : ↑29 mars 2025, 10:08
Et le Rock saezien n'est pas forcément synonyme de pute bite chatte enculé, il savait faire avant j'accuse, depuis ça part en sucette, mais on retrouve encore des perles comme Opression
O
ppression
Saez n'a pourtant rien fait pour mériter un public analphabète.
En effet, il s'est plutôt positionné pour un public auto-suffisant et méprisant.
Je te laisse relire tes posts et t'autotraiter d'analphabète quand tu trouveras une faute de frappe ou d'orthographe.
Toi qui aimes appeler à la pensée profonde et pas superficielle, je te laisse apprécier (avec 2 pets) l'ironie et la petitesse de ta remarque.
Oui, c’est bien dommage… Il y a pas mal de « fais ce que je dis (amour, pacifisme, nuances, équilibre, profondeur, non au mépris, non aux préjugés, non aux idées reçues, etc.), mais pas ce que je fais » … C’est malheureux, mais bon, cela arrive fréquemment (ici et ailleurs), donc cela ne m’étonne pas vraiment.
Bien sûr que ses écrits ne sont pas dépourvus de fautes non plus… Cela peut arriver à tout le monde. Il n’est donc pas très intelligent de traiter quelqu’un d’analphabète parce qu’il a omis de mentionner une lettre lorsqu’il a (plus ou moins attentivement) écrit un mot. Ou pire : d'affirmer qu'un public est analphabète parce que l'un des membres dudit public a omis de mentionner une lettre lorsqu'il a (plus ou moins attentivement) écrit un mot.
Enfin bref…
♪ Quand on n'a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour
Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains
Amis, le monde entier. ♪